Le porc à la cantine

dmkgbt
<http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2015/03/17/cantines-de-chalon-du-porc-sinon-rien>

La suppression de menus de substitution dans les cantines scolaires ne
me dérange pas si l'enfant qui refuse la viande ou le poisson ou toute
nourriture d'origine animale, quelle qu'elle soit et pour quelque raison
que ce soit (les raisons de refuser étant de l'ordre de l'intimité des
enfants, il n'y a pas à exiger de les connaître), peut obtenir une
double ration de légumes et de féculents pour le même prix voire
moyennant une réduction du prix.
En bref, s'ils ne sont pas punis de leur abstention.
La viande peut être consommée à la maison, le soir.

Je me souviens que j'avais horreur du poisson et des omelettes à la
cantine.
Le vendredi, ceux qui n'aimaient pas le poisson se voyaient imposer une
omelette.
Je ne consommais donc pas de protéines animales le vendredi midi et je
me rattrapais le soir à la maison.

Personne (et surtout pas mes parents, athées) n'en faisait tout un
fromage :-)

Maintenant, s'il s'agit de stigmatiser des enfants sous prétexte de leur
religion, ça tombe sous le coup de la loi qui punit la discrimination.

Donc publication croisée fr.soc.religion et fr.misc.droit

--
Blanc-seing

foo
On Tue, 24 Mar 2015 16:50:02 +0100, Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m1srsg.2lulu81n25eymN% :

<http://preview.tinyurl.com/

*BIEN* !
dmkgbt
Thomas wrote:

Notez le nom et le prénom typiquement bourgeois de la pétasse qui écrit
cette pige.

Et on peut connaître le nom de famille du trou du cul qui juge les gens
sur leur patronyme ?

--
Blanc-seing
Thomas
Dominique G. a formulé la demande :
Thomas wrote:

Notez le nom et le prénom typiquement bourgeois de la pétasse qui écrit
cette pige.

Et on peut connaître le nom de famille du trou du cul qui juge les gens
sur leur patronyme ?

Goubeau ou Goubault, un truc comme ça. Demandez-lui.
mmennerve, ce canard
l'Extrême) faisait valoir sa science:

Paf! le chien Léon est mort, rip rip :-) :-)

Alors ca c'est dégueulasse ...

Mais Toutti (c'est mon chat) va bien, merci.

La vie est belle, c'est tout parfait, c'est paradis dieu, et il nous
manquait: TOUT IL VA BIEN :-) :-) :-) :-)

TOUT IL VA BIEN :-) :-) :-) :-)

TOUTTI (le chat) VA BIEN, MERCI ! :-) :-)

La vie est parfaite, mais on peut encore faire mieux.
--

> voir aussi sur google éric Hamery+cetrel

usurpation de pseudo, et projection de ses défaut (genre violé ça
fille) sur les autres... y a que les lache qui agisse comme toi, je
suis sur que face a face tu me lecherait volontier les couille pour
te faire pardonner, gros cochon va...
Victor
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1u08s.1k61456hvagpsN%

Et on peut connaître le nom de famille du trou du cul qui juge les gens
sur leur patronyme ?

tiens une balance, mais connue !!!!

ta gueule avec ........
dmkgbt
Thomas wrote:

Dominique G. a formulé la demande :

> Et on peut connaître le nom de famille du trou du cul qui juge les gens
> sur leur patronyme ?

Goubeau ou Goubault, un truc comme ça. Demandez-lui.

Je rectifie : vous n'êtes pas un trou du cul mais un trouillard planqué,
un pantin minable sans colonne vertébrale.
Tiens, je suis prête à parier que la connexion que vous utilisez ne vous
appartient pas.
Vous postez du travail, de chez maman/papa ou de chez votre partenaire
sexuel(le)?

--
Blanc-seing
dmkgbt
Victor wrote:

> [...]
1m1u08s.1k61456hvagpsN%

> Et on peut connaître le nom de famille du trou du cul qui juge les gens

Bonjour, Jean-François,

Toujours pas le courage de poster vos insultes avec votre IP ?

ta gueule avec ........

Votre braguette est ouverte Jean-François.

--
Blanc-seing
Victor
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1vqx4.13rk9g61c1jvspN%
Victor wrote:
> [...]
1m1u08s.1k61456hvagpsN%

> Et on peut connaître le nom de famille du trou du cul qui juge les gens

oui oui, ta gueule .......

Toujours pas le courage de poster vos insultes avec votre IP ?

mon IP est toujours le même, cougniasse dankulée

ta gueule avec ........

Votre braguette est ouverte Jean-François.

et ton cul pisse de la chiasse ..........

vatfer par la même !........
Victor
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1vp41.mkx5hpjybzuoN%

vous n'êtes pas un trou du cul mais un trouillard planqué,
un pantin minable sans colonne vertébrale.

hahahahahahaha, c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!!

Tiens, je suis prête à parier que la connexion que vous utilisez ne vous
appartient pas.

caisse queue sa peu teu foutre cougniasse !!!!

Vous postez du travail, de chez maman/papa ou de chez votre partenaire
sexuel(le)?

t'as encore le cul qui te démange, coucougnasse ?

et ta gueule avec !.........
Thomas

Thomas wrote:

[...]

Gobeaut, oui c'est ça: Dominique Gobeaut. Il faut lui pardonner, elle a
quelques antécédents psychiatriques.