Policier, Français, musulman

173 réponses
dmkgbt
"Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions
pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune
chance"
...
"Ahmed était musulman, pratiquant, faisait le ramadan, ne buvait jamais
une goutte d'alcool. "Mais franchement, ce n'était même pas un sujet""

<http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html>

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed

3 réponses

Khat Tsang Huit Phe Zho
jr a écrit:

Le 19/01/2015 12:40, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

Dominique G. a écrit:

je suis la garde-barrière.

Quand les trains repartent sans faire de bruit la nuit, ça permet de
rencontrer un président de la République.

Tiens, j'ai rencontré une présidente du FMI dans les calanques, ce WE.
Elle ne m'a pas reconnu.

Elle a fait de la natation synchronisée ?

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
Khat Tsang Huit Phe Zho
Ericetrac a écrit:

Dominique G. a émis l'idée suivante :

Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:

Christian Navis a écrit:

Réservez ces facéties aux gens de votre niveau !

Il n'y a personne à son niveau sur les forums.

En matière de passage à niveau, je suis la garde-barrière.

Tu es surtout du niveau garde-barrière.

C'est que tout le monde n'est pas pris comme garde-champêtre.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
jr
Le 19/01/2015 20:48, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :
jr a écrit:

Le 19/01/2015 12:40, Khat Tsang Huit Phe Zho a écrit :

Dominique G. a écrit:

je suis la garde-barrière.

Quand les trains repartent sans faire de bruit la nuit, ça permet de
rencontrer un président de la République.

Tiens, j'ai rencontré une présidente du FMI dans les calanques, ce WE.
Elle ne m'a pas reconnu.

Elle a fait de la natation synchronisée ?

On marche aussi beaucoup dans les calanques.

--
jr