Le préfet de police de Paris dénonce les multirécidivistes

162 réponses
Déméter
Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

10 réponses

Jean
"Déméter" a écrit dans le message de news:
4e6a214d$0$20609$
Pour mémoire :

On pourrait ajouter aux causes de la ruine de Rome beaucoup d'incidents
particuliers. Les rigueurs des créanciers sur leurs débiteurs ont
excité de grandes et de fréquentes révoltes. La prodigieuse quantité
de gladiateurs et d'esclaves dont Rome et l'Italie étaient surchargées
a causé d'effroyables violences, et même des guerres sanglantes. Rome,
épuisée par tant de guerres civiles et étrangères, *se fit tant de
nouveaux citoyens* , ou par brigue, ou par raison, *qu'à peine
pouvait-elle se reconnaître elle-même parmi tant d'étrangers qu'elle
avait naturalisés* . Le sénat se remplissait de barbares ; le sang
romain se mêlait ; l'amour de la patrie, par lequel Rome s'était
élevée au-dessus de tous les peuples du monde, *n'était pas naturel à
ces citoyens venus de dehors* ; et les autres se gâtaient par le
mélange. Les partialités se multipliaient avec cette prodigieuse
multiplicité de citoyens nouveaux ; et les esprits turbulents y
trouvaient de nouveaux moyens de brouiller et d'entreprendre.
Cependant *le nombre des pauvres s'augmentait sans fin* par le luxe,
par les débauches et par la fainéantise qui s'introduisait. Ceux qui
se voyaient ruinés n'avaient de ressource que dans les séditions, et
en tout cas se souciaient peu que tout pérît avec eux : les grands
ambitieux et *les misérables qui n'ont rien à perdre aiment toujours
le changement* . Ces deux genres de citoyens prévalaient dans Rome ;
et l'état mitoyen, qui seul tient tout en balance dans les états
populaires, étant le plus faible, il fallait que la république tombât.
(Bossuet, Discours sur l'histoire universelle, troisième partie, ch.
VII )
jmh
Roaringriri a écrit
Le 12/09/11 08:39, Pif 34 a écrit :
Roaringriri wrote:
Le 12/09/11 08:18, Pif 34 a écrit :
roaringriton wrote:

Quel pourcentage de pauvres ?
Il y a en moyenne un peu plus de deux assassinats par jour en France.
Vous et vos amis arrivez péniblement à nous en agiter sous le nez, un
à deux par mois, commis par un "musulman".
Les 60 autres ne vous choquent pas plus que ça.
Quand vous manquez de crimes assez exemplaires, vous nous sortez le
procès, puis, si vous avez de la chance le procès en appel.

A vous lire, il faudrait s'indigner que plus de 90% des musulmans sont
en prison suite a une erreur judiciaire...

Pas d'une erreur, d'une insuffisance, si on jetait en prison ceux qui
méritent de l'être, les escrocs, les politiciens, les patrons voyous
délocalisateurs, les banquiers, les spéculateurs, et ceux qui
appellent au meurtre raciste toute la journée comme toi, pour les
protéger, la proportion s'inverserait.

alors pour vous, agresser une petite vieille et lui piquer son sac a
main, c'est un délit/crime moins grave que "etre politicien", tricher
sur ces impots, avoir des fournisseurs étrangers, etre banquier ou
courtier ?
ben franchement vous me faire marrer....

Pourtant, il n'y a pas de quoi rire.
Les pauvres vont en prison./
Ceux qui n'ont aucune espérance d'intégration, et de progrès social
individuel, sont plus tentés par la délinquance que les autres.
Ca me semble une évidence.
On parlait de proportions de pauvres dans les prisons.
Si tu rétablis l'équilibre et que les riches aussi sont condamnés, la
proportion se rétablira.

fut une période quand j'étais petit ou on me disait que la justice avait
un bandeau sur les yeux, un peu dans l'esprit "les hommes naissent
libres et égaux en droit". Alors on a voté des lois qui me semblent pour
certaines pas débiles:
- voler, c'est pire que dégrader
- une aggression physique c'est pire qu'une atteinte à un bien
- le pire étant par exemple le meurtre ou le viol (inclue la tournante)

Alors de votre point de vue: l'égalité, c'est qu'il y ait autant de
riche que de pauvre, quelle que soit la gravité de l'infraction des deux
populations.

