Le préfet de police de Paris dénonce les multirécidivistes

162 réponses
Déméter
Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

10 réponses

Sylvain
jr wrote:
Le 10/09/2011 13:52, Sylvain a écrit :

jr wrote:

Lesquelles?

Et bien tu n'a qu'a allez vivre au magreb,

Je ne vois pas le rapport avec ma question.

Et bien moi, je le vois.

Il a vachement bien réussi sur toi, le lavage de cerveau fait par la
gauchiasserie.

Ils ont réussi a te programmer le cerveau de tel sorte que tu considére
qu'une communauté de personnes qui pratiquent le rackets, le vol, le
traffique de drogue, la violence et qui en sont déja à leurs 80 eime
interpellations par la police à 17 ans, sont des gens trés bien dont la
France a besoin et dire le moindre mal de ces gens là c'est raciste.

Nous ne somme pas en démocratie, parce qu'une majorité de personnes, en ont
plus que par dessus la tête des magrébins et de leurs conneries. La
gauchiasserie pourrie a réussi a faire croire a ces gens que leurs idées
sont racistes.

C'est pas du racisme, c'est une réaction normale face a un comportement de
merde. Je vais souvent dans des magazins de produits asiatiques tenus par
des chinois, je n'ai jamais eu la moindre aversion envers ces gens qui font
leur travail et qui ne font chier personnes.

La démocratie c'est quand le peuple a droit de dire NON ! là ça devient
insuportable, sans se faire traiter de raciste.

Tien ça va t'interresser :

http://www.youtube.com/watch?v=Vyn1tPkbK1E

http://www.youtube.com/watch?v=HRYsK--xfJs

http://www.youtube.com/watch?v=rtLLSRXHKXc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=gAjcxyVS3BA&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=aR60iYi8QAo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v6bTcO577A&feature=related
Tete de Noeud
Une zone à l'écart où on concentrerait les hors la loi et où ils pourraient
s'entre-tuer et ériger des "lois" bien à eux ?
Ben ça existe depuis longtemps ! ça s'appelle la Corse...
:-)

PS pour nos amis corses : c'est de l'humour...

> Éventuellement, il faudrait les expulser vers un pays
intermédiaire hors Europe qui jouerait un rôle pénitentiaire provisoire,
et que l'on défrairait.
.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Sylvain
Laurent Jumet wrote:

Le renvoi du délinquant suppose paraît-il, que son pays d'origine
l'accepte. Éventuellement, il faudrait les expulser vers un pays
intermédiaire hors Europe qui jouerait un rôle pénitentiaire
provisoire, et que l'on défrairait. En Belgique, il y a des
clandestins venant du Maghreb (Algérie surtout) qui ne font aucune
démarche pour se faire régulariser car ils sont en mission pour
compte de trafiquants de drogue.

La solution c'est de prendre un vieux supertanker, de l'aménager avec des
cages.

On les enferme tous dans les cages du supertanker, et on envoit le
supertankers s'échouer sur les cotes du magreb, avec un systéme d'ouverture
automatique des cages une fois échoué.

Réponse diplomatique officielle aux pays du Maghreb : " La France en a marre
de votre merde, on acceptera éventuellement quelques immigrés le jours où
ils arrêteront avec leurs volent, leurs rackets, leurs trafiques de drogue
et si vous êtes pas content vous n'avez qu'a pas venir en France"

Quand ils sont arrivé en France ils nous on pas demandé notre avis, alors
pourquoi il faudrait que l'on leurs demande leurs avis pour les renvoyer
d'ou ils viennent ?
rosvo
On Sat, 10 Sep 2011 17:47:46 +0200, Sylvain wrote:

Tien ça va t'interresser :

non, ça m'intéresse pas
UBUjean-jacques viala
On Sat, 10 Sep 2011 08:11:44 +0200, roaringriton
wrote:

Le 10/09/11 07:55, jmh a écrit :
jr a écrit
Le 09/09/2011 20:50, Sylvain a écrit :

Steph. K wrote:

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

C'est ça wouaih !

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70% des
détenus qui sont musulmans.

En France il y a 48% d'hommes, dans les prisons c'est plus de 95%.
Cela ne vous inspire rien, bizarrement.

Quels pourcentages de musulmans hommes et femmes en prison?

Quel pourcentage de pauvres ?

le consensus est clair il faut virer les musulmans mâles et pauvres et
garder les musulmanes riches.

-- UBU

« Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ
comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l’avance.»

Mohamed
Alain
Sylvain a présenté l'énoncé suivant :
Steph. K wrote:

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

C'est ça wouaih !

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70% des
détenus qui sont musulmans.

Ca veut dire quand même que un musulman, a 12 fois plus de chance d'aller en
prison qu'un non-musulman.

Ce qui est énorme !!!

Les musulmans non pas 20 % de plus de chance d'aller en prison que les
non-musulmans, ce qui pourrait s'expliquer. Il n'ont pas non plus deux fois
plus de chance qu'un non-musulmans d'aller en prison, ce qui serait déja
inquiétant.

