Policier, Français, musulman

dmkgbt
"Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions
pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune
chance"
"Ahmed était musulman, pratiquant, faisait le ramadan, ne buvait jamais
une goutte d'alcool. "Mais franchement, ce n'était même pas un sujet""

<http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html>

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed

foo
On 11/01/2015 19:15, . wrote:
coin, coin, coin

coin
foo
On 13/01/2015 09:11, Dominique G. wrote:
wrote:

On 10/01/2015 16:13, Dominique G. wrote:

C'est peut-être plus le policier que le musulman qui a été assassine,
là.

Vu la distance pour les blessures aux jambes qu'il a reçu c'est
clairement le policier qui a été visé. Pour la balle dans le tête
personne ne le saura jamais, tous les protagonistes sont morts. Si l'on
commence à faire cette distinction alors autant préciser que ce sont les
musulmans qui sont les victimes les plus nombreuses du terrorisme dans
le monde.

Et que ce sont essentiellement des victimes _civiles_ de pseudo armées
d'Etats auto-proclamés dans le cadre d'une guerre dont ils ne sont pas
partie prenante :-(

Parce que ces "combattants" auxquels je dénie le nom de combattant ne
sont capables de se battre que contre des gens désarmés. Leurs seules
conquêtes sont des quartiers, des villes et des villages sans arme ou
vidés de leurs habitants, et partout où des hommes - et des femmes ! -
en arme leur résistent avec suffisamment de moyen, ils se font laminer,
partout même en Syrie. Les tarés en Afrique en sont réduits à utiliser
des enfants pour transporter leur bombes et faire des milliers de morts
sur les marchés, oui des milliers ! Tous leurs attentats dans le monde
en sont aussi la preuve : ce sont des peureux et des lâches, les seuls
vrais combattants, ce sont tous ceux qui civils, policiers et
militaires, ici et là-bas, se retrouvent en face d'eux et les combattent
avec des armes ou avec des crayons et des stylos, dans des journaux ou
dans des écoles.
foo
On 13/01/2015 10:11, Christian Navis wrote:
Your mother's cunt vient de nous annoncer :

autant préciser que ce sont les musulmans qui sont les victimes les plus
nombreuses du terrorisme dans le monde.

C'est le cas.

Sophismes.

Non.

Dans les pays musulmans, les fanatiques passent plus facilement
inaperçus et bénéficient de complicités locales, plus ou moins forcées.

Tu iras leur expliquer qu'ils n'ont donc pas besoin d'utiliser des
bombes humaines âgées de 10 ans.

Et statistiquement, quand la population est à 99% musulmane, il n'est
pas surprenant que 99% des victimes collatérales

"99%" des victimes *principales*, pas collatérales connard.

le soient aussi.

foo
On 13/01/2015 09:11, Dominique G. wrote:
wrote:

On 11/01/2015 09:45, Dominique G. wrote:
Christian Navis wrote:

Dominique G. a utilisé son clavier pour écrire :

Je ne sais même pas de quoi vous parlez, là....

Ça s'appelle l'aveuglement idéologique.

Vous avez bu?

Oui. À la gloire de vos héros, Staline et Pol Pot.

C'est mal me connaître, vieux.
Ils n'ont jamais été mes héros.
Pourquoi croyez vous que j'ai quitté le PCF en 1976 alors que je
baignais dedans depuis mon enfance?

Tu aurais du le quitter le 21 août 1968.

A ma décharge, j'avais 11 ans, je n'étais cartée nulle part et je me
passionnais plus pour Pif-Gadget que pour l'Huma.
Mais j'ai entendu, à l'époque, les discussions dans ma famille et j'ai
souvenir que mon père - qui n'avait jamais été stalinien et avait le
plus profond mépris pour Maurice Thorez - a commencé à sérieusement
douter de l'URSS à cette époque là.

Et attendre d'avoir 19 ans pour ouvrir les yeux et pour le quitter ...
Il ne fallait jamais le rejoindre.
foo
On 14/01/2015 10:45, Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:
Dominique G. a écrit:
Les juifs n'ont rien réclamé au nom de leur religion.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_Cr%C3%A9mieux

Une broutille.

Tu ne sais pas lire ? Ils n'ont pas demandé de plats casher à la cantine.
Christian Navis
Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

Il n'y a personne à son niveau sur les forums.

Vous pratiquez le double sens à contresens comme le petit Marseillais ?

--
La "prédiction" de Houellebecq s'est réalisée avant 2022...
3 jours après la sortie de son roman, avec la manif des Charlots.
Christian Navis
. a exprimé avec précision :

Elle n'est pas conne la DG , loin de là
mais elle brasse pas mal de vent sans avoir couplé la génératrice

Instructionnée de la tête, oui, mais conditionnée dans ses réactions.
Ce que William Mc Dougall, l'inventeur de la psychologie sociale,
appelait "la réponse automatique prédéterminée".
Provoquée par 3 items : la paresse intellectuelle, l'instinct grégaire,
et le besoin de certitudes.
Sans ça, la publicité ne vendrait rien , la propagande ne convaincrait
personne, et les religions perdraient leurs croyants.

[...]
Colonial2015
Dominique G. a émis l'idée suivante :
Christian Navis wrote:

Il se trouve que Dominique G. a formulé :

Pourtant les tueurs avaient bien une CI française.
Ce sont bien eux les traîtres, en fait.
Traîtres à la France mais aussi traîtres envers les pays islamiques dont
ils auraient dû demander la nationalité, s'ils avaient été cohérents
avec leurs convictions.

Vous partagez le point de vue de Marine ?

Je ne partage rien, je fais part de mes opinions qui n'engagent que
moi-même.
Libre à vous de suivre l'un ou l'autre tenant de la pensée unique.
Moi, j'essaie de penser par moi-même.

Champagne ! lol

Je déteste le champagne.
Comme vous, il fait beaucoup de bulles mais il n'a pas de corps.

Tu confonds le champagne avec la blanquette de Limoux!

--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)
sedenion
Le 14/01/2015 18:22, Colonial2015 a écrit :
Tu confonds le champagne avec la blanquette de Limoux!

C'est sensiblement la même chose, en dehors du prix de vente.

--
Exorciste freelance
Ericetrac
sedenion a émis l'idée suivante :
Le 14/01/2015 18:22, Colonial2015 a écrit :
Tu confonds le champagne avec la blanquette de Limoux!

C'est sensiblement la même chose, en dehors du prix de vente.

Pour un palais habitué au gros rouge, très certainement.

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.