Alors dans l'absolu: si les riches faisaient que des tricherie aux
impots et les pauvres des vol et des meurtres, on donnerait la meme
peine pour fraude fiscale que pour meurtre dans la loi, let le vol ne
serait plus puni ! C'est bien votre résonnement ?

Moi je me foue de savoir qu'une personne est riche ou pauvre... il y a
des lois qui définissent une délit et une échelle de sanctions.
Applicons déjà la loi et les sanctions meme minimales, ce serait une
révolutions... Car les sanctions minimals sont avec surcis, ce qui
implique qu'on est sensé payer systématiquement à la récidive (nouvelle
peine + sursis à exécuter obligatoirement !).

C'est pour ca que ca me fait un peu rire les gens qui critiquent les
lois... personne n'a seulement idée de ce qu'ils se passerait si on les
appliquait...

et pour info, si personne ne délocalise, l'entreprise elle ferme.... et
si elle ferme pas, les pays pauvres ils continuent à crever, et c'est
une partie du problème de l'immigration, les innagalités entre
continents...

Pas de délocalisations ...
Ca c'est la meilleure de l'année.

y'avait un "si" dans la phrase... autrement dit, pour réduire les
fameuses inégalités, il faut bien créer des infra dans les pays pauvres,
que des entreprises s'y implante, et que d'autre commercent avec elle...

alors vous pronez le partage, mais surtout, on leur file dans leur pays
! C'est pas une solution non plus...

La criminalité légale des riches tue et vole cent fois que la délinquance
(interdite) des pauvres.
Va faire un tour dans les instances de légalisation du vol, les Tribunaux de
commerce, ou s'évaporent quotidiennement, et impunément, des centaines de
millions d'euros, ou bien sur, à la Bourse, ou le butin est de milliards
évaporés tous les jours.
C'est tout le monde qui paye pour ces vols légaux et leur montant est cent
fois supérieur, à ce qui est volé illégalement.
Quand au meurtre légal, on attribue 3500 victimes aux seuls laboratoires
Servier, combien pour l'amiante, combien pour le 98 au benzène, combien pour
les pesticides et autres antibiotiques dont la bouffe de millions de personne
est saturée ?
Et en face de ça, tu as 2 meurtres crapuleux par jour.

Si tu ne comprends pas que la délinquance interdite est mise en scène pour
masquer la criminalité légale des riches, tu ne comprends pas grand chose. à
la réalité de ce monde.

On en revient a du sts...vouloir poursuivre des criminels uniquement
parce que vous avez l'impression qu'ils prennent votre argent..

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «
Pif 34
Roaringriri wrote:
La criminalité légale des riches tue et vole cent fois que la
délinquance (interdite) des pauvres.

nouvelle notion à inclure dans le dictionnaire "criminalité légale"...
ta témoigne de toute la justesse de ton discours ! Autrement, dit, tu
adheres à Hollande avec ces pourris de riches qui ont commis le crime de
gagner plus que toi ? (y compris le fameux élu qui affirme ca et qui
gagne 10 à 20 K€ / mois au bas mot)

Va faire un tour dans les instances de légalisation du vol, les
Tribunaux de commerce, ou s'évaporent quotidiennement, et impunément,
des centaines de millions d'euros, ou bien sur, à la Bourse, ou le butin
est de milliards évaporés tous les jours.
C'est tout le monde qui paye pour ces vols légaux et leur montant est
cent fois supérieur, à ce qui est volé illégalement.
Quand au meurtre légal, on attribue 3500 victimes aux seuls laboratoires
Servier, combien pour l'amiante, combien pour le 98 au benzène, combien
pour les pesticides et autres antibiotiques dont la bouffe de millions
de personne est saturée ?
Et en face de ça, tu as 2 meurtres crapuleux par jour.

et pis à bas les patrons et les bailleurs qui sont des voleurs (on se
fout du montant des loyers, ils prennent l'argent de plus pauvre, c'est
des voleurs...).

ton discours est d'un argumentaire imparable !

