Portrait - Inde

56 réponses
Tom
Bonsoir à tous,
(publié sur frp et frpn, suivi sur frp)

Une proposition, une réponse : oui, non.
Vous en pensez quoi ? J'hésite ... J'affine ou poubelle ?

Inde - Delhi - Jama Masjid - 2007
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0165NB.jpg

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

6 réponses

Ricco
Tom wrote:
Alors, ok... au temps pour moi. Là, si telle était ta pensée, je dois
avouer que tu marques un point.
Effectivement, il faut qu'on arrête ces incompréhensions, et sans en
chercher la source. Ca ira plus vite et ça a ses chances d'aboutir.

bah, de la discussion jaillit la lumière, non pas que j'aie de grands dons
pour la diplomatie, mais là, bon, on n'en parle plus.
que penses tu de cette version inversée ?
--
Ricco

Ricco wrote:
Tom wrote:
Alors, ok... au temps pour moi. Là, si telle était ta pensée, je dois
avouer que tu marques un point.
Effectivement, il faut qu'on arrête ces incompréhensions, et sans en
chercher la source. Ca ira plus vite et ça a ses chances d'aboutir.

bah, de la discussion jaillit la lumière, non pas que j'aie de grands
dons pour la diplomatie, mais là, bon, on n'en parle plus.
que penses tu de cette version inversée ?

bon, tu ne dois rien en penser vu que comme d'habitude j'ai pas joint le
lien, hummm, je me demande combien de temps cette facheuse manie va me
poursuivre, là, je suis a genoux, nu sur le carrelage en train de me
fouetter en recitant des Notre Père

http://cjoint.com/?kAoFW4wXgH

bon, je me suis permis d'utiliser ton image !
--
Ricco

Tom
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: ffsme2$rcq$
Tom wrote:
Alors, ok... au temps pour moi. Là, si telle était ta pensée, je dois
avouer que tu marques un point.
Effectivement, il faut qu'on arrête ces incompréhensions, et sans en
chercher la source. Ca ira plus vite et ça a ses chances d'aboutir.

bah, de la discussion jaillit la lumière, non pas que j'aie de grands dons
pour la diplomatie, mais là, bon, on n'en parle plus.
que penses tu de cette version inversée ?
--
Ricco

Je veux bien te dire ce que j'en pense, mais je ne trouve pas de lien ;)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ricco
Tom wrote:

Je veux bien te dire ce que j'en pense, mais je ne trouve pas de

lien ;)

normal, ca vient :=)
--
Ricco

Tom
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: ffsmop$rkf$
Ricco wrote:
Tom wrote:
Alors, ok... au temps pour moi. Là, si telle était ta pensée, je dois
avouer que tu marques un point.
Effectivement, il faut qu'on arrête ces incompréhensions, et sans en
chercher la source. Ca ira plus vite et ça a ses chances d'aboutir.

bah, de la discussion jaillit la lumière, non pas que j'aie de grands
dons pour la diplomatie, mais là, bon, on n'en parle plus.
que penses tu de cette version inversée ?

bon, tu ne dois rien en penser vu que comme d'habitude j'ai pas joint le
lien, hummm, je me demande combien de temps cette facheuse manie va me
poursuivre, là, je suis a genoux, nu sur le carrelage en train de me
fouetter en recitant des Notre Père

http://cjoint.com/?kAoFW4wXgH

bon, je me suis permis d'utiliser ton image !
--
Ricco

Ecoute ... Ca se défend plutôt bien comme ça, dans ce sens. Reste à savoir

si je préfère qu'elle regarde l'avenir ou le passé.
Toujours est-il qu'à force de regarder cette photo, je commence à ne plus la
voir. Je vais laisser mes yeux s'en reposer. Et j'y reviendrai plus tard.

Merci pour l'essai ;)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ricco
Tom wrote:

Ecoute ... Ca se défend plutôt bien comme ça, dans ce sens. Reste à

savoir si je préfère qu'elle regarde l'avenir ou le passé.

le pssé a un sens ,
Toujours est-il qu'à force de regarder cette photo, je commence à ne
plus la voir. Je vais laisser mes yeux s'en reposer. Et j'y
reviendrai plus tard.

je pense que tu as parfaitement raison, parce qu il y a certainement un bon
truc a en tirer
je me suis déjà vu reprendre une image et me dire, mais comment j'ai pu moi
même faire ces réglages !
c'est absolument vrai qu à force de voir on n'y voit plus rien et puis c'est
aussi un test perso, tu vas laisser refroidir et tu verras bien si l'image
te " rappelle" ou pas
moi, comme je disais récemment, je ne regarde plus immediatement ce que je
rapporte , sinon, je flanque tout aux ordures tout de suite, la plupart du
temps, c'est pas vraiment grave, mais bon, je crois qu il ne faut pas faire
ça, sinon avec les ratées complet

Merci pour l'essai ;)

all pleasure was mine !
--
Ricco