Pour ceux qui auraient eu des doutes...

Cumbalero
http://minilien.com/?jvEjZFmNWP

A+
JF

7 8 9 10 11
Michel Campfort

[...]

Tu peux préciser ce qui est pondu par Intel et qui ( je cite ) :

En pratique :
- il n'y pas le paquetage correspondant a ta distri du soft que tu veux
installer
- la version de kernel ne correspond pas aux prerequis
- il va falloir se taper la compilation des sources
- installation du paquetage des header
- prise de tete avec installation des header et des dependances
- lecture de la doc pour les params du configure
Et pour peu que les sources soient foireux on l'a dans le cul.

Il a essayé de recompiler le CPU...

PK

Pourquoi pas :)

J'aurais quand même bien aimé savoir. . .

--
Amicalement

Michel

Doug713705
Le jeudi 10 avril 2008 11:41, Thierry s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

En effet, Linux n'est pas pour toi.

Ce n'est pas une caraicature mais du v

Thierry
"Michel Campfort" a écrit dans le message de news:
47fe379a$0$6735$

[...]

Merci

Un truc pour faire de l'iSCSI.

Michel Campfort
[...]

Décidément, des que l'on demande de préciser, tu deviens évasif.

--
Amicalement

Michel

Thierry
"Michel Campfort" a écrit dans le message de news:
47ff7570$0$8079$

Un truc pour faire de l'iSCSI.

Décidément, des que l'on demande de préciser, tu deviens évasif.

Ben tu recherches avec google... t'as pas Internet sur ton nunux ?

Michel Campfort
[...]

C'est bien ce qui me semblais : tu bluffes, rigolo

--
Amicalement

Michel

Thierry
"Michel Campfort" a écrit dans le message de news:
47ff81a1$0$9835$
Ben tu recherches avec google... t'as pas Internet sur ton nunux ?

C'est bien ce qui me semblais : tu bluffes, rigolo

Putain, c'est pas degourdi un linuxien...

google, intel iscsi, 4 eme resultat...

Kevin Denis
On 2008-04-11, Thierry wrote:
Ben tu recherches avec google... t'as pas Internet sur ton nunux ?

C'est bien ce qui me semblais : tu bluffes, rigolo

Putain, c'est pas degourdi un linuxien...

google, intel iscsi, 4 eme resultat...

bon, 4e resultat.

http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?ProductID"49&DwnldID194&lang=fra
Oh, un .exe.
:~$ wine ISBoot.exe

bon, ca m'emmene sur une page de docs. Il y a même une page linux setup,
j'espere que tu l'as lue?

Allons un peu plus loin.

:~/.wine/drive_c/Intel12.4/Linux/RHEL4$ tar zxvf iSCSIBoot.tar.gz
iSCSIBoot/
iSCSIBoot/postinstall/
iSCSIBoot/postinstall/etc/
iSCSIBoot/postinstall/etc/network.iscsi
iSCSIBoot/postinstall/sbin/
iSCSIBoot/postinstall/sbin/mkinitrd
iSCSIBoot/postinstall/iscsipostinstall
iSCSIBoot/iscsi-ioctl.h
iSCSIBoot/iscsi_boot_util.c
iSCSIBoot/preinstall/
iSCSIBoot/preinstall/iscsipreinstall
:~/.wine/drive_c/Intel12.4/Linux/RHEL4$ cd iSCSIBoot
:~/.wine/drive_c/Intel12.4/Linux/RHEL4/iSCSIBoot$ ls
iscsi-ioctl.h iscsi_boot_util.c* postinstall/ preinstall/
:~/.wine/drive_c/Intel12.4/Linux/RHEL4/iSCSIBoot$ gcc -static -Wall iscsi_boot_util.c -o iscsi_boot_util
:~/.wine/drive_c/Intel12.4/Linux/RHEL4/iSCSIBoot$ ls
iscsi-ioctl.h iscsi_boot_util* iscsi_boot_util.c* postinstall/ preinstall/
^^^^^^^^^^^^^^^-et hop.

Oh, p*t*** je suis un cador. Du premier coup! J'ai copié-collé la ligne
qui était indiquée dans le fichier d'aide, et oh surprise! Ca marche.

Ah oué, c'est sur, c'est dur linux. Tu copies colles une ligne comme
tout bien indiqué dans la doc et ça fonctionne.

Par contre, chez windows, hein:
Installing Windows 2003 without a Local Disk
1. Copy iSSetup.sys, iSSetup.inf, iSSetup.cat and txtsetup.oem files
from the Intel iSCSI Boot Media to a Floppy Disk.
(ils sont rigolos, une disquette en 2008)
<snip>
8. Reboot the system.
<snip>
10. Reboot the system.
<snip>
14. Reboot the system.

Ah oui, chez microsoft, ça change pas, y'a de la disquette et y'a du
reboot. Un jour, ils chargeront dynamiquement des modules et ils
sauront utiliser les clés USB dès l'installation.
--
Kevin

Thierry
"Kevin Denis" a écrit dans le message de news:

bon, 4e resultat.
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?ProductID"49&DwnldID194&lang=fra
Oh, un .exe.
:~$ wine ISBoot.exe

C'est pas le bon... Quelle idée de vouloir installer une bel exe sous nunux.

Michel Campfort
[...]

Kevin a suivi à la lettre tes explications. Je pense plutôt que tes

explications sont comme le reste de tes interventions, de la daube
et du bluff. Prouves le contaire

--
Amicalement

Michel