Si tu ne comprends pas que la délinquance interdite est mise en scène
pour masquer la criminalité légale des riches, tu ne comprends pas grand
chose. à la réalité de ce monde.

il n'est coupable que t'etre victime de ta jalousie ! Et c'est quoi le
prochain pas dans le raisonnement: j'ai le droit de tabasser le voisin,
l'attacher et violer ca femme: elle est plus belle que la mienne, elle a
24 ans de moins que lui, et elle l'a épousé pour le fric alors que j'en
ai pas ...
Roaringriri
Le 12/09/11 09:43, Pif 34 a écrit :
Roaringriri wrote:
La criminalité légale des riches tue et vole cent fois que la
délinquance (interdite) des pauvres.

nouvelle notion à inclure dans le dictionnaire "criminalité légale"...
ta témoigne de toute la justesse de ton discours ! Autrement, dit, tu
adheres à Hollande avec ces pourris de riches qui ont commis le crime de
gagner plus que toi ? (y compris le fameux élu qui affirme ca et qui
gagne 10 à 20 K€ / mois au bas mot)

Va faire un tour dans les instances de légalisation du vol, les
Tribunaux de commerce, ou s'évaporent quotidiennement, et impunément,
des centaines de millions d'euros, ou bien sur, à la Bourse, ou le
butin est de milliards évaporés tous les jours.
C'est tout le monde qui paye pour ces vols légaux et leur montant est
cent fois supérieur, à ce qui est volé illégalement.
Quand au meurtre légal, on attribue 3500 victimes aux seuls
laboratoires Servier, combien pour l'amiante, combien pour le 98 au
benzène, combien pour les pesticides et autres antibiotiques dont la
bouffe de millions de personne est saturée ?
Et en face de ça, tu as 2 meurtres crapuleux par jour.

et pis à bas les patrons et les bailleurs qui sont des voleurs (on se
fout du montant des loyers, ils prennent l'argent de plus pauvre, c'est
des voleurs...).

ton discours est d'un argumentaire imparable !

Si tu ne comprends pas que la délinquance interdite est mise en scène
pour masquer la criminalité légale des riches, tu ne comprends pas
grand chose. à la réalité de ce monde.

il n'est coupable que t'etre victime de ta jalousie ! Et c'est quoi le
prochain pas dans le raisonnement: j'ai le droit de tabasser le voisin,
l'attacher et violer ca femme: elle est plus belle que la mienne, elle a
24 ans de moins que lui, et elle l'a épousé pour le fric alors que j'en
ai pas ...

En fait, tu colles vraiment à ton pseudo.
Tu es vraiment très con.
Tu ne réponds en rien aux arguments, tu te contentes de ressortir les
poncifs défensifs de tes maîtres.
Je te parle de milliards et de milliers de morts quotidiens, et tu leur
oppose un vol de sac à main.
Et le pire, c'est que tu n'as probablement pas une tune, et lèche le cul
de tes modèles en espérant te faire remarquer, pour un petit rôle en
arrière plan de la photo.
Pif 34
Roaringriri wrote:
En fait, tu colles vraiment à ton pseudo.
Tu es vraiment très con.

ton argumentaire est vraiment poussé... tout le monde constate la
crédibilité que ca te tonne

Tu ne réponds en rien aux arguments, tu te contentes de ressortir les
poncifs défensifs de tes maîtres.

y'a pas d'arguments, les arguments, c'est qu'on ferait mieux
d'emprisonner les riches... et que la jalousie est une motif pour
cautionner tous les actes ...

Je te parle de milliards et de milliers de morts quotidiens, et tu leur
oppose un vol de sac à main.

enfin, si on reprend le post: le mec qui a été choppé X fois pas les
flics et qui n'a pas passé grand temps en prison, il a pas tué des
milliers de personnes (pour information, y'a moins de morts par
agression sur sur la route, le cancer, les maladies cardiovasculaires et
compagnie), et il a pas volé des milliars et n'a pas volé de
milliardaires...

il s'en prend essentiellement à un francais moyen (celui qui n'a pas
jugé nécessaire d'avoir une alarme par exemple ou qui n'a pas de quoi se
la payer) et ils pique un sac, casse un vitre de voiture ou va chercher
un peu d'or dans une maison, ou encore deal un peu de cannabis ou
d'ecstasie ...

Et le pire, c'est que tu n'as probablement pas une tune, et lèche le cul
de tes modèles en espérant te faire remarquer, pour un petit rôle en
arrière plan de la photo.

