Point d'accès (A.P.) lequel ?

era
Bonjour,
J'utilise un point d'accès Linksys WAP54GX mimo GX.
Quand il fonctionne, c'est impeccable,
Mais...
Par moments au bout de 1 jour, ou 15 jours il s'éteint.
Si j'enlève le transfo adaptateur et le remets, toujours éteint.
Si je laisse le transfo et enlève la fiche d'alimentation sur le
point d'accès et la rebranche, alors ça remarche.
Parfois aussi, tout est normal mais il n'y a plus d'émission.
Je suis obligé de re-configurer le Linksys.
Donc, je voudrais acheter un autre P.A.
Que me conseillez vous ? Qu'utilisez vous?
Merci.
era.
http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm
-
P.S.- Le sav de Linksys, numéro vert, est
un véritable parcours du combattant !

2 3 4 5 6
Alf92
Dans le message ,

pour le reste (bi-directionnalité du wifi et inutilité d'augmenter
la puissance del'AP) tu as compris ?

très belle synthêse de tes contradictions, en 3 posts seulement

t'es vraiment un drôle de Zonzon toi

alons bon.
je n'en vois *aucune*.

il n'est de pire sourd que celui qui refuse de voir

mais bon sans explique toi ???????
si c'est si évident alors vas y, démontre !!

si elles existent, merci de les mettre en évidence en me disant où
elles sont.

plus en avant c'est impossible

donc il n'en y a pas.

je serais juste obligé de te faire une explication de texte pour la
100eme fois.
mais bon j'ai l'habitude ! :-)))

non non, je vais arrêter de te répondre sur les posts, tu es vraiment
trop retardé, ça me fatigue

tu t'enfonces mon bon ami.
tu es aveugle ou quoi ? tu te fais jetter de _*tous*_ les NG !!!!
normal : tu colportes des informations fausses.
et après tu racontes que ce sont les autres qui ne savent rien !
même Ludovic, ton nouvel ami, dit que tu te trompes !!
même en ullistrant avec des exemples ultra simple (un enfant de 7 ans
comprendrait sans difficulté), tu ne comprends pas !
AMHA à ce niveau ça relève de la médecine psychiatrique.

y a pas que les ng dans la vie

tu l'as dit mon grand.
alors lache un peu tes claviers (toujours 3 PC et 5 mobiles pour un homme
seul ?) et prends des vacances, ça te fera le plus grand bien.

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses

2 3 4 5 6