Practica BX20 bloqué

cap brett
Bonjour,
A la demande de mon fils qui a des vélléités de refaire de l'argentique
j'ai ressorti
ce Practica non utilisé,stockédans un carton depuis ... avant 2000. A ma
stupéfaction le déclencheur et l'avancée du film ont fonctionné, la pile de
6volts restée à l'intérieur donnait encore 6 volts. puis après quelques
instants à le déclencher et à avancer la bobine... l'appareil s'est bloqué
miroir relevé... impossible de le faire descendre, et ce sur toutes les
positions du selecteur de vitesse. J'ai mis une pile neuve mais rien n'y a
fait.

A tout hazard, si quelqu'un connait une solution il serait le bienvenu.
Merci !

4 5 6 7 8
delestaque
Ofnuts wrote:
On 12/07/2010 18:25, bsch wrote:

Ceux qui ne savent pas enseigner critiquent

Dans l'informatique, ils font consultants.

Tu as raison, j'aime les consultants, pas remboursé, en revanche, eux et les
marketeux, je dois dre, ça me bluffe :=)

Ricco
4 5 6 7 8