énorme, trollissime ! Tu affirme tout et son contraire, et tu traite
ensuite la personne à la première réponse de gros con qui n'a pas
d'argumentaire, sans tune et qui lèche le cul de milliardaires...

fantastique.. du coup, on comprend meme que tu méprise par conséquent
quelqu'un qui n'a pas de tune ? ca veut dire que t'es bel est bien
hypocrite... et ton discourt et argumentaire insultant et incohérent
montre tout ce qu'il reste à savoir sur toi...
Roaringriri
Le 12/09/11 11:16, Pif 34 a écrit :
Roaringriri wrote:
En fait, tu colles vraiment à ton pseudo.
Tu es vraiment très con.

ton argumentaire est vraiment poussé... tout le monde constate la
crédibilité que ca te tonne

Tu ne réponds en rien aux arguments, tu te contentes de ressortir les
poncifs défensifs de tes maîtres.

y'a pas d'arguments, les arguments, c'est qu'on ferait mieux
d'emprisonner les riches... et que la jalousie est une motif pour
cautionner tous les actes ...

C'est ça en fait: Les pauvres sont jaloux des riches.
Proudhon et Karl Marx n'ont pas songé à cet aspect fondamental.
Heureusement que tu es là.

Je te parle de milliards et de milliers de morts quotidiens, et tu
leur oppose un vol de sac à main.

enfin, si on reprend le post: le mec qui a été choppé X fois pas les
flics et qui n'a pas passé grand temps en prison, il a pas tué des
milliers de personnes (pour information, y'a moins de morts par
agression sur sur la route, le cancer, les maladies cardiovasculaires et
compagnie), et il a pas volé des milliars et n'a pas volé de
milliardaires...

C'est bien ce que je disais, tu es incapable de lire un texte de 3 lignes.
rosvo
On Mon, 12 Sep 2011 08:18:03 +0200, Pif 34 wrote:

A vous lire, il faudrait s'indigner que plus de 90% des musulmans sont
en prison suite a une erreur judiciaire...

Pas d'une erreur, d'une insuffisance, si on jetait en prison ceux qui
méritent de l'être, les escrocs, les politiciens, les patrons voyous
délocalisateurs, les banquiers, les spéculateurs, et ceux qui appellent
au meurtre raciste toute la journée comme toi, pour les protéger, la
proportion s'inverserait.

alors pour vous, agresser une petite vieille et lui piquer son sac a
main, c'est un délit/crime moins grave que "etre politicien", tricher
sur ces impots, avoir des fournisseurs étrangers, etre banquier ou
courtier ?

il n'a pas dit cela
vous trichez !
UBUjean-jacques viala
On Sun, 11 Sep 2011 23:05:37 +0200, "Cl.Massé"
wrote:

"jmh" a écrit dans le message de
news:
Cl.Massé a écrit
"Sylvain" a écrit dans le message de
news:4e6a6027$0$14989$

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70% des
détenus qui sont musulmans.

Donne nous la référence, si elle existe.

Une officine fasciste de l'extrémité de l'extrème droite...la LDH

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article2890

C'est pas la France, c'est la maison d'arrêt de Sédequin à Lille. Procédé
oh combien classique des menteurs professionnels.

y'a cuilà aussi, un autre menteur professionnel.

les propos de Farhad Khosrokhavar (sociologue et spécialiste du monde
iranien et islamique, directeur d'études à l'Ehess):

"L'ampleur du phénomène a été la grande surprise de mon enquête: les
musulmans forment la grande majorité de la population carcérale
française. 50% à 80% des détenus dans les établissements proches des
grands centres urbains et des quartiers sensibles sont musulmans.
Certes, nous ne disposons pas de statistiques officielles, puisqu'il est
interdit de distinguer les gens selon leur confession, mais il nous est
possible de recouper un certain nombre de données et d'indices.
Rappelons que les musulmans représentent 7% à 8% de la population
française. En fait les musulmans en prison désignent surtout les
habitants masculins des banlieues (les femmes sont très peu nombreuses),
parmi lesquels les jeunes, entre 18 et 35 ans, forment la grande
majorité.

D'ailleurs plus loin on lit: "il n'y a pas de corrélation entre islam et
criminalité"

vous voyez bien.

Alors qu'est-ce qui se passe en France?

y'a plein de musulmans qui viennent foutre le bordel.

