Pourquoi Macron n=c3=a9 avant le 1/1/1979 n'a-t-il pas fait de service militaire =3f

Le
Fandor contre Fant=c3=b4mac
Il était concerné théoriquement.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
RVG
Le 16/07/2017 à 19:36, Alois a écrit :
Fandor contre Fantômac :
Il était concerné théoriquement.

Dans sa classe d'âge ils sont peu nombreux à avoir
fait leur service https://goo.gl/yz8Yvs
Mais une remarque similaire avait été faite pour
Sarkozy et Hollande, présidents déjà les plus
va-t-en-guerre de la Ve qui n'avaient jamais
connu l'épreuve du feu, contrairement à leurs
prédécesseurs.

A tout le moins, Sarko a balayé les chiottes à Balard avec Eric Raoult.
L'armée sait toujours utiliser les compétences propres à l'intellect de
chacun : moi, j'étais dans un état-major.

Moi je me suis fait virer au bout de trois semaines.
--
« Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de
ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre.»

Dont 45mn de caserne.
--
[...]
Yves
Le #26438667
Le 16/07/2017 à 19:24, Fandor contre Fantômac a écrit :
Il était concerné théoriquement.

Il avait trop de diplômes pour être militaire
Fandor contre Fant=c3=b4mac
Le #26438664
Le 16/07/2017 à 19:25, Yves a écrit :
Le 16/07/2017 à 19:24, Fandor contre Fantômac a écrit :
Il était concerné théoriquement.

Il avait trop de diplômes pour être militaire

Giscard a fait la campagne de France et d'Allemagne, et aussi l'X.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Alois
[...]

jmh
Le #26438676
Fandor contre Fantômac a couché sur son écran :
[...]

Avec Brigitte Lahaie?
Fandor contre Fant=c3=b4mac
Le #26438675
[...]

Le #26438674
Le 16/07/2017 à 19:39, jmh a écrit :
[...]

Melania Trump a tweeté "Emmanuelle" Macron, elle l'a donc confondu avec
Sylvia Kristel.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Yves
Le #26438673
Le 16/07/2017 à 19:40, Fandor contre Fantômac a écrit :
[...]

Moi j'étais électricien de la caserne,de temps en temps je fesais du
travail au noir dans les villas des gradés
eric.hamery
Le #26438672
Fandor contre Fantômac
Il était concerné théoriquement.

réformer peut être ?
j'ai fait une pétition sur mesopinions.com en demandant que tous poste
au gouvernement devais passer devant un psychiatre sur le plan morale...
et j'en ai fait une autre pour demander a ce que avant chaque débat
entre les deux derniere quandidat, que soit fait un teste
anti-stupéfiant avant...
ses deux pétion on été supprimer quelque minute apres les avoir misent
en ligne....
ça dérange tu vois, la vérité dérange, parce que ce macron avec cette
mousse durent 2 heures a la bouche tout en buvant 2 litre d'eau c'est
louche, ça sent la cockaine...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,