Pourquoi Macron n=c3=a9 avant le 1/1/1979 n'a-t-il pas fait de service militaire =3f

74 réponses
Fandor contre Fant=c3=b4mac
Il était concerné théoriquement.

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U

10 réponses

eric.hamery
Fandor contre Fantômac wrote:
Le 16/07/2017 à 19:39, jmh a écrit :
Fandor contre Fantômac a couché sur son écran :
Le 16/07/2017 à 19:25, Yves a écrit :
Le 16/07/2017 à 19:24, Fandor contre Fantômac a écrit :
Il était concerné théoriquement.

Il avait trop de diplômes pour être militaire

Giscard a fait la campagne de France et d'Allemagne, et aussi l'X.

Avec Brigitte Lahaie?

Melania Trump a tweeté "Emmanuelle" Macron, elle l'a donc confondu avec
Sylvia Kristel.

elle doit avoir un don de voyance elle a dévoilé que Macron est une
tapette une pédale...
c'est marrant quand même j'ai des relation au niveau politique, normal
je suis voyant un bon voyant que l'ont recommande, et de deux fois de
source differente on me confirme que macron est homosexuel...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Cardinal de H=c3=a8re
Le 16/07/2017 à 19:41, Fandor contre Fantômac a écrit :
Le 16/07/2017 à 19:39, jmh a écrit :
Fandor contre Fantômac a couché sur son écran :
Le 16/07/2017 à 19:25, Yves a écrit :
Le 16/07/2017 à 19:24, Fandor contre Fantômac a écrit :
Il était concerné théoriquement.

Il avait trop de diplômes pour être militaire

Giscard a fait la campagne de France et d'Allemagne, et aussi l'X.

Avec Brigitte Lahaie?

Melania Trump a tweeté "Emmanuelle" Macron, elle l'a donc confondu avec
Sylvia Kristel.

Melania Trump s'est mélangé les pédales.
Cardinal de H=c3=a8re
Le 16/07/2017 à 19:41, Yves a écrit :
Moi j'étais électricien de la caserne,de temps en temps je fesais du
travail au noir dans les villas des gradés

C'est donc pour ça que tu te prends pour une lumière ?
Ren=c3=a9 Groumal
Le 16/07/2017 à 20:05, Cardinal de Hère a écrit :
Le 16/07/2017 à 19:41, Fandor contre Fantômac a écrit :
Le 16/07/2017 à 19:39, jmh a écrit :
Fandor contre Fantômac a couché sur son écran :
Le 16/07/2017 à 19:25, Yves a écrit :
Le 16/07/2017 à 19:24, Fandor contre Fantômac a écrit :
Il était concerné théoriquement.

Il avait trop de diplômes pour être militaire

Giscard a fait la campagne de France et d'Allemagne, et aussi l'X.

Avec Brigitte Lahaie?

Melania Trump a tweeté "Emmanuelle" Macron, elle l'a donc confondu
avec Sylvia Kristel.

Melania Trump s'est mélangé les pédales.

.........et depuis longtemps la preuve : elle a épousé son Adonis en
cheveux jaunes....
--
Harp
Alois avait prétendu :
Fandor contre Fantômac :
Il était concerné théoriquement.

Dans sa classe d'âge ils sont peu nombreux à avoir
fait leur service https://goo.gl/yz8Yvs

C'est quoi cette justification ? Macron est de 1977, Mélenchon de 1951.
Pas vraiment la même classe d'âge.
joie
Fandor contre Fantômac vient de nous annoncer :
Il était concerné théoriquement.

Il avait charge de famille ? il était grand-père avant d'être père ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Sylvain
"Fandor contre Fantômac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
596ba163$0$3704$
Il était concerné théoriquement.

Tous les mecs intelligents ont trouvés un truc pour ne pas faire le service
militaire
Cl.Massé
"Eric H" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1n99taq.ycifnijcbvhzN%
j'ai fait une pétition sur mesopinions.com en demandant que tous poste au
gouvernement devais passer devant un psychiatre sur le plan morale...

Ça serait foutu pour la marine.
et j'en ai fait une autre pour demander a ce que avant chaque débat entre
les deux derniere quandidat, que soit fait un teste anti-stupéfiant
avant...

Ah c'était donc ça ce comportement étrange de la marine!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Droger Jean-Paul
Sylvain avait soumis l'idée :
"Fandor contre Fantômac" a écrit dans le message de groupe de discussion :
596ba163$0$3704$
Il était concerné théoriquement.

Tous les mecs intelligents ont trouvés un truc pour ne pas faire le service
militaire

absolument pas, il faut avoir vécu cette époque là ...l'armée n'avait
plus la place ni le budget pour accueullir tous les jeunes! N'importe
quelle raison était utilisé pour réformer et atteindre le numerus fixé
en haut lieu!!
Donc pas étonnant que le sursitaire Macron ait obtenu sans problème un
sursis de quelques années, et une fois ses études finies il n'y avait
plus d'appelés!!!
Bonne soirée.
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger , fruit par wanadoo
et supprimer .invalid; to send me directly a mail replace anti with
droger, fruit with wanadoo and delete .invalid;
Richard Hachel
Le 16/07/2017 à 19:24, Fandor contre Fantômac a écrit :
Il était concerné théoriquement.

Ce qui fout les boules, c'est que ce mec-là est le chef des armées
françaises.
Alors qu'il a pas fait son service militaire.
Et ainsi de suite pour beaucoup de choses (ministre de la santé qui
saurait pas diagnostiquer
une varicelle, ministre de l'éducation qui ne sait pas faire une règle
de trois), etc...
Quelle planète de singes.
R.H.