Ils ont 12 fois plus de chance d'aller en prison qu'un non-musulman, ce
chiffre est énorme, et est significatif de qui fout la merde en France.

Et les autres nations Européennes relévent les même chiffres.

S'ils veulent foutre la merde, ils n'ont qu'a rester dans leur pays et la
foutre dans leur pays, et non pas venir enmerder d'autres peuples qui ne
leurs ont rien demandé.

En virant les 12 % de musulmans de France, on diminue de 70 % les places
nécessaires dans les prisons et l'encombrement des tribunaux.

Et si on vire les 12% de musulmans, t'es sur qu'ils ne seront pas
remplacé par des chrétiens, des athées, des juifs ou que sais, je qu'on
mettrait dans la même situation et qu'on traiterait de la même manière?
Alain
UBUjean-jacques viala a exprimé avec précision :
On Sat, 10 Sep 2011 08:11:44 +0200, roaringriton
wrote:

Le 10/09/11 07:55, jmh a écrit :
jr a écrit
Le 09/09/2011 20:50, Sylvain a écrit :

Steph. K wrote:

En réfléchissant plutôt qu'en gueulant avec la meute de roquets.

C'est ça wouaih !

En France il y a 12 % de musulmans, et dans les prisons il y a 70% des
détenus qui sont musulmans.

En France il y a 48% d'hommes, dans les prisons c'est plus de 95%.
Cela ne vous inspire rien, bizarrement.

Quels pourcentages de musulmans hommes et femmes en prison?

Quel pourcentage de pauvres ?

le consensus est clair il faut virer les musulmans mâles et pauvres et
garder les musulmanes riches.

Non, faut virer tous les hommes et tous les musulmans. Si tu commences
à mettre des crières genre riche/pauvre tu vas pas t'en sortir.
Rachel C.
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4e6b86b2$0$14163$
jr wrote:
Le 10/09/2011 13:52, Sylvain a écrit :

jr wrote:

Lesquelles?

Et bien tu n'a qu'a allez vivre au magreb,

Je ne vois pas le rapport avec ma question.

Et bien moi, je le vois.

Il a vachement bien réussi sur toi, le lavage de cerveau fait par la
gauchiasserie.

Ils ont réussi a te programmer le cerveau de tel sorte que tu considére
qu'une communauté de personnes qui pratiquent le rackets, le vol, le
traffique de drogue, la violence et qui en sont déja à leurs 80 eime
interpellations par la police à 17 ans, sont des gens trés bien dont la
France a besoin et dire le moindre mal de ces gens là c'est raciste.

Nous ne somme pas en démocratie, parce qu'une majorité de personnes, en
ont plus que par dessus la tête des magrébins et de leurs conneries. La
gauchiasserie pourrie a réussi a faire croire a ces gens que leurs idées
sont racistes.

C'est pas du racisme, c'est une réaction normale face a un comportement de
merde. Je vais souvent dans des magazins de produits asiatiques tenus par
des chinois, je n'ai jamais eu la moindre aversion envers ces gens qui
font leur travail et qui ne font chier personnes.

La démocratie c'est quand le peuple a droit de dire NON ! là ça devient
insuportable, sans se faire traiter de raciste.

Ton garage fonctionne bien ? ta femme est revenue ?
Ben laden Akhbar Folamour Danse avec les Homards...
"roaringriton" a écrit dans le message de news:
4e6b454e$0$18817$

Et sur le sujet ?
Rien à dire ?

laisse béton, mon dindon
Foya
jr a écrit :
Le 10/09/2011 12:41, Sylvain a écrit :

jr wrote:.

Tandis qu'il est bien connu que les immigrés ont la vie facile, par
rapport aux souchards.

Les plus pauvre de France sont les paysans de Creuse et de Lozére et non
pas les immigrés de banlieux.

Les plus pauvres sont les sans-droit.

Pourtant les paysans de Creuse et Lozére
ne posent pas vraiement de probléme de délinquance.

Faut dire qu'à eux trois, ils auraient du mal à secouer la statistique.

D'où tenez-vous vos statistiques?

Les stats de tous pays donnent

Lesquelles?

Arrêtez de nier l'évidence, ça vous fait passer pour ce que vous n'êtes
pas, un stalinien. La surreprésentation des jeunes d'origine africaine
dans la déliquance est avérée. A l'occasion du procès Zemmour on a vu
des gens aussi différents que Bilger (l'un des plus hauts magistrats de
France), Malek Boutih ou Chévènement l'affirmer. Dans son dernier
livre, Hugues Lagrange (sociologue - de gauche - au CNRS et à Science
Po) l'affirme aussi, citant des études montrant que le phénomène n'est
pas seulement français mais largement européen. Notez que le point
commun de ces différentes personnes c'est un certain courage politique
ou pour le moins un parler-vrai.
J'ajoute - pour être clair - que ça n'a rien, mais absolument rien à
voir avec de quelconques caractéristiques physiques (ou biologiques)
selon moi. Il s'agit d'un complexe coktail fait d'histoire de culture
et de "social".