problème débit club-internet ND en Lorraine

52 réponses
Alexandre
Bonsoir,

j'écris de la part d'un ami qui est chez Club-Internet en non-dégroupé à
Frouard (à côté de Nancy) et qui depuis 2 semaines, a de gros problèmes
de débits.

Il a appelé la hotline qui lui a dit que c'était dû aux intempéries...
Mais ils ne peuvent pas donner de dates de retour à la normale.

Qu'en pensez-vous ?
Comme le POP de CI le plus proche semble être Strasbourg, je pense que
si le problème existe réellement, il doit impacter tout l'Est de la
France et on voit personne se plaindre sur différents sites.
Sa cousine qui habite dans la ville à côté et qui est sur le même NRA a
le même problème.

Sur le site de CI, où on voit le réseau, Strasbourg (et Dijon) ont des
pings de 580 ms... Ce qui justifierai le problème. Un traceroute
m'annonce la même valeur en 1er ping.

On voudrait savoir si d'autres personnes sont impactées histoire de
moins se sentit seul ;-)

Merci d'avance pour les réponses,

Alexandre

10 réponses

PLB95
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 a utilisé son clavier pour écrire :

Tu es impayable.....;O)))))
Le roi des mythomanes....a encore frappé!!!!Merci de nous faire
rire...Dis nous plutôt ce que (ou qui) tu ne connais pas!!!!....çà nous
fera des vacances...
Sacré Jil S va!!!!

bien suuur - je parle de 2 exemples vécus dont j'ai ouïe dire - faites-en
ce que vous voulez

et merci d'éviter les insultes à l'avenir, même avec des smileys

--
Jil S

Des insultes ? quelles insultes ?...vous (puisque tu ...vous insuporte) êtes
un mythomane...vous connaissez tout, tout le monde...bref vous vous inventez
une vie...vous racontez tout..n'importe quoi... et son contraire...
Moi je m'en fous..mais à la longue çà devient chiant!!!...Bref
continuez..mais sur un autre groupe....Free par exemple...à moins que vous
ne vous soyez déjà fait jeté à cause de votre comportement de GROS
MYTHO!!!!....;O))))))...que celà vous plaise ou non.... A bon
entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jil S
PLB95 avait prétendu :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 a utilisé son clavier pour écrire :

Tu es impayable.....;O)))))
Le roi des mythomanes....a encore frappé!!!!Merci de nous faire rire...Dis
nous plutôt ce que (ou qui) tu ne connais pas!!!!....çà nous fera des
vacances...
Sacré Jil S va!!!!

bien suuur - je parle de 2 exemples vécus dont j'ai ouïe dire - faites-en
ce que vous voulez

et merci d'éviter les insultes à l'avenir, même avec des smileys

-- Jil S

Des insultes ? quelles insultes ?...vous (puisque tu ...vous insuporte) êtes
un mythomane...vous connaissez tout, tout le monde...

vous faites une projection perso

bref vous vous inventez
une vie...vous racontez tout..n'importe quoi... et son contraire...

si vous donnez foi aux affirmations des autres imbéciles de mauvaise
foi...

Moi je m'en fous..mais à la longue çà devient chiant!!!...

j'en ai autant à votre service

Bref
continuez..mais sur un autre groupe....Free par exemple...à moins que vous ne
vous soyez déjà fait jeté à cause de votre comportement de GROS
MYTHO!!!!....;O))))))...que celà vous plaise ou non.... A bon
entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous n'êtes nullement obligé de me lire, le saviez-vous?

sinon barrez-vous d'ici vous-même, entendeur de mes...

--
Jil S

PLB95
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 avait prétendu :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 a utilisé son clavier pour écrire :

Tu es impayable.....;O)))))
Le roi des mythomanes....a encore frappé!!!!Merci de nous faire
rire...Dis nous plutôt ce que (ou qui) tu ne connais pas!!!!....çà nous
fera des vacances...
Sacré Jil S va!!!!

bien suuur - je parle de 2 exemples vécus dont j'ai ouïe dire -
faites-en ce que vous voulez

et merci d'éviter les insultes à l'avenir, même avec des smileys

-- Jil S

Des insultes ? quelles insultes ?...vous (puisque tu ...vous insuporte)
êtes un mythomane...vous connaissez tout, tout le monde...

vous faites une projection perso
D'autres que moi vous le diront....

bref vous vous inventez une vie...vous racontez tout..n'importe quoi... et
son contraire...

si vous donnez foi aux affirmations des autres imbéciles de mauvaise
foi...
Pas besoin dautres (imbéciles ou pas)....je vous lis...c'est tout.

