prescription en matière diffamatoire

marmiton33
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire, quelle est la durée de prescription en matière de
diffamation et d'injures publiques sur usenet ?

Je vous remercie.

--
Michelle.

yl
In article <4b2e820e$0$17524$,
jr writes:
Yves Lambert a écrit :

In article <hglhjk$4p1$,

> L'IETF n'a ni statuts ni membres.

C'est surprenant.

Ça surprend toujours.

L'IETF a un statut : c'est un groupe de travail

Avec quelle charte?

C'est marqué qur la page d'accueil de ietf.org

The goal of the IETF is to make the Internet work better.

The mission of the IETF is make the Internet work better by producing high
quality, relevant technical documents that influence the way people design,
use, and manage the Internet.

Des petits fours?

Non : des documents.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed

Nicolas Krebs
Albert ARIBAUD écrivit dans l'article

Le Sun, 20 Dec 2009 19:08:12 +0100, Nicolas Krebs a écrit :

> Albert ARIBAUD écrivit dans l'article

> Oui.

Que rien ne force à communiquer entre eux.

Les dirigeants de Giganews vont être contents de faire des économies de
frais de bande-passante. Mais je ne sais pas comment vont réagir leurs
clients.
Nicolas Krebs

Le Sun, 20 Dec 2009 16:51:48 +0100, Nicolas Krebs a écrit :

> Albert ARIBAUD écrivit dans l'article

> Comment faites-vous ?

En suivant les mêmes RFC qui sont employées quand on fait un serveur
Usenet qui a des pairs, sauf que là, il n'en a pas.

Et comment faites vous pour que le résultat final soit un serveur Usenet ?

> Pouvez vous m'indiquer une RFC ou un Howto ?

Les mêmes que pour les serveurs Usenet qui ont des pairs.

Lesquels ?
yl
In article <hgofi5$n8t$,
Nicolas Krebs writes:

En suivant les mêmes RFC qui sont employées quand on fait un serveur
Usenet qui a des pairs, sauf que là, il n'en a pas.

Et comment faites vous pour que le résultat final soit un serveur Usenet ?

Vous cherchez sur news:fr.* à quel endroit vous pouvez demander conseil
pour la configuration de votre serveur (qui n'est pas sur usenet) et le
forum qui se trouve etre celui où vous pouvez demander conseil
s'appelle fr.comp.usenet.serveur.

> Pouvez vous m'indiquer une RFC ou un Howto ?

Les mêmes que pour les serveurs Usenet qui ont des pairs.

Lesquels ?

Les memes.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yl

> [...]

Les dirigeants de Giganews vont être contents de faire des économies de
frais de bande-passante. Mais je ne sais pas comment vont réagir leurs

Quel rapport avec la choucroute ? Vous n'avez jamais entendu parler du
zoo ? du culte ? etc. ?