Postbox : magnifique nouveau client email gratuit

address
Ce n'est qu'une beta (très aboutie, soit-il dit), mais il semble que la
version finale sera gratuite aussi. Beaucoup de fonctionnalités très
interessantes, intégrées dans une interface magnifique, somptueuse.

C'est la première fois depuis des années qu'un client email propose
quelquechose de nouveau. Ce client est tout ce que Apple Mail aurait pu
être...

Le site :
http://www.postbox-inc.com/

et une vidéo (en anglais) de présentation :
http://www.techcrunch50.com/2008/conference/presenter.php?presenter=75

Il a importé tous mes anciens mails en quelques secondes. Je
l'utiliserai un mois ou deux avant de décider de switcher
définitivement.

Ca fait très plaisir, et ça mérite le detour!
--
ric at pixelligence dot com

Le Moustique
Laurent Pertois a écrit :
Sisi, c'est le 431, il est donné page 1 de "L'affaire Tournesol", Nestor
répond à une dame qui cherche la boucherie Sanzot et lui dit qu'elle
n'est pas au 431 mais au 421.

Je dirais même plus, il est donné dans l'affaire Tournesol, page 1.

--
/)
-:oo= Guillaume
blanc
Laurent Pertois wrote:

Comme je l'ai déjà dit, je ne pratique pas l'impression de mon carnet
d'adresses, mais bon, quels étaient donc ces points faibles ?

Une mise en page nulle, une mauvaise lisibilité et d'autres que je n'ai
plus en mémoire.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc