Les platines blu-ray tombent vite dans l'obsolescence ...

99 réponses
kowalski
...que ce soit, au niveau de l'image et du son avec les formats
d=E9cod=E9s, de la connectique avec la pr=E9sence des prises Ethernet,
usb..., des profils pour les bonus, de la vitesse de chargement,
etc... (Et l'arriv=E9e de la 3D n'arrangera rien, au contraire !)

Quelques bons liens pour ceux qui douteraient encore de mes propos :

http://www.quechoisir.org/pages/article/Lecteurs-Blu-ray /
B88DCBD644767E69C125758C002EA68E.htm
http://www.quechoisir.org/pages/guides-d-achat/Lecteurs-Blu-ray/3D35683C5AC=
EF887C125758C002E1C66.htm

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 07/10/2009 :
On 7 oct, 00:01, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :

moué, rapelle toi comment le DVD a remplacé la cassette...

Industriellement, le DVD avait pour vocation à remplacer la cassette.
Le BD est le format "luxe" du DVD, il n'a pas pour vocation à le
remplacer, ignare que tu es !

il va le remplacer, parce que les tailles de diffuseurs ne cesse de
grandir

Il ne va donc pas le remplacer car la dématérialisation arrivera a ce
moment là, CQFD :-)

c'est pas pour demain...

5 ans de durée de vie... qu'ils ont annoncé, pas 6, pas 7 mais 5 !

il ?

madame soleil ?

C'est prévu comme ça dans les plans stratégiques industriels, mon
pauvre gars.

les gens qui prédisent l'avenir, ça n'existe pas...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 7 oct, 18:05, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 07/10/2009 :> On 7 oct, 00:01, *.-pipolin-.* <. wrote:
>> kowalski a couché sur son écran :

>>>> moué, rapelle toi comment le DVD a remplacé la cassette...
>>> Industriellement, le DVD avait pour vocation à remplacer la cassett e.
>>> Le BD est le format "luxe" du DVD, il n'a pas pour vocation à le
>>> remplacer, ignare que tu es !

>> il va le remplacer, parce que les tailles de diffuseurs ne cesse de
>> grandir

> Il ne va donc pas le remplacer car la dématérialisation arrivera a ce
> moment là, CQFD :-)

c'est pas pour demain...

> 5 ans de durée de vie... qu'ils ont annoncé, pas 6, pas 7 mais 5 !

il ?

Samsung par exemple, info démentie par aucun de ses concurrents.

madame soleil ?

on voit tes sources...

> C'est prévu comme ça dans les plans stratégiques industriels, mon
> pauvre gars.

les gens qui prédisent l'avenir, ça n'existe pas...

AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! MDR... Fallait oser la faire celle
là !!!! :-D

Archivé !
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 7 oct, 18:05, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 07/10/2009 :> On 7 oct, 00:01, *.-pipolin-.*
wrote:
kowalski a couché sur son écran :

moué, rapelle toi comment le DVD a remplacé la cassette...

Industriellement, le DVD avait pour vocation à remplacer la cassette.
Le BD est le format "luxe" du DVD, il n'a pas pour vocation à le
remplacer, ignare que tu es !

il va le remplacer, parce que les tailles de diffuseurs ne cesse de
grandir

Il ne va donc pas le remplacer car la dématérialisation arrivera a ce
moment là, CQFD :-)

c'est pas pour demain...

5 ans de durée de vie... qu'ils ont annoncé, pas 6, pas 7 mais 5 !

il ?

Samsung par exemple, info démentie par aucun de ses concurrents.

une info, c'est un compte rendu d'un chose qui s'est passé, sinon,
c'est une prévisions, et les prévisions...

madame soleil ?

on voit tes sources...

j'aimerais voir les tiennes...

C'est prévu comme ça dans les plans stratégiques industriels, mon
pauvre gars.

les gens qui prédisent l'avenir, ça n'existe pas...

AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! MDR... Fallait oser la faire celle
là !!!! :-D

Archivé !

si le produit se vend, samsung n'arreteras pas d'en vendre, samsung ne
maitrise pas le marché, tout est possible...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 7 oct, 17:39, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

>> ba tiens, le cross color gros con, c'est le produit du moirage...

