Policier, Français, musulman

dmkgbt
"Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions
pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune
chance"
"Ahmed était musulman, pratiquant, faisait le ramadan, ne buvait jamais
une goutte d'alcool. "Mais franchement, ce n'était même pas un sujet""

<http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html>

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed

sedenion
Le 11/01/2015 10:34, a écrit :
On 11/01/2015 10:25, sedenion wrote:
Le 11/01/2015 10:08, a écrit :
Et si tu commençais par *t'informer* au lieu de déverser ta bile ?

Ma bile ?

Oui, ta bile qui ne respecte pas les héros morts pour la France.

Tartufe, qu'en sais tu qui je respecte ou pas ? Tu te crois respectueux
parce-que tu suis comme un âne le mouvement de foule compassionnel qu'on
t'as demandé de suivre ? T'aurais t-on seulement entendu parlé des
"héros morts pour la France" il y'a 15 jours ? Te voilà devenu
soudainement patriote, pas vrai ?

Vas y, revêt donc ta cape de grand respectueux patriote amoureux de la
France, c'est ton heure de gloire...

--
Exorciste freelance
.
Le 11/01/2015 10:06, Dominique G. a écrit :
"." <"yahoo"@ wrote:

service Navis !

Navis a des soutiens qui lui ressemblent : visqueux, puants,

anonymes.

Carton jaune
On n'insulte pas l'arbitre !

foo
On 11/01/2015 10:43, sedenion wrote:
Le 11/01/2015 10:34, a écrit :

> Oui, ta bile qui ne respecte pas les héros morts pour la France.

Tartufe, qu'en sais tu qui je respecte ou pas ?

*Uniquement tes seuls propos qui transforment la VERITE* en quelque
chose qui te convient pour salir un héros mort pour la France :
<Citation>
Surtout que, à ce que j'ai compris, ce policier était chargé de la
protection de CH. Mettre un policier musulman en poste de protection
chez CH, fallait oser...
<Citation>
Origine : Message-ID: <m8qtno$kj0$
.
Le 11/01/2015 10:20, Christian Navis a écrit :
Dominique G. avait écrit le 11/01/2015 :

Navis a des soutiens qui lui ressemblent : visqueux, puants, anonymes.

Tandis que vous faites, avec Simplette, les clodettes du grand penseur
Jihère.

Laissez,
Elle s'em.. dans son bled avec ses matous la
fonctionnaire au bidet glouglouteur
C'est chiant la caurse en hiver , très chiant

dmkgbt
sedenion wrote:

Le 11/01/2015 09:45, Dominique G. a écrit :

> Problème de mots-clefs.
> Essayons avec "juif" :
>

><https://www.google.fr/search?q=charlie+hebdo+rabbin&source=lnms&tbm=isch
>#tbm=isch&q=charlie+hebdo+juif>

A peine mieux... décidément, c'est pas de bol...

Vous êtes de mauvaise foi ( sic ) et pourquoi ça ne m'étonne pas?

<https://www.google.fr/search?q=charlie+hebdo+rabbin&source=lnms&tbm=isch#tbm=isch&q=charlie+hebdo+pape>

<http://www.iconovox.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/charlie-hebdo-n-905.jpg>

<http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/wp-content/uploads/charlie-hebdo-03.jpg>

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
dmkgbt
Colonial2015 wrote:

Dominique G. a présenté l'énoncé suivant :

Je comprends mieux!!! Pour réussir à tenir au PC jusqu'en 76, fallait
être sacrément bouchée!

Et pour être encore colonaliste aujourd'hui, il faut sentir la
moisissure :-)

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dominique G. a émis l'idée suivante :

> C'est mal me connaître, vieux.
> Ils n'ont jamais été mes héros.
> Pourquoi croyez vous que j'ai quitté le PCF en 1976 alors que je
> baignais dedans depuis mon enfance?

Parce que vous êtes tombée amoureuse d'un gudiste d'Occident ? ;-)

Pauvre con.
En 76, en 1ère année de fac d'anglais (oui, je suis passée en droit
ensuite) je faisais grève contre la réforme d'Alice Saunier-Séïté et
c'est là que j'ai rencontré mon premier - et futur ex - mari, un
communiste, également.
Qui a quitté le PCF plus de trois ans après que j'ai rendu ma carte, si
vous voulez tout savoir :-D

N'ayez pas honte, c'est banal.
Une fachotte devient trotszkyste si elle se tape un trotszkard,
une identitaire adopte le nikab si elle s'accouple à un muslim.

Donc votre compagne psychiatre aimait les mecs jeunes, beaux,
intelligents, féministes et de gauche avant de vous rencontrer.
Hé, bé... ça s'appelle une régression au stade anal ou une pénitence de
repentie, ce genre de coup de foudre :-)

Houellebecq a raison

Votre gros QI vient d'en prendre un gros coup, là, si vous lisez
Houellebecq sans masque à gaz.

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
sedenion
Le 11/01/2015 10:08, a écrit :
[...]

Moi j'ai salit personne, mais les connards qui défilent aujourd'hui au
nom de la liberté d'expression et de je ne sais quelle autre tartuferie,
salissent en des proportions inimaginables... Au passage, Charlie Hebdo
n'est pas la France... Charlie Hebdo n'a jamais été un organe sensible
de souveraineté nationale. Mais un patriote intelligent comme vous le
sait, pas vrai ? Un patriote intelligent comme vous sait. Un véritable
patriote comme vous connait les raisons profondes des coupes budgétaires
qui aboutissent au fait que ces policiers sont sous-équipés. Le vrai
patriote que vous êtes sait pourquoi un des preneur d'otage a fait
quelques années de prison en 2013 pour être relâché quelques temps plus
tard. Vous, vous savez ce qui se passe en France, car vous aimez la
France, vous aimez votre pays, et jamais vous ne sortiriez votre petit
drapeau tricolor uniquement pour l'occasion d'être rassemblé avec la
masse de crétin qui vient remonter la cote de popularité d'un président
incompétent et d'un corps politique corrompu depuis 30 ans... non, car
vous êtes un vrai patriote de toutes les heures et de toutes les époques.

[...]

J'assume... Je me suis trompé, j'ai même précisé "à ce que j'ai
compris", et j'avais mal compris, point barre. Maintenant remballez vos
bon sentiments de pacotille et votre cape circonstancielle de patriote.

--
Exorciste freelance
sedenion

Le 10/01/2015 17:57, jr a écrit :
sedenion wrote:
[...]

Voici donc trois couvertures qui ciblent les chrétiens... Je suis
peut-être de mauvaise foi (ça reste à prouver), mais vous n'avez
toujours pas réussi à trouver une vraie caricature insultante pour les
juifs, malgré une recherche Google très ciblée...

--
Exorciste freelance
foo
On 11/01/2015 10:40, Christian Navis wrote:
Avec un Qi triple du tien, minable raté.
Des mecs comme toi, j'en voudrais même pas pour nettoter mes chiottes
avec leur langue.

-- Je ne suis pas Charlie. Je suis moâ.

C'est vrai : les vrais patriotes sont ceux qui font fasse aux
kalachnikov et surtout pas des *connards* comme toi qui décernent des
brevets de patriotismes ici.