Posterino ?

eric.hamery
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3 4 5
DuboisP
Le 09/01/2016 10:08, Sergio a écrit :
Le 09/01/2016 00:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

xnview permet de faire des planches d'images.

ok, je note ça... merci... ce logiciel est bien fait ? j'ai pas le moyen
de verifier ça de suite je suis sur Apple... et est il gratuit ?

Gratuit.

pas toujours

"Si vous voulez utiliser XnView en entreprise, vous devez acheter une
licence."

et on peut donner
"XnView est fourni en tant que GRATUICIEL (NO Adware, NO Spyware) pour
une utilisation privée ou dans l'éducation (incluant les organisations à
but non lucratif).
Si vous aimez utiliser XnView, n'hésitez pas à aider le développement
avec un petit don."
eric.hamery

a écrit :

> ok, je note ça... merci... ce logiciel est bien fait ? j'ai pas le moyen
> de verifier ça de suite je suis sur Apple... et est il gratuit ?

Gratuit. Il est l'un des deux logiciels majeurs de traitement d'image (pas
d'édition comme Gimp ou photoshop) sous Windows. Du solide.

La version Mac / Linux est la version XNViewMP, moins bien (AMHA) que
Xnview standard.

ok parce que la version mac est pas térible... merci a vous tous...

eric.hamery
wrote:

Sergio wrote:

> [...]
> Xnview standard.

ok parce que la version mac est pas térible... merci a vous tous...

PS : juste pour vous montrer a quoi ressemblez postérino... :

<https://www.dropbox.com/s/dzo2mruxmqpt51u/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-01-09%20%C3%A0%2014.26.11.jpg?dl=0>

Holothurie
Le 09/01/16 09:35, DuboisP a écrit :
Le 08/01/2016 23:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

y'a rien qui vous choque ?

oui, je ne comprends pas l'araméen
Holothurie
Le 09/01/16 09:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
Le Moustique wrote:

Le 09/01/2016 09:35, DuboisP a écrit :
y'a rien qui vous choque ?

Si : qu'on lui réponde.

et pourquoi ont devrai pas me repondre ? encore un con je vois ça...

deux cons, tu m'oublies
Holothurie
Le 08/01/16 23:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

cékoi la kestion ?
eric.hamery

a écrit :
> existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
> partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
> plusieur images ?

cékoi la kestion ?

je cherche un logiciel qui permet de reunir plusieur images sur un même
image de type A4... comme les logiciel qui permete de faire des
postaire...

mais la question est clair pourtant...

eric.hamery

a écrit :

> et pourquoi ont devrai pas me repondre ? encore un con je vois ça...

deux cons, tu m'oublies

et apres c'est moi qu'ont va critiquer...

Jacquouille la Fripouille
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mgrkr5.18zmqt8s6ow8gN%

mais la question est clair pourtant...

Autant que ton pseudo et ton orthographe.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Alain Naigeon
message de news: 5690c647$0$3857$
a écrit :
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

y'a rien qui vous choque ?

Postaire c'est la nana de Prospaire (yop la boum) ?

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
1 2 3 4 5