>> idiot bête !

> sources ? :-D

ce que tu n'as pas, l'experience, crétin...

AHAHAHAHAH ! Ta seule expérience, pipolin c'est passer pour un ignare
partout où tu ramènes ta science !

Alors comme ça le cross color c'est le produit du moirage... parce que
ton expérience de grosse tanche en a décidé ainsi... :-D

Tu n'as même pas le niveau d'un débutant mon pauvre pipolin car la
première chose qu'on apprend en vidéo professionnelle, c'est que le
cross color est une anomalie du signal composite à 4.5MHz, fréquence
de la sous porteuse des signaux de chrominance !

Archivé !
Bouffon, va ! :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce mercredi :
On 7 oct, 17:39, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :

ba tiens, le cross color gros con, c'est le produit du moirage...
idiot bête !

sources ? :-D

ce que tu n'as pas, l'experience, crétin...

AHAHAHAHAH ! Ta seule expérience, pipolin c'est passer pour un ignare
partout où tu ramènes ta science !

ma science, elle me fait vivre depuis 20 ans...

Alors comme ça le cross color c'est le produit du moirage... parce que
ton expérience de grosse tanche en a décidé ainsi... :-D

Tu n'as même pas le niveau d'un débutant mon pauvre pipolin car la
première chose qu'on apprend en vidéo professionnelle, c'est que le
cross color est une anomalie du signal composite à 4.5MHz, fréquence
de la sous porteuse des signaux de chrominance !

te fatigue pas, je sais ou tu as chopper l'infos que tu deballes ici
sans la comprendre...

Archivé !
Bouffon, va ! :-)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 7 oct, 18:28, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couché sur son écran :

> On 7 oct, 18:05, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait écrit le 07/10/2009 :> On 7 oct, 00:01, *.-pipolin-.*
>> wrote:
>>>> kowalski a couché sur son écran :

>>>>>> moué, rapelle toi comment le DVD a remplacé la cassette...
>>>>> Industriellement, le DVD avait pour vocation à remplacer la casse tte.
>>>>> Le BD est le format "luxe" du DVD, il n'a pas pour vocation à le
>>>>> remplacer, ignare que tu es !

>>>> il va le remplacer, parce que les tailles de diffuseurs ne cesse de
>>>> grandir

>>> Il ne va donc pas le remplacer car la dématérialisation arrivera a ce
>>> moment là, CQFD :-)

>> c'est pas pour demain...

>>> 5 ans de durée de vie... qu'ils ont annoncé, pas 6, pas 7 mais 5 !

>> il ?

> Samsung par exemple, info démentie par aucun de ses concurrents.

une info, c'est un compte rendu d'un chose qui s'est passé, sinon,
c'est une prévisions, et les prévisions...

>> madame soleil ?

> on voit tes sources...

j'aimerais voir les tiennes...

>>> C'est prévu comme ça dans les plans stratégiques industriels, m on
>>> pauvre gars.

>> les gens qui prédisent l'avenir, ça n'existe pas...

> AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!   MDR... Fallait oser la faire celle
> là !!!! :-D

> Archivé !

si le produit se vend, samsung n'arreteras pas d'en vendre, samsung ne
maitrise pas le marché, tout est possible...

Tu es d'une naïveté déconcertante...
Une technologie en chasse toujours une autre moins juteuse, et con
comme tu es, tu seras le premier à te jeter dans le prochain piège à
cons qui sortira.
kowalski
On 7 oct, 17:39, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

> On 7 oct, 00:07, *.-pipolin-.* wrote:
>> *.-pipolin-.* avait écrit le 07/10/2009 :

>>> kowalski a formulé ce mardi :
>>>> On 6 oct, 23:23, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>> kowalski a présenté l'énoncé suivant :
>>>>>> On 6 oct, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>> [...]
>>>>>>> et dit moi, répond donc a cette question, comment tu fais pour suprimer
>>>>>>> un moirage dû à la basse définition d'un DVD ? [...]
>>>>>>> le DVD, c'est de la basse définition, c'est obsolète.
>>>>>> mdr... pipolin 20 ans de carrière dans la vidéo !!!!!
>>>>>> Archivé !

