Le préfet de police de Paris dénonce les multirécidivistes

162 réponses
Déméter
Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

10 réponses

jmh
Sylvain a écrit
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve qu'il y
a une volonté de cacher quelque chose

C'est evident

--
Les moutons insomniaques ne peuvent compter que sur eux-meme pour
s´endormir
alain
Sylvain wrote:

Cl.Massé wrote:
>
> Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
> délinquance.
> Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve qu'il y
a une volonté de cacher quelque chose

Interdites ? Vous n'avez pas regardé la télé ce soir ? Sur france2 on
nous a infligé quatre minutes pour nous faire entrer dans la tête que,
suite à des faits de délinquance dont sont responsables des membres de
la communauté [X], toute la communauté [X] est délinquante.

Tranposez cette démarche à n'importe quel autre sujet et n'importe
quelle autre communauté et vous envisagez le désastre.

Vive les media libres !

Alain
Sylvain
Alain191 wrote:

Interdites ? Vous n'avez pas regardé la télé ce soir ? Sur france2 on
nous a infligé quatre minutes pour nous faire entrer dans la tête que,
suite à des faits de délinquance dont sont responsables des membres de
la communauté [X], toute la communauté [X] est délinquante.

Tranposez cette démarche à n'importe quel autre sujet et n'importe
quelle autre communauté et vous envisagez le désastre.

Vive les media libres !

Alain

Oui vive les media libres !

Ils ne font que leur métier, c'est a dire rapporter la vérité.

Ils n'ont qu'a se comporter convenablement, les medias rapporteront des
choses plus positives sur eux et ils trouveront plus facilement du travail.
Cl.Massé
"jmh" a écrit dans le message de
news:
Sylvain a écrit
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve
qu'il y a une volonté de cacher quelque chose

C'est evident

Tu as une notion d'évidence qui t'est toute personnelle. Pas celle des
statisticiens, des mathématiciens et des scientifiques en tous cas.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4e6e49f6$0$12143$
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve qu'il
y a une volonté de cacher quelque chose

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose. Si elle sont interdites, c'est à cause des racistes et des
haineux comme toi qui les interpréteraient de façon à justifier leur racisme
et leur haine aveugle. N'oublions pas que le nazisme avait une base
prétendument scientifique, qui a été largement réfutée par la suite.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 11 Sep 2011 23:05:37 +0200, "Cl.Massé"
wrote:

"jmh" a écrit dans le message de
news:
Cl.Massé a écrit
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4e6a6027$0$14989$

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70% des
détenus qui sont musulmans.

Donne nous la référence, si elle existe.

Une officine fasciste de l'extrémité de l'extrème droite...la LDH

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2890

C'est pas la France, c'est la maison d'arrêt de Sédequin à Lille. Procédé
oh combien classique des menteurs professionnels.

y'a cuilà aussi, un autre menteur professionnel.

les propos de Farhad Khosrokhavar (sociologue et spécialiste du monde
iranien et islamique, directeur d'études à l'Ehess):

"L'ampleur du phénomène a été la grande surprise de mon enquête: les
musulmans forment la grande majorité de la population carcérale
française. 50% à 80% des détenus dans les établissements proches des
grands centres urbains et des quartiers sensibles sont musulmans.

CQFD. Donc pas partout, seulement les quatiers sensibles, pas la France.

Ce sociologue fait partie de la bande à sarCot, puisqu'il faut savoir que la
"vérité" scientifique, si elle existe, ne peut résulter que d'un consensus.
Or tu ne nous cites qu'une seule personne, procédé oh combien classique des
menteurs professionnels. Ceci décrédibilise tout ce que tu peux écrire par
la suite.