C'est qu'on a un pov' con à
l'Elysée qu'il faut virer de toute urgence, car il monte les français les
uns contre les autres.

aussi.

y'a même un suisse qui racnte des conneries, mais lui il a le droit
d'examiner la réalité

La Suisse publie un document dans lequel on peut voir clairement l'une
des conséquences de l'immigration musulmane : le rapport 2008 de la
population carcérale de la prison de Champ Dollon.

Bilan par religion :

- 57.8 % sont musulmans
- 20,3 % catholiques
- 9,8 % sans religion
- 9,1 % sont orthodoxes
- 2,5 % sont protestants
- 0,6 autres

Bilan par nationalité :

- Afrique du nord : 20,6 %
- Europe de l'est : 20,5 %
- Autre Afrique : 19,4 %
- Autre europe (UE) : 17,4 %
- Suisse (il y en a quand même) : 9,5 %
- Moyen orient : 7,8 %
- Amériques : 3 %
- Asie océanie : 1,7 %

Source : Prison de Champ-Dollon, Rapport d'activités 2008

http://www.geneve.ch/penitent/champ-dollon/pdf/rapport-d-activites-2008.pdf

y'a aussi ça mais c'est vieux, ça a dû s'arranger:

Le sujet est l'un des tabous les plus forts de la République : 60 à 70
% des délinquants sont issus de l'immigration. C'est ce que révèlent
les synthèses de la police nationale

Un expert judiciaire parle : trois viols collectifs sur quatre sont
commis par des voyous afro-maghrébins

On s'en doutait bien un peu mais il n'est pas inintéressant d'en trouver
la confirmation sous une plume autorisée : 72 % des "tournantes" sont le
fait de musulmans originaires des pays du Maghreb ou d'Afrique noire
(respectivement 52 % et 20 %. 75 % de ces violeurs étant porteurs de
papiers français).

Les immigrés et "issus" représentant selon les statistiques officielles
moins de 10 % de l'ensemble de la population de l'Hexagone, on peut
conclure que la criminalité sexuelle est vingt-cinq fois plus fréquente
dans cette population que chez les "Gaulois".

A l'origine de cette révélation, nul journaliste en mal de sensationnel
ou raciste avide de transgression, mais un médecin, psychiatre des
hôpitaux, psychanalyste, directeur médical de la clinique
médico-universitaire G. Heuyer (Fondation Santé des Etudiants de France)
et expert psychiatre auprès de la Cour d'Appel de Paris : le docteur
Huerre.

Ces chiffres sont parus dans une étude qu'il vient d'effectuer et que
les médias semblent avoir curieusement négligée. Pourtant, selon le
docteur Huerre lui-même, " Les crimes sexuels commis en réunion semblent
avoir fait leur apparition ces dernières années si l'on en juge les
rubriques des faits divers des journaux. Il s'agit de crimes qui, par
leur caractère sordide, sont relativement médiatiques et intéressent
particulièrement la presse. "

C'est au point que le docteur avoue que les seules références
bibliographiques qu'il a retrouvées sont des extraits de quotidiens,
aucune publication scientifique ne semblant s'être penchée sur cette
question en particulier et seul les médias ayant " participé à la
reconnaissance et à l'identification des agressions sexuelles et viols
commis en réunion ".

Ces actes, selon le psychiatre, seraient beaucoup plus anciens que
l'intérêt médiatique qu'ils suscitent mais n'auraient jusque-là pas été
considérés comme fondamentalement différents des autres agressions
sexuelles.

" Ce sont bien les médias, insiste le docteur Huerre, qui ont participé
à leur reconnaissance et à leur identification comme crimes sexuels
particuliers, permettant de cristalliser de manière assez spectaculaire
les terreurs urbaines du grand public. "

Et d'ajouter que les journalistes " ne se sont d'ailleurs pas
embarrassés des subtilités distinguant les agressions des viols, les
délits des crimes puisqu'ils ont repris le terme donné par la rue à ces
pratiques : les "tournantes". "

On reconnaît là un classique de la manipulation "socialement correcte".

Faute de pouvoir dissimuler une réalité que tout le monde connaît : le
caractère ethnique du viol en réunion, l'expert avance que ce phénomène
serait ancien, c'est-à-dire qu'il aurait préexisté à l'invasion
afro-maghrébine et que ce sont les journalistes, ces pelés, ces galeux,
qui auraient inventé ce concept particulier des tournantes pour rebondir
sur "les terreurs urbaines du grand public".