>>>>> non pas dans la "video", dans l'image numérique, quant aux moirag es,
>>>>> tous le monde aura vu un jour un costume à rayure ou une cravatte a
>>>>> rayure ou un store venitien  moiré en direct à la TV...
>>>> c'est du cross color pauvre tâche ! c'est lié à une interfér ence des
>>>> fréquences de la luminance avec la chrominance d'un signal composi te
>>>> pal ou secam, triple buse, pas de la basse résolution !!!!
>>>> Tu viens de prouver encore ton ignorance question vidéo !!!
>>> ba tiens, le cross color gros con, c'est le produit du moirage...
>>> idiot bête !

>>http://www.yelele.eu/processing/moirage/index.html

> ET ?????

t'es trop con pour comprendre...

ouais ça doit être ça ... :)
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :

si le produit se vend, samsung n'arreteras pas d'en vendre, samsung ne
maitrise pas le marché, tout est possible...

Tu es d'une naïveté déconcertante...
Une technologie en chasse toujours une autre moins juteuse, et con
comme tu es, tu seras le premier à te jeter dans le prochain piège à
cons qui sortira.

le blu ray n'a rien d'un "piege", je ne sais pas quelle maladie mentale
te le fait percevoir comme tel, mais je pense que tu devrais te faire
soigné.

ensuite, ce sont les "early adopter" qui font que les choses bougent
alors que les trouducs dans ton genre, eux, ils braillent leurs
frustrations et leur jalousie sur les forums comme tu le fais.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
On 7 oct, 17:39, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

On 7 oct, 00:07, *.-pipolin-.* wrote:
*.-pipolin-.* avait écrit le 07/10/2009 :
kowalski a formulé ce mardi :
On 6 oct, 23:23, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 6 oct, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:
[...]
et dit moi, répond donc a cette question, comment tu fais pour
suprimer un moirage dû à la basse définition d'un DVD ? [...]
le DVD, c'est de la basse définition, c'est obsolète.

mdr... pipolin 20 ans de carrière dans la vidéo !!!!!
Archivé !

non pas dans la "video", dans l'image numérique, quant aux moirages,
tous le monde aura vu un jour un costume à rayure ou une cravatte a
rayure ou un store venitien  moiré en direct à la TV...

c'est du cross color pauvre tâche ! c'est lié à une interférence des
fréquences de la luminance avec la chrominance d'un signal composite
pal ou secam, triple buse, pas de la basse résolution !!!!
Tu viens de prouver encore ton ignorance question vidéo !!!

ba tiens, le cross color gros con, c'est le produit du moirage...
idiot bête !

http://www.yelele.eu/processing/moirage/index.html

ET ?????

t'es trop con pour comprendre...

ouais ça doit être ça ... :)

c'est même une évidence...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 7 oct, 18:36, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce mercredi :

> On 7 oct, 17:39, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a présenté l'énoncé suivant :

>>>> ba tiens, le cross color gros con, c'est le produit du moirage...
>>>> idiot bête !

>>> sources ? :-D

>> ce que tu n'as pas, l'experience, crétin...

> AHAHAHAHAH ! Ta seule expérience, pipolin c'est passer pour un ignare
> partout où tu ramènes ta science !

ma science, elle me fait vivre depuis 20 ans...

L'espoir et les assedics...

> Alors comme ça le cross color c'est le produit du moirage... parce qu e
> ton expérience de grosse tanche en a décidé ainsi... :-D

> Tu n'as même pas le niveau d'un débutant mon pauvre pipolin car la
> première chose qu'on apprend en vidéo professionnelle, c'est que le
> cross color est une anomalie du signal composite à 4.5MHz, fréquenc e
> de la sous porteuse des signaux de chrominance !

te fatigue pas, je sais ou tu as chopper l'infos que tu deballes ici
sans la comprendre...

Tu as deviné mon cursus professionnel ???? Houlà j'en doute !
Enfin, une chose est certaine, tu viens de te renseigner et de
t'apercevoir que j'ai raison... :-D
Bouffon de pipolin !