Postbox : magnifique nouveau client email gratuit

address
Ce n'est qu'une beta (très aboutie, soit-il dit), mais il semble que la
version finale sera gratuite aussi. Beaucoup de fonctionnalités très
interessantes, intégrées dans une interface magnifique, somptueuse.

C'est la première fois depuis des années qu'un client email propose
quelquechose de nouveau. Ce client est tout ce que Apple Mail aurait pu
être...

Le site :
http://www.postbox-inc.com/

et une vidéo (en anglais) de présentation :
http://www.techcrunch50.com/2008/conference/presenter.php?presenter=75

Il a importé tous mes anciens mails en quelques secondes. Je
l'utiliserai un mois ou deux avant de décider de switcher
définitivement.

Ca fait très plaisir, et ça mérite le detour!
--
ric at pixelligence dot com

laurent.pertois
Anne G wrote:

Laurent Pertois wrote:

> [...]
> autrement appelé iPhone, donc je n'ai qu'à chercher le correspondant
> dans le répertoire de ce dernier, ce répertoire ayant comme source la
> base de données de l'application Carnet d'Adresses qui est synchronisée
> minimum une fois par jour lorsque je relie mon téléphone à mon Mac.

> Si on parle du fixe, quand je dois appeler quelqu'un je vais chercher
> dans la base de Carnet d'Adresses via l'appli ou LaunchBar, ou bien dans
> le répertoire de mon iPhone ou d'un iPod ou via MobileMe. Enfin, via une
> des multiples destinations de mes synchro, destinations dont j'ai déjà

Ça a l'air compliqué, votre vie.

Et pourtant, c'est si simple en vrai...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Anne G
Laurent Pertois wrote:

Anne G wrote:

Laurent Pertois wrote:

[...]

Disons que j'ai une ou deux dizaines d'adresses de courriel, trois ou
quatre numéros de téléphone plus le mien dans mon portable, et mon
adresse postale est collée sur le mur.

Ça roule.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
sebastienmarty
Anne G wrote:

Disons que j'ai une ou deux dizaines d'adresses de courriel, trois ou
quatre numéros de téléphone plus le mien dans mon portable, et mon
adresse postale est collée sur le mur.

Ça roule.

Les ermites sont hors concours, bien évidemment.

--
[SbM]
Gerald
Laurent Pertois wrote:

Et soit-dit en passant, Carnet d'Adresses sait imprimer également, avec
moult options, depuis au moins Mac OS X v10.4 voire 10.3...

mouais, il en manque quand même une et de taille, et qui existait
pourtant déjà dans JoliPhone : imprimer UNE étiquette d'adresse
isolément à un emplacement choisi d'une planche d'étiquettes déjà
entammée...

--
Gérald
laurent.pertois
Gerald wrote:

Laurent Pertois wrote:

> [...]

pourtant déjà dans JoliPhone : imprimer UNE étiquette d'adresse
isolément à un emplacement choisi d'une planche d'étiquettes déjà

Effectivement, c'est embêtant ça. va alloir faire un feature request ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
ferriere
Paul Gaborit wrote:

Une recherche dans un répertoire papier est beaucoup plus rapide que
dans n'importe quel annuaire informatique... si on tient compte du
temps qu'il faut pour déverrouiler l'écran, trouver la bonne
application (selon les goûts) et saisir ce qu'on cherche. :-)

Alors qu'avec Buddypop ça prend 1 seconde pour tourver ce qu'on cherche
dans le carnet d'adresse de MacOsX.

--
Marc
jacques
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

ouuuhhhhh ! l'inculte :-), c'est pas la boucherie Sanoz, c'est Sanzot
(sans-os), quoi que ton orthographe peut presque faire comprendre la
même idée ...

Il y a tellement longtemps que j'ai lu un Tintin (environ..... bien plus
que ça..)

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
jacques
Patrick Stadelmann wrote:

Si, via le bouton "Manage Identities" dans les préférences du compte.

Ah okokokok. Je vais ré-essayer. Merci.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
jose.campos+spam
Marc wrote:

Alors qu'avec Buddypop ça prend 1 seconde pour tourver ce qu'on cherche
dans le carnet d'adresse de MacOsX.

idem avec SpotLight

--
Jo
Le Moustique
SbM a écrit :
Les ermites sont hors concours, bien évidemment.

En ce qui concerne Anne, peut-on parler d'ermite errant?
:-D

--
/)
-:oo= Guillaume