Le porc à la cantine

dmkgbt
<http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2015/03/17/cantines-de-chalon-du-porc-sinon-rien>

La suppression de menus de substitution dans les cantines scolaires ne
me dérange pas si l'enfant qui refuse la viande ou le poisson ou toute
nourriture d'origine animale, quelle qu'elle soit et pour quelque raison
que ce soit (les raisons de refuser étant de l'ordre de l'intimité des
enfants, il n'y a pas à exiger de les connaître), peut obtenir une
double ration de légumes et de féculents pour le même prix voire
moyennant une réduction du prix.
En bref, s'ils ne sont pas punis de leur abstention.
La viande peut être consommée à la maison, le soir.

Je me souviens que j'avais horreur du poisson et des omelettes à la
cantine.
Le vendredi, ceux qui n'aimaient pas le poisson se voyaient imposer une
omelette.
Je ne consommais donc pas de protéines animales le vendredi midi et je
me rattrapais le soir à la maison.

Personne (et surtout pas mes parents, athées) n'en faisait tout un
fromage :-)

Maintenant, s'il s'agit de stigmatiser des enfants sous prétexte de leur
religion, ça tombe sous le coup de la loi qui punit la discrimination.

Donc publication croisée fr.soc.religion et fr.misc.droit

--
Blanc-seing

foo
On Thu, 26 Mar 2015 06:59:49 +0100, Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m1vp41.mkx5hpjybzuoN% :
Thomas wrote:

> Dominique G. a formulé la demande :

> Goubeau ou Goubault, un truc comme ça. Demandez-lui.

Je rectifie : vous n'êtes pas un trou du cul mais un trouillard planqué,
un pantin minable sans colonne vertébrale.
Tiens, je suis prête à parier que la connexion que vous utilisez ne vous
appartient pas.
Vous postez du travail, de chez maman/papa ou de chez votre partenaire
sexuel(le)?

*EFFRAYANT* ! *et le garçon dominique se prétend juriste* !
foo
On Thu, 26 Mar 2015 07:42:33 +0100, Victor
wrote in Message-ID:
<5513aa58$0$3160$ :
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1vqx4.13rk9g61c1jvspN%
Victor wrote:
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m1u08s.1k61456hvagpsN%

Et on peut connaître le nom de famille du trou du cul qui juge les gens
sur leur patronyme ?

tiens une balance, mais connue !!!!

Bonjour, Jean-François,

oui oui, ta gueule .......

Toujours pas le courage de poster vos insultes avec votre IP ?

mon IP est toujours le même, cougniasse dankulée

ta gueule avec ........

Votre braguette est ouverte Jean-François.

et ton cul pisse de la chiasse ..........

vatfer par la même !........

*EFFRAYANT* ! *ACCABLANT* ! *DÉSOLANT* !
*CONNARDS* !
foo
On Thu, 26 Mar 2015 07:22:18 +0100, Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m1vqx4.13rk9g61c1jvspN% :
Toujours pas le courage de poster vos insultes avec votre IP ?

dmkgbt
Thomas wrote:

Le 26/03/2015, Dominique G. a supposé :

> [...]
> appartient pas.
> Vous postez du travail, de chez maman/papa ou de chez votre partenaire

Gobeaut, oui c'est ça: Dominique Gobeaut. Il faut lui pardonner, elle a
quelques antécédents psychiatriques.

Ha, ben voilà, vous avez enfin mis mon nom complet. Et sans faute
d'orthographe : je vous félicite.

Donc, si je comprends bien votre réponse et votre from , vous vous
appelez réellement <Thomas Gros Trou du Cul>

Je reconnais que c'est un nom difficile à porter et je comprends mieux
votre timidité à le révéler.

Mais rassurez vous : ça restera entièrement entre nous.

Et maintenant, parlez moi de mes "antécédents psychiatriques" qu'on
rigole encore plus...

--
Blanc-seing
Thomas
Dominique G. a exprimé avec précision :

Thomas wrote:

[...]

Je pouffe.

[...]

Ceux qui ont motivé votre mise à la retraite anticipée.

qu'on rigole encore plus...

C'est que votre rire hystérique va déranger les voisins.
dmkgbt
Thomas wrote:

Dominique G. a exprimé avec précision :

> Et maintenant, parlez moi de mes "antécédents psychiatriques"

Ceux qui ont motivé votre mise à la retraite anticipée.

Sans blague!
Vous avez eu une copie de mes certificats médicaux?
Produisez, jeune Trou du Cul, produisez vos preuves.

> qu'on rigole encore plus...

C'est que votre rire hystérique va déranger les voisins.

Les dauphins ou les goëlands?

--
Blanc-seing
foo
On Thu, 26 Mar 2015 12:45:51 +0100, Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m1w5ct.1ynjrgcs6e800N% :

[...]

Pourquoi *garçon dominique* te sens-tu cette *obligation* de raconter
systématiquement ta vie dans ses moindres détails jusqu'aux plus intimes
de ceux-ci (viol, enfant prématuré, etc. etc. etc.), alors que personne
ne te demande rien et que personne ne peut savoir si c'est vrai ou faux,
et exiger aussitôt des autres qu'ils fassent comme toi ?
foo
On Fri, 20 Mar 2015 20:11:21 +0100, Dominique G.
wrote in Message-ID: <1m1ll4d.ztyung1c3tep9N% :
Je n'ai jamais pu aller au caté, à mon grand regret.
Il paraît qu'il faut être baptisée pour ça.
Encore une discrimination envers les athées :-)

*CONNARD* !

http://catechisme.catholique.fr/questions-reponses/pourquoi-inscrire-mon-enfant-au-catechisme/mon-enfant-peut-il-aller-au-catechisme-sans-etre-baptise-.html

http://apercu.petitlien.com/7ysw

On peut aller au catéchisme sans être baptisé et on peut même se faire
baptiser et faire sa communion quel que soit son âge.