Le choix de ce terme de "terreurs urbaines" lui-même n'est pas innocent.
Il renvoie au concept des "légendes urbaines" né voilà quelques années
aux Etats-Unis et importé en France pour désigner les fausses rumeurs
qui font florès (présence de crocodiles dans les égouts, disparitions de
femmes
dans les cabines d'essayage des magasins de vêtements, canettes de Coca
porteuses de leptospirose, etc.).

En somme, tout en reconnaissant que les tournantes sont une réalité et
que les auteurs sont dans trois cas sur quatre des voyous immigrés ou
issus de l'immigration, le docteur Huerre tente de faire accroire que ce
genre d'acte n'aurait rien de nouveau ni de spécialement exotique.

L'ennui, c'est que la suite de son étude, qui porte sur un échantillon
de 52 expertises psychiatriques d'auteurs de viols, agressions et
attentats à la pudeur commis en réunion effectuées à la demande de la
justice au cours des quinze dernières années démontre exactement le
contraire.

D'abord, une évidence : si l'on ne parle de viols en réunion ou de
"tournantes" que depuis quelques années, c'est tout simplement parce que
cela n'existait pas auparavant.

On voit mal en effet pourquoi les médias auraient tu cette réalité
pendant des décennies pour se mettre soudain a en parler voilà trois
lustres, c'est-à-dire à l'époque où, coïncidence sans doute, les
premiers enfants du "regroupement familial" atteignaient l'âge constaté
des agresseurs : " Tous ont plus de 13 ans et tous ont moins de 26 ans,
écrit en effet le psychiatre des hôpitaux, la répartition de leur âge
suit une courbe gaussienne, le sommet le la courbe se situant à 16 ans.
21 % des sujets ont 16 ans, 15 % des sujets ont 15 ans, 15 % des sujets
ont 17 ans. Il est à noter que sur l'échantillon concerné, seuls 3 des
sujets ont plus de 23 ans. "

On est donc bien en face d'un phénomène nouveau non seulement par sa
nature même mais aussi par l'origine ethnique homogène et le jeune âge
des violeurs.

Même la scolarité des cas étudiés révèle le caractère spécifique des
agresseurs et trahit un phénomène de société actuel et non pas un regard
médiatique nouveau sur un phénomène ancien.

" La scolarité des sujets, ("tourner" c'est-à-dire en beur-lang, violer
collectivement) par plus de vingt mecs dans les caves ".

Ainsi, sur cinquante-deux violeurs interrogés, quatre seulement
reconnaissent avoir usé de la coercition (menaces ou violences). " Tous
les autres sujets décrivent une relation consentie, ne retrouvant aucun
élément d'anormalité, ni dans le lieu ni dans le fait que plusieurs
jeunes garçons aient un rapport avec la même victime..."

En clair, la plupart des violeurs ne comprennent pas que la "meuf" ose
porter plainte, la considèrent comme coupable et se disent victime de la
duplicité de ces "chiennes en chaleur".

Mais Chirac nous expliquera sans doute que ces "Mille et Une Nuits" d'un
nouveau genre font partie de la culture européenne au même titre que le
Cantique des Cantiques...

--
UBU

« Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ
comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance.»

Mohamed
UBUjean-jacques viala
On Sun, 11 Sep 2011 22:40:19 +0200, "Cl.Massé"
wrote:

"Déméter" a écrit dans le message de
news:4e6a214d$0$20609$

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

C'est le principe du pompier pyromane. Les effectifs de police ont diminué,
on laisse pourrir la situation. La dérive, c'est la politique sécuritaire
de sarCot qui est un échec cuisant. Il y a même augmentation de la
délinquance au plus haut niveau de l'Etat. Ne soyez plus étonnés, bientôt
on nous annoncera des lois liberticides, la préparation médiatique de
l'opinion est déjà en place.

(pour ceux qui n'ont pas de décodeur, le préfet de Paris est un homme de
main de sarCot, c'est lui qui l'a nommé.)

tpoutafé.

moi je vote Aubry pour qu'elle vire comme elle l'a promis tous les
delinquants étrangers.

bravo Aubry.

--
Sylvain
Cl.Massé wrote:

Quels chiffres? Regarde les chiffres de l'évolution de la
délinquance.
Bon, t'as plus rien à dire, et ben dis-le.

Le simple fait que les statistiques éthniques sont interdits, prouve qu'il y
a une volonté de cacher quelque chose