La haine aveugle ne peut en aucun cas constituer une politique. Prenons
l'exemple de l'Espagne du quinzième siècle, qui avait désigné les Juifs
comme bouc-émissaires à leurs problèmes économiques. Ils ont d'abord été
interdits de pas mal de choses, et ça a été pire. Puis ils ont été
carrément expulsés, et là ça a été la cata.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 11 Sep 2011 22:40:19 +0200, "Cl.Massé"
wrote:

"Déméter" a écrit dans le message de
news:4e6a214d$0$20609$

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

C'est le principe du pompier pyromane. Les effectifs de police ont
diminué,
on laisse pourrir la situation. La dérive, c'est la politique sécuritaire
de sarCot qui est un échec cuisant. Il y a même augmentation de la
délinquance au plus haut niveau de l'Etat. Ne soyez plus étonnés, bientôt
on nous annoncera des lois liberticides, la préparation médiatique de
l'opinion est déjà en place.

(pour ceux qui n'ont pas de décodeur, le préfet de Paris est un homme de
main de sarCot, c'est lui qui l'a nommé.)

tpoutafé.

moi je vote Aubry pour qu'elle vire comme elle l'a promis tous les
delinquants étrangers.

Ça ne sera pas des expulsions, ça sera des écoutes téléphoniques, la
surveillance de communications privées sur Internet, le fichage généralisé
et le recoupage des fichiers, la collection de données de toutes natures:
banquaires, portables, cartes de crédit, y compris caméra dans les endroits
les plus insolites. Le vrai but est un contrôle politique des opposants.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
alain
Sylvain wrote:

Alain191 wrote:
>
> Interdites ? Vous n'avez pas regardé la télé ce soir ? Sur france2 on
> nous a infligé quatre minutes pour nous faire entrer dans la tête que,
> suite à des faits de délinquance dont sont responsables des membres de
> la communauté [X], toute la communauté [X] est délinquante.
>
> Tranposez cette démarche à n'importe quel autre sujet et n'importe
> quelle autre communauté et vous envisagez le désastre.
>
> Vive les media libres !
>
> Alain

Oui vive les media libres !

Ils ne font que leur métier, c'est a dire rapporter la vérité.

Ils n'ont qu'a se comporter convenablement, les medias rapporteront des
choses plus positives sur eux et ils trouveront plus facilement du travail.

- soupir -

Alain
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4e6e6b45$0$29548$
Alain191 wrote:

Interdites ? Vous n'avez pas regardé la télé ce soir ? Sur france2 on
nous a infligé quatre minutes pour nous faire entrer dans la tête que,
suite à des faits de délinquance dont sont responsables des membres de
la communauté [X], toute la communauté [X] est délinquante.

Tranposez cette démarche à n'importe quel autre sujet et n'importe
quelle autre communauté et vous envisagez le désastre.

Vive les media libres !

Alain

Oui vive les media libres !

Ils ne font que leur métier, c'est a dire rapporter la vérité.

Ils n'ont qu'a se comporter convenablement, les medias rapporteront des
choses plus positives sur eux et ils trouveront plus facilement du
travail.

Tu devrais aller sur fr.misc.psychologie pour comprendre d'où vient ta haine
irrationnelle. La plupart se comportent convenablement, même si ce chiffre
de 80% est exact. C'est ça le problème des statistiques, ont peut leur
faire dire ce qu'on veut. sarCot utilise les media à sa botte (ça a été
prouvé par les media libres étrangers) pour faire sa propagande, et
principalement pour monter les gens les uns contre les autres, diviser pour
mieux régner. Pour moi et pour la majorité de mes compatriotes, l'ennemi
n'est pas le musulman, l'immigré, l'arabe. L'ennemi c'est sarCot. Il n'a
qu'à se comporter convenablement et il sera réélu, au lieu de chialer qu'on
fait rien qu'à dire du mal de lui.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jmh
Cl.Massé a écrit
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4e6e49f6$0$12143$
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve qu'il
y a une volonté de cacher quelque chose

Je m'y attendais. Et bien non, seules les statistiques peuvent prouver
quelque chose. Si elle sont interdites, c'est à cause des racistes et des
haineux comme toi qui les interpréteraient de façon à justifier leur racisme
et leur haine aveugle.

On parle de déliquants immigrés et vous faites un amalgame en parlant
de racisme et par conséquent de race..
C'est classique chez les gauchauds ce genre de triste amalgame

N'oublions pas que le nazisme avait une base
prétendument scientifique, qui a été largement réfutée par la suite.

Les manuels d'histoire sont écrits par les vainqueurs...

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «