Posterino ?

eric.hamery
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

michel.vauquois
Fleuger wrote:

Il cherche un équivalent sur Mac.

Non !!!
« existe t'il un logiciel sur PC comme posterino »... et posterino
n'existe que sur Mac !
Merci de rester sur fr.comp.os.ms-windows !
--
Michel Vauquois
gilbert.olivier
M.V. wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> L'équivalent de Posterino PC, c'est Posterino Mac tout simplement
> <http://www.zykloid.com/posterino>

Tu as mal lu... C'est l'inverse que Purée recherche et justement il n'y
a pas :
<http://www.zykloid.com/posterino/faqs#windows_version>

Peut être mais ses phrases sont construites d'une telle façon qu'il faut
souvent deviner et comme on est sur fcomox c'est ce qui me semblait le
plus logique. Mais c'est sur, si Posterino n'existe pas sur PC....

PS Je ne comprends pas pourquoi personne n'a renvoyé Purée sur le seul
fr.comp.os.ms-windows. fcomox n'a rien à voir là-dedans.

Rien, mais c'est comme quand il nous rammène les fils de ses copains
d'autres groupes sans rapport avec l'informatique.

--
Gilbert
Le Moustique
Le 09/01/2016 20:13, pehache a écrit :
Franchement faudrait peut-être arrêter avec les remarques sur son
orthographe. Certes elle est désastreuse, mais à son âge il y a peu de
chance qu'il change. Donc soit vous faîtes avec et vous répondez sur le
fond, soit vous ne le lisez pas.

C'est précisément ce que je fais.
(Pourquoi me revient en tête une phrase d'Audiard?)

--
/)
-:oo= Guillaume
eric.hamery
DuboisP <patrickr.dubois.don' wrote:

Le 09/01/2016 18:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> y a que les boufon qui s'attarde sur les fautes d'orthographe... Alain
> Naigeon est un boufon... et toi t'a la maitrise de ton avenir ? pauvre
> con faudrait mieux ce consentrer sur des choses serieuse tu crois pas ?

c'est sérieux, l'orthographe.
une lettre de candidature pour du travail, écrite de cette façon, part
directement à la poubelle.

je suis mon propre patron et je ne juge pas sur l'orthographe et lui et
ses regle qui vous bousille le peu de logique que puisse posseder un
cerveau...

eric.hamery
pehache wrote:

Le 09/01/2016 16:37, Jacquouille la Fripouille a écrit :
> [...]

orthographe. Certes elle est désastreuse, mais à son âge il y a peu de
chance qu'il change. Donc soit vous faîtes avec et vous répondez sur le

voilà quelqu'un d'intelligent...

eric.hamery
M.V. wrote:

Fleuger wrote:

> [...]

n'existe que sur Mac !
Merci de rester sur fr.comp.os.ms-windows !

le problème c'est vous, et certainement pas moi... les péteux serons ce
reconnaitre si il ont la moindre intelligence...

Alain Naigeon
"pehache" a écrit dans le message de news:

[...]

A son âge ? Il a un comportement d'ado !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
eric.hamery
Fleuger wrote:

M.V. wrote:

> PS Je ne comprends pas pourquoi personne n'a renvoyé Purée sur le seul
> fr.comp.os.ms-windows. fcomox n'a rien à voir là-dedans.

Il cherche un équivalent sur Mac.
Je pense que GraphicConverter avec toutes ses options de fusion, ou
l'item Imprimer un dossier et ses options de mise en forme devrait
pouvoir faire ce qu'il souhaite.

je vais voir ça... mais je veux un logiciel qui tourne sur pc windows et
qui fasse la même chose que posterino, c'est a dire, intuitif, et
performant...

tt
Le Sat, 09 Jan 2016 22:21:47 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:

Suivre les liens.

--
Thumain Thérèse
Alain Naigeon
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de news:
1mgs3a6.ktprpeeljvqN%
pehache wrote:

> [...]

orthographe. Certes elle est désastreuse, mais à son âge il y a peu de
chance qu'il change. Donc soit vous faîtes avec et vous répondez sur le

Cela m'angoisserait d'être qualifié par toi d'intelligent.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon