Pourquoi pas aussi Vénus?

70 réponses
René
Réalisé par IH (Intelligence humaine)
https://www.cjoint.com/data/JKugJTFQ6dG_Elvira002.jpg

Je doute qu'un jour IA nous propose des fonctions vraiment personnalisées.
René

10 réponses

jdd
Le 23/11/2020 Í  15:05, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 22/11/2020 21:15, Stephane Legras-Decussy a écrit :

qu'est-ce que tu fais de plus que ça en tant qu'humain ?

ça c'est un chien ou un chat ?
https://www.ipnoze.com/wordpress/wp-content/uploads/2020/02/chiot-ressemble-chat-hybride-chien-008.jpg

c'est un chiat
(il porte bien son nom)

il va sortrer ou rentrir?
tu le met devant une porte, s'il rentre (ou sort), c'est un chien :-))
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 22/11/2020 22:56, efji a écrit :
Surréaliste comme discussion. La machine qui joue aux échec n'observe
rien. Elle étudie toutes les parties d'échec répertoriées dans
l'histoire des compétitions d'échec,

la question est quand même légitime de savoir par quel moyen elle étudie
les parties.
si on fait juste des echecs, la notation ascii standardisée suffit...si
on veut un truc générique jeu de plateau, c'est des images...

c'est juste une IA de reconnaissance d'image en plus.
sur l'algo du jeu ça ne change rien.
Alf92
efji :
Les grands plus fans de la voiture autonome commencent Í  se refroidir
pour des raisons similaires, allant du potache au catastrophiques: le
potache sortant du collège pourra probablement s'amuser des heures Í
empêcher une voiture de passer en s'engageant sur la chaussé puis en
reculant, en boucle. On peut aussi imaginer des groupuscules de rebelles
Í  la chose truffant le bord des routes de dispositifs qui prennent en
défaut les IA des véhicules. Des chauffeurs de taxi au chÍ´mage par exemple.

on pourrait apprendre Í  la voiture Í  foncer sur un gilet jaune ?
Stephane Legras-Decussy
Le 23/11/2020 15:51, Alf92 a écrit :
c'est juste une IA de reconnaissance d'image en plus.
sur l'algo du jeu ça ne change rien.

dans une IA, il n'y a pas d'algo du jeu.
c'est Í  force de voir des pièces bouger qu'elle comprend
comment elle a le droit de les bouger et comment on gagne.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/11/2020 16:00, Alf92 a écrit :
efji :
Les grands plus fans de la voiture autonome commencent Í  se refroidir
pour des raisons similaires, allant du potache au catastrophiques: le
potache sortant du collège pourra probablement s'amuser des heures Í
empêcher une voiture de passer en s'engageant sur la chaussé puis en
reculant, en boucle. On peut aussi imaginer des groupuscules de rebelles
Í  la chose truffant le bord des routes de dispositifs qui prennent en
défaut les IA des véhicules. Des chauffeurs de taxi au chÍ´mage par exemple.

on pourrait apprendre Í  la voiture Í  foncer sur un gilet jaune ?

attention, plus l'IA est balèze, plus elle est sensible au populisme et
plus elle va devenir gilet jaune...
c'est google je crois qui a mis une IA sur twiter... en 24 h elle est
devenue nazi et conspi Í  mort... débranchage d'urgence.
efji
Le 23/11/2020 Í  16:16, Stephane Legras-Decussy a écrit :
c'est google je crois qui a mis une IA sur twiter... en 24 h elle est
devenue nazi et conspi Í  mort... débranchage d'urgence.

Non c'est Microsoft :)
Il n'est pas au niveau des jeunes le vieux Bill. Il faut qu'il se
contente de faire des complots mondiaux Í  base de vaccins et de 5G :)
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 23/11/2020 Í  15:05, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 22/11/2020 21:15, Stephane Legras-Decussy a écrit :

qu'est-ce que tu fais de plus que ça en tant qu'humain ?

ça c'est un chien ou un chat ?
https://www.ipnoze.com/wordpress/wp-content/uploads/2020/02/chiot-ressemble-chat-hybride-chien-008.jpg

c'est un chiat
(il porte bien son nom)

Il y a les loups-phoques aussi.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 23/11/2020 Í  14:59, jdd a écrit :
Le 23/11/2020 Í  14:49, Stephane Legras-Decussy a écrit :
fonction Road Rage

ca existe encore, ça?
j'y ai pas mal joué sur megadrive :-)))
avec la chaine

https://www.youtube.com/results?search_query=road+rage
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 23/11/2020 Í  16:19, efji a écrit :
Le 23/11/2020 Í  16:16, Stephane Legras-Decussy a écrit :
c'est google je crois qui a mis une IA sur twiter... en 24 h elle est
devenue nazi et conspi Í  mort... débranchage d'urgence.

Non c'est Microsoft :)
Il n'est pas au niveau des jeunes le vieux Bill. Il faut qu'il se
contente de faire des complots mondiaux Í  base de vaccins et de 5G :)

Ah bon ? Tu es sͻr ?
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
efji
Le 23/11/2020 Í  16:29, Ghost-Raider a écrit :
Le 23/11/2020 Í  16:19, efji a écrit :
Le 23/11/2020 Í  16:16, Stephane Legras-Decussy a écrit :
c'est google je crois qui a mis une IA sur twiter... en 24 h elle est
devenue nazi et conspi Í  mort... débranchage d'urgence.

Non c'est Microsoft :)
Il n'est pas au niveau des jeunes le vieux Bill. Il faut qu'il se
contente de faire des complots mondiaux Í  base de vaccins et de 5G :)

Ah bon ? Tu es sͻr ?

Qu'il diffuse des virus via la 5G pour vendre des vaccins ? Bien oui je
l'ai lu sur FB :)
Sinon pour l'IA c'est lÍ  :
https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/intelligence-artificielle/l-ia-de-microsoft-est-elle-reellement-devenue-raciste-au-contact-des-internautes_31260
--
F.J.