Policier, Français, musulman

dmkgbt
"Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions
pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune
chance"
"Ahmed était musulman, pratiquant, faisait le ramadan, ne buvait jamais
une goutte d'alcool. "Mais franchement, ce n'était même pas un sujet""

<http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html>

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed

.
Le 14/01/2015 18:46, sedenion a écrit :
Le 14/01/2015 18:22, Colonial2015 a écrit :
Tu confonds le champagne avec la blanquette de Limoux!

C'est sensiblement la même chose, en dehors du prix de vente.

.../...

:-))))))))))))))))
ignare

Vous devez carburer au cubi de gros rouge on dirait
:-)))))))))))))))))))))))

.
Le 14/01/2015 21:26, sedenion a écrit :

HS ON

des con..ies

Néanmoins, le
champagne étant un vin sec assez fade à amère,

et la tienne ?

même si on se contente de
la mise en bouche, après la mousse désagréable qui donne l'impression de
bouffer un comprimés d'efferalgan,

certain que si vous le buvez dans les verres de la cantoche faiblement
rincés ou les gobelets plastoc du distributeur vous allez
développer des réactions gustatives peu agréables

il reste juste un mauvais vin blanc
Les gens qui puent régulièrement de la gueule
( bactéries proliférant en bouche ) n'apprécient pas le champagne
Simple constat d'observations en reunion

Anquetil carburait au champagne et il en a laissé plus d'un
sur place à l'entrainement dans la cote de bonsecours

La réputation du champagne est totalement surfaite, voir totalement
artificielle. D'ailleurs, dans les faits on remarque que le champagne a
surtout du succès chez les gens qui ne boivent pas de vin (et surtout
pas du rouge)

ben tout faux
Faut pas généraliser à votre génération copier-coller

Soit vous buvez le champagne seul , sans les poignées de biscuits apero
et cacahuetes pisseuses
et vous restez à jeun
soit vous le buvez pendant tout le repas à la place des vins
et sans aucun apero et digestif
juste un peu de rouge pour les fromages

Les buveurs de champagne, ne sont, dans la très
grande majorité des cas, pas des buveurs de vin, et encore moins des
connaisseurs,

:-)))))))))))))))))))))
guignol

on les verra plus fréquemment à l'occasion se soûler à la
vodka bon marché ou au J&B...

ben non
Encore un qui doit être formaté paysage urbain

HS OFF
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
54b15f01$0$2908$

J'ai pas la Constitution originale sous les yeux mais de mémoire .. c'est le
Peuple de France avec un P majuscule qui y figure ( rait )

Oui, on met une majuscule quand il n'y en a qu'un.

Le Peuple de France, le peuple français, les Français, les français.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:

Christian Navis a écrit:

> Réservez ces facéties aux gens de votre niveau !

Il n'y a personne à son niveau sur les forums.

En matière de passage à niveau, je suis la garde-barrière.

--
Tout est pardonné.
Je suis Charlie
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 14/01/2015 20:59, Ericetrac a écrit :
> sedenion avait énoncé :

> Il est évident que si tu te contentes de le sniffer :)

Les sensations gustatives subtiles son essentiellement fournies par
l'odorat. La langue, n'ayant guerre que la possibilité de percevoir que
quelques goûts très bruts: sucré, salé, amère, acide, et éventuellement
les effets de quelques molécules comme la capsaïcine... Néanmoins, le
champagne étant un vin sec assez fade à amère, même si on se contente de
la mise en bouche, après la mousse désagréable qui donne l'impression de
bouffer un comprimés d'efferalgan, il reste juste un mauvais vin blanc
qui en plus n'a pas les propriétés d'un vin rouge, comme la présence de
mélatonine, qui donne au vin rouge son ivresse particulière...En gros,
et en ce qui me concerne, je préfère encore me soûler à la bière qu'au
champagne.

La réputation du champagne est totalement surfaite, voir totalement
artificielle. D'ailleurs, dans les faits on remarque que le champagne a
surtout du succès chez les gens qui ne boivent pas de vin (et surtout
pas du rouge), que ce soit les bobo plus ou moins fortunés, les
étrangers qui aiment claquer du flouse dans un produit réputé de luxe,
ou les beaufs qui mettent un peu d'argent là dedans au nouvel an ou pour
les grandes occases: Les buveurs de champagne, ne sont, dans la très
grande majorité des cas, pas des buveurs de vin, et encore moins des
connaisseurs, on les verra plus fréquemment à l'occasion se soûler à la
vodka bon marché ou au J&B...

Je plussoie largement.
Et je préfère aussi boire une Leffe ou une Chimay (ça c'est quand j'ai
soif _et_ faim) ou un Nuits Saint-Georges si délicat voire, si pénurie
de bière et de vin rouge un petit rosé fruité ou un muscat, ou même
carrément une bonne eau de source (j'aime les bonnes eaux, aussi)
qu'une flute du champagne millésimé le mieux côté chez les bourgeois.

--
Tout est pardonné.
Je suis Charlie
Khat Tsang Huit Phe Zho
Dominique G. a écrit:

je suis la garde-barrière.

Quand les trains repartent sans faire de bruit la nuit, ça permet de
rencontrer un président de la République.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
dmkgbt

Dominique G. a écrit:

> je suis la garde-barrière.

Quand les trains repartent sans faire de bruit la nuit, ça permet de
rencontrer un président de la République.

Et quand les filles des bordels sont pieuses, on peut y rencontrer un
Cardinal venu les évangéliser.

--
Tout est pardonné.
Je suis Charlie
jr
Le 19/01/2015 12:40, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
Dominique G. a écrit:

je suis la garde-barrière.

Quand les trains repartent sans faire de bruit la nuit, ça permet de
rencontrer un président de la République.

Tiens, j'ai rencontré une présidente du FMI dans les calanques, ce WE.
Elle ne m'a pas reconnu.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Ericetrac
Dominique G. a émis l'idée suivante :

Christian Navis a écrit:

Réservez ces facéties aux gens de votre niveau !

Il n'y a personne à son niveau sur les forums.

En matière de passage à niveau, je suis la garde-barrière.

Tu es surtout du niveau garde-barrière.

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.
Ericetrac
Dans son message précédent, Dominique G. a écrit :
sedenion wrote:

[...]

Au niveau du bassin ?

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.