Policier, Français, musulman

173 réponses
dmkgbt
"Avec les restrictions budgétaires, on n'a même pas assez de munitions
pour s'entraîner au tir. Même pas de gaz lacrymo....Ahmed n'avait aucune
chance"
...
"Ahmed était musulman, pratiquant, faisait le ramadan, ne buvait jamais
une goutte d'alcool. "Mais franchement, ce n'était même pas un sujet""

<http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html>

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed

10 réponses

dmkgbt
sedenion wrote:

Le 10/01/2015 18:11, jr a écrit :
> Le 10/01/2015 18:03, sedenion a écrit :
>> Le 10/01/2015 17:57, jr a écrit :
>>> sedenion wrote:
>>>> Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
>>>>> Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en
>>>>> puissance
>>>>
>>>> Rien à voir. CH était objectivement ordurier vis à vis de l'islam
>>>
>>> De toutes les religions.
>>
>> Oui enfin ils ont essayé,
>
> https://www.google.fr/search?q=charlie+hebdo+rabbin&source=lnms&tbm=isch

Vous feriez bien de regarder les résultats de votre recherche ciblée :)

Problème de mots-clefs.
Essayons avec "juif" :

<https://www.google.fr/search?q=charlie+hebdo+rabbin&source=lnms&tbm=isch#tbm=isch&q=charlie+hebdo+juif>

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
dmkgbt
Your mother's cunt wrote:

Dominique G. a écrit :

>> Le policier musulman (et encore, vous n'en savez rien, disons qu'il
>> était arabe) était celui du commissariat du 11ème qui a été exécuté
>> d'une balle dans la tête boulevard Richard Lenoir alors qu'il était
>> lessé, à terre et qu'il venait de dire au Kouachi un truc du genre
>> "bon ça va maintenant".
>> Or, il a été achevé PARCE QU'il était arabe et supposé musulman. Ces
>> enculés de terroristes exécutent les flics, surtout s'ils sont
>> arabes et supposés musulmans car ils les considèrent comme traîtres
>> au prophète.

> On peut le supposer mais ce n'est qu'une supposition parce qu'on
> n'est pas dans leurs têtes à ces tarés...

> C'est peut-être plus le policier que le musulman qui a été assassine,
> là.

Je ne me suis pas permis de contredire la parole de Jean-Pierre Filiu,
spécialiste mondialement reconnu de l'islamisme.
C'est d'ailleurs confirmé par tous les sites web spécialisés sur ce
sujet.

Certes mais je pense que la haine pour les policiers est aussi grande.
Le résultat est le même, d'ailleurs, au final :-(

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
dmkgbt
Christian Navis wrote:

Dominique G. a utilisé son clavier pour écrire :

> Je ne sais même pas de quoi vous parlez, là....

Ça s'appelle l'aveuglement idéologique.

> Vous avez bu?

Oui. À la gloire de vos héros, Staline et Pol Pot.

C'est mal me connaître, vieux.
Ils n'ont jamais été mes héros.
Pourquoi croyez vous que j'ai quitté le PCF en 1976 alors que je
baignais dedans depuis mon enfance?

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed
sedenion
Le 11/01/2015 09:45, Dominique G. a écrit :
sedenion wrote:

Le 10/01/2015 18:11, jr a écrit :
Le 10/01/2015 18:03, sedenion a écrit :
Le 10/01/2015 17:57, jr a écrit :
sedenion wrote:
Le 10/01/2015 11:29, Solanar a écrit :
Parce que, pour vous, evidement un musulman est un terroriste en
puissance

Rien à voir. CH était objectivement ordurier vis à vis de l'islam

De toutes les religions.

Oui enfin ils ont essayé,

https://www.google.fr/search?q=charlie+hebdo+rabbin&source=lnms&tbm=isch

Vous feriez bien de regarder les résultats de votre recherche ciblée :)

Problème de mots-clefs.
Essayons avec "juif" :

<https://www.google.fr/search?q=charlie+hebdo+rabbin&source=lnms&tbm=isch#tbm=isch&q=charlie+hebdo+juif>

A peine mieux... décidément, c'est pas de bol...

--
Exorciste freelance
foo
On 10/01/2015 11:08, sedenion wrote:
Le 10/01/2015 11:05, Christian Navis a écrit :
Cet homme était tout à fait respectable. Condoléances à sa famille.
Mais.....
Je suis obligé de m'interroger : comment se fait-il que les gauchistes
de salon qui crachent à la gueule des flics à longueur de colonnes
et de blogs, toute l'année, prenant systématiquement le parti
des gentils voyous contre les méchants policiers tortionnaires (sic)
aient les yeux de Chimène pour celui-là ?
Et uniquement celui-là !
Seraient-ils comme ces collabos de l'an quarante qui avaient tous leur
"bon juif" ?

Surtout que, à ce que j'ai compris,

Voilà, tu ne comprends rien car tu es *un gros con*

ce policier était chargé de la
protection de CH. Mettre un policier musulman en poste de protection
chez CH, fallait oser...

Ahmed Merabet était un policier de quartier du commissariat voisin qui
circule a VTT. Il a croisé les terroristes à leur sortie de Charlie
Hebdo, qui lui ont tiré dessus, le blessant à la jambe. Une fois à terre
ils l'ont abattu.
Le policer chargé de la protection de Charb était Philippe Brinsolaro.
foo
On 11/01/2015 09:45, Dominique G. wrote:
Christian Navis wrote:

Dominique G. a utilisé son clavier pour écrire :

Je ne sais même pas de quoi vous parlez, là....

Ça s'appelle l'aveuglement idéologique.

Vous avez bu?

Oui. À la gloire de vos héros, Staline et Pol Pot.

C'est mal me connaître, vieux.
Ils n'ont jamais été mes héros.
Pourquoi croyez vous que j'ai quitté le PCF en 1976 alors que je
baignais dedans depuis mon enfance?

Tu aurais du le quitter le 21 août 1968.
Colonial2015
Dominique G. a présenté l'énoncé suivant :
Christian Navis wrote:

Dominique G. a utilisé son clavier pour écrire :

Je ne sais même pas de quoi vous parlez, là....

Ça s'appelle l'aveuglement idéologique.

Vous avez bu?

Oui. À la gloire de vos héros, Staline et Pol Pot.

C'est mal me connaître, vieux.
Ils n'ont jamais été mes héros.
Pourquoi croyez vous que j'ai quitté le PCF en 1976 alors que je
baignais dedans depuis mon enfance?

Les pieds dans la merde. C'est pour ça que tu élèves des cochons?

Je comprends mieux!!! Pour réussir à tenir au PC jusqu'en 76, fallait
être sacrément bouchée!

--
"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."( Louis
Ferdinand Céline .1933)
.
Le 11/01/2015 09:45, Dominique G. a écrit :

Moi, je le connais.
Je suis Franck.
Franck Brinsolaro : un "rital"

selon vos critères racistes et
xénophobes.

ben non
je vous renvoie au bouquin de Cavana
Cavana , un ancien de Charlie et HaraKiri..

V

.
Le 11/01/2015 09:54, a écrit :

Le policer chargé de la protection de Charb était Philippe Brinsolaro.

Frank ..Philippe c'est son frangin lui aussi policier

V
dmkgbt
"." <"yahoo"@ wrote:

service Navis !

V

Navis a des soutiens qui lui ressemblent : visqueux, puants, anonymes.

--
#JeSuisCharlie
#JesuisAhmed