Les platines blu-ray tombent vite dans l'obsolescence ...

kowalski
...que ce soit, au niveau de l'image et du son avec les formats
d=E9cod=E9s, de la connectique avec la pr=E9sence des prises Ethernet,
usb..., des profils pour les bonus, de la vitesse de chargement,
etc... (Et l'arriv=E9e de la 3D n'arrangera rien, au contraire !)

Quelques bons liens pour ceux qui douteraient encore de mes propos :

http://www.quechoisir.org/pages/article/Lecteurs-Blu-ray /
B88DCBD644767E69C125758C002EA68E.htm
http://www.quechoisir.org/pages/guides-d-achat/Lecteurs-Blu-ray/3D35683C5AC=
EF887C125758C002E1C66.htm

*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 07/10/2009 :
On 7 oct, 00:01, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :

moué, rapelle toi comment le DVD a remplacé la cassette...

Industriellement, le DVD avait pour vocation à remplacer la cassette.
Le BD est le format "luxe" du DVD, il n'a pas pour vocation à le
remplacer, ignare que tu es !

il va le remplacer, parce que les tailles de diffuseurs ne cesse de
grandir

Il ne va donc pas le remplacer car la dématérialisation arrivera a ce
moment là, CQFD :-)

c'est pas pour demain...

5 ans de durée de vie... qu'ils ont annoncé, pas 6, pas 7 mais 5 !

il ?

madame soleil ?

C'est prévu comme ça dans les plans stratégiques industriels, mon
pauvre gars.

les gens qui prédisent l'avenir, ça n'existe pas...

© pipolin
kowalski
On 7 oct, 18:05, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]
> moment là, CQFD :-)

c'est pas pour demain...

> 5 ans de durée de vie... qu'ils ont annoncé, pas 6, pas 7 mais 5 !

Samsung par exemple, info démentie par aucun de ses concurrents.

madame soleil ?

on voit tes sources...

> C'est prévu comme ça dans les plans stratégiques industriels, mon
> pauvre gars.

les gens qui prédisent l'avenir, ça n'existe pas...

AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! MDR... Fallait oser la faire celle
là !!!! :-D

Archivé !
*.-pipolin-.*
wrote:
[...]

une info, c'est un compte rendu d'un chose qui s'est passé, sinon,
c'est une prévisions, et les prévisions...

madame soleil ?

on voit tes sources...

j'aimerais voir les tiennes...

[...]

si le produit se vend, samsung n'arreteras pas d'en vendre, samsung ne
maitrise pas le marché, tout est possible...

© pipolin
kowalski
On 7 oct, 17:39, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

> sources ? :-D

ce que tu n'as pas, l'experience, crétin...

AHAHAHAHAH ! Ta seule expérience, pipolin c'est passer pour un ignare
partout où tu ramènes ta science !

Alors comme ça le cross color c'est le produit du moirage... parce que
ton expérience de grosse tanche en a décidé ainsi... :-D

Tu n'as même pas le niveau d'un débutant mon pauvre pipolin car la
première chose qu'on apprend en vidéo professionnelle, c'est que le
cross color est une anomalie du signal composite à 4.5MHz, fréquence
de la sous porteuse des signaux de chrominance !

Archivé !
Bouffon, va ! :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce mercredi :
On 7 oct, 17:39, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

ma science, elle me fait vivre depuis 20 ans...

[...]

te fatigue pas, je sais ou tu as chopper l'infos que tu deballes ici
sans la comprendre...

Archivé !
Bouffon, va ! :-)

© pipolin
kowalski
On 7 oct, 18:28, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

une info, c'est un compte rendu d'un chose qui s'est passé, sinon,
c'est une prévisions, et les prévisions...

j'aimerais voir les tiennes...

> [...]

si le produit se vend, samsung n'arreteras pas d'en vendre, samsung ne
maitrise pas le marché, tout est possible...

Tu es d'une naïveté déconcertante...
Une technologie en chasse toujours une autre moins juteuse, et con
comme tu es, tu seras le premier à te jeter dans le prochain piège à
cons qui sortira.
kowalski
On 7 oct, 17:39, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

> ET ?????

t'es trop con pour comprendre...

ouais ça doit être ça ... :)
*.-pipolin-.*
[...]

le blu ray n'a rien d'un "piege", je ne sais pas quelle maladie mentale
te le fait percevoir comme tel, mais je pense que tu devrais te faire
soigné.

ensuite, ce sont les "early adopter" qui font que les choses bougent
alors que les trouducs dans ton genre, eux, ils braillent leurs
frustrations et leur jalousie sur les forums comme tu le fais.

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :

On 6 oct, 23:23, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 6 oct, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:
[...]
[...]

c'est même une évidence...

© pipolin
kowalski
On 7 oct, 18:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mercredi :

> AHAHAHAHAH ! Ta seule expérience, pipolin c'est passer pour un ignare
> partout où tu ramènes ta science !

ma science, elle me fait vivre depuis 20 ans...

L'espoir et les assedics...

> [...]

> de la sous porteuse des signaux de chrominance !

te fatigue pas, je sais ou tu as chopper l'infos que tu deballes ici

Tu as deviné mon cursus professionnel ???? Houlà j'en doute !
Enfin, une chose est certaine, tu viens de te renseigner et de
t'apercevoir que j'ai raison... :-D
Bouffon de pipolin !