Pour Info Nous allons coller TPS au TGI

david Flamant
Voici les motifs et vices de forme et de fond, clauses abusives constatés
sur mon abonnement !

Suppression de la chaîne « Gourmet TV » intervenue sans pour autant que le
prix de mon abonnement ait été modifié ;

Sans que j'en sois expressément et personnellement averti, au mois de mars
2005 tous vos « bouquets » ont changé à un point tel qu'il devient
impossible de parler de « simple modification de composition de programmes »
;

Au motif qu'il ne m'a, dès lors, pas été proposé un quelconque rattachement
à l'un de vos nouveaux forfaits mais qu'il m'a été imposé un « pseudo
forfait » dont la composition ne figure sur aucun écrit ;

Au motif qu'au chef sus exposé, des chaînes que je n'ai pas choisies m'ont
été imposées : MototrsTV, Sailing, M6musicblack, M6musicrock, Ushuaia etc. ;
(votre article 13 alinéa 3 ne vous autorise pas tout et encore moins d'
enfreindre la liberté de choix !)

Au motif que le magasine mensuel «Le mois TPS » n° 98 présente, en page 18,
chaînes hors option ;

Au motif que lesdites chaînes me sont proposées comme payantes alors même
que le magasine cité en référence expose expressément le contraire !

Au motif qu'aucun document signé et contresigné par moi et avec mon
consentement ne précise ni ne valide le contenu du bouquet auquel vous m'
avez astreint depuis le début de mars 2005 ;

Plus grave encore et en totale infraction à vos conditions Générales d'
abonnement, Article 8, alinéa 2 et 3 :

Au motif que l'abonnement auquel j'avais souscrit, non content d'avoir été
modifié unilatéralement sur le fond et la forme par vous, a fait l'objet
sans fondement ni avertissement d'une augmentation toute aussi unilatérale
de un euro par mois entre décembre 2004 et aujourd'hui (soit passage de
48.50 ? à 49.50 ?).

Enfin, le contrat qui nous lie est établi sur la base du forfait « OPTIMA »
devenu « Prestige », or, ledit forfait n'existe plus depuis mars 2005 et
aucun de vos nouveaux forfaits ne saurait s'y substituer !

Il s'ensuit qu'à défaut de son objet notre contrat est caduc et ça n'est
certainement pas le champ d'application de votre article 13 alinéas 3
relatif aux simples modifications et non au chamboulement total de fond et
de forme du contrat qui pourrait s'y opposer.

Auquel cas, aux chefs sus exposés, au titre de l'article 8 alinéa 2 de vos
conditions générales d'abonnement, pour modification unilatérale des termes
de notre contrat.

ect etc.

Z'en pensez quoi ?

6 7 8 9 10
David
c'est ton avis !!! et tu peux te le tailler en p...te !

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article , de fr.rec.tv.satellite,
Patrick Vuichard a promptement déclamé ...

> Ca y ressemble, mais c'est loin d'être sûr. Il est capable d'être

sérieux.

Déjà qu'il ne sait pas écrire correctement en français (il croit que le
français se lit de bas en haut), il ne sait pas non plus lire ce à quoi
il répond, l'assignation va être belle, tiens.

DidierPoncet
Là , ca frôle la diarhhée verbale .
Vas y au Tribunal de grande incontinence , et lache nous .
Ppppfffffff!

"David" a écrit dans le message de news:
42b9b0b2$0$30758$
Tu me déçois !

Je ne vois pas de troll ici si ce n'est des gens indisposés qu'on puisse
OSER foutre TPS au Tribunal !

mes réponses sont nulles ...c'est ton avis il n'engage que toi

pourquoi t'attardes tu à y répondre ????

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <42b99654$0$14477$, de
fr.rec.tv.satellite, David a promptement déclamé
> Brina tu es dansle vrai
>
> Tout plaideur est de bonne foi

Si vous lisiez ce à quoi vous répondez cela aiderait

Enfin vu vos réponses qui ne ressemblent à rien, tout cela n'est qu'un
gros troll

David
Toi !!!! lache nous !!!!

Mec y a d'autres threads sur ce groupe alors pourquoi

t'obstines tu à le lire si ça t'emmerde ?

MASO ??

"DidierPoncet" a écrit dans le message de news:
42b9c03c$0$881$
> [...]

> OSER foutre TPS au Tribunal !
>
> mes réponses sont nulles ...c'est ton avis il n'engage que toi
>
> pourquoi t'attardes tu à y répondre ????

David
là y a du vrai !!!

Autistes et limite insultants au téléphone.

De plus je ne vois nul part où se trouve exposé le forfait préstige auquel
je suis abonné ?

Où figure le bouquet afférent ?

Quelqu'un pourrait il me le dire ?

En clais où se trouvent indiquée le bouquet des chaînes que je reçois
actuellement ?

Merci à vous de me répondre

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
David a écrit, le 22/06/2005 20:57 :

> Et ta soeur ??

Elle va bien, merci pour elle.

> Alors pourquoi me les faire payer

Tu n'es pas obligé de choisir le forfait en question.

> et au titre de quel BOUQUET ou de QUELLE
> option puisque bouquet il n'y a pas ?

Si : ces chaines ne sont présentes que dans les forfaits "Panoramic" ou
"Intégral".

Il faut compiler plusieurs pages pour arriver à comprendre, parce que
TPS semble avoir choisi de confier sa communication à des autistes.

David
Les Tri ??

Les tri bulations d'un abonné de TPS sans doute

Un copié collé raté sans doute ??

Désolé !!!

David a écrit, le 22/06/2005 21:01 :

> Alors sois patient !

Ben, si il y en a un qui n'est pas patient dans cette discussion, ce
n'est pas moi...

Au fait, il manque la suite de "Les tri".

David
Je te trouve assez dur là !

David a écrit, le 22/06/2005 21:08 :

> Juriste d'operette je veux biens :-)
>
> Mais magistrat.... quel honneur tu me fais !!!

Je ne fais que te citer... Et je ne vois pas comment tu réussis à lire

ceci.

David
Justement !

le bouquet qui m'est offert aujourd'hui est différent de celui que j'ai pris
au départ

alors quid de ce bouquet ?

David a écrit, le 23/06/2005 18:25 :

> En clais où se trouvent indiquée le bouquet des chaînes que je reçois
> actuellement ?

Attention ! Ton bouquet n'est peut-être plus proposé, donc il ne le
présente plus sur leur site. A toi d'avoir gardé le document -
commercial ou contractuel - spécifiant le contenu de ton bouquet.

David
Mauvaise interpretation de ton post de ma part

Désolé !

David a écrit, le 23/06/2005 18:31 :

> Je te trouve assez dur là !

Comprends pas... Mais alors que dalle.

Runge
Vocabulaire marrant

"david Flamant" a écrit dans le message de news:
42b59534$0$9935$

[...]

Merci

6 7 8 9 10