Moi je m'en fous..mais à la longue çà devient chiant!!!...

j'en ai autant à votre service
Pas de problème...

Bref continuez..mais sur un autre groupe....Free par exemple...à moins
que vous ne vous soyez déjà fait jeté à cause de votre comportement de
GROS MYTHO!!!!....;O))))))...que celà vous plaise ou non.... A bon
entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous n'êtes nullement obligé de me lire, le saviez-vous?
Je vous subis...le saviez-vous ?

sinon barrez-vous d'ici vous-même, entendeur de mes...
Ouais..mais pour çà il faudrait que vous en ayez...;O)))))))

Jil S
PLB95

Jil S
PLB95 a utilisé son clavier pour écrire :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 avait prétendu :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 a utilisé son clavier pour écrire :

Tu es impayable.....;O)))))
Le roi des mythomanes....a encore frappé!!!!Merci de nous faire
rire...Dis nous plutôt ce que (ou qui) tu ne connais pas!!!!....çà nous
fera des vacances...
Sacré Jil S va!!!!

bien suuur - je parle de 2 exemples vécus dont j'ai ouïe dire -
faites-en ce que vous voulez

et merci d'éviter les insultes à l'avenir, même avec des smileys

-- Jil S

Des insultes ? quelles insultes ?...vous (puisque tu ...vous insuporte)
êtes un mythomane...vous connaissez tout, tout le monde...

vous faites une projection perso
D'autres que moi vous le diront....

bref vous vous inventez une vie...vous racontez tout..n'importe quoi... et
son contraire...

si vous donnez foi aux affirmations des autres imbéciles de mauvaise foi...
Pas besoin dautres (imbéciles ou pas)....je vous lis...c'est tout.

Moi je m'en fous..mais à la longue çà devient chiant!!!...

j'en ai autant à votre service
Pas de problème...

Bref continuez..mais sur un autre groupe....Free par exemple...à moins que
vous ne vous soyez déjà fait jeté à cause de votre comportement de GROS
MYTHO!!!!....;O))))))...que celà vous plaise ou non.... A bon
entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous n'êtes nullement obligé de me lire, le saviez-vous?
Je vous subis...le saviez-vous ?

sinon barrez-vous d'ici vous-même, entendeur de mes...
Ouais..mais pour çà il faudrait que vous en ayez...;O)))))))

Jil S
PLB95

vous êtes désormais rangé dans la même case qu'eux

--
Jil S

PLB95
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 a utilisé son clavier pour écrire :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 avait prétendu :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 a utilisé son clavier pour écrire :

Tu es impayable.....;O)))))
Le roi des mythomanes....a encore frappé!!!!Merci de nous faire
rire...Dis nous plutôt ce que (ou qui) tu ne connais pas!!!!....çà
nous fera des vacances...
Sacré Jil S va!!!!

bien suuur - je parle de 2 exemples vécus dont j'ai ouïe dire -
faites-en ce que vous voulez

et merci d'éviter les insultes à l'avenir, même avec des smileys

-- Jil S

Des insultes ? quelles insultes ?...vous (puisque tu ...vous insuporte)
êtes un mythomane...vous connaissez tout, tout le monde...

vous faites une projection perso
D'autres que moi vous le diront....

bref vous vous inventez une vie...vous racontez tout..n'importe quoi...
et son contraire...

si vous donnez foi aux affirmations des autres imbéciles de mauvaise
foi...
Pas besoin dautres (imbéciles ou pas)....je vous lis...c'est tout.

Moi je m'en fous..mais à la longue çà devient chiant!!!...

j'en ai autant à votre service
Pas de problème...

Bref continuez..mais sur un autre groupe....Free par exemple...à moins
que vous ne vous soyez déjà fait jeté à cause de votre comportement de
GROS MYTHO!!!!....;O))))))...que celà vous plaise ou non.... A bon
entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous n'êtes nullement obligé de me lire, le saviez-vous?
Je vous subis...le saviez-vous ?

sinon barrez-vous d'ici vous-même, entendeur de mes...
Ouais..mais pour çà il faudrait que vous en ayez...;O)))))))

Jil S
PLB95

vous êtes désormais rangé dans la même case qu'eux
Continuez à me faire rire cher Jil S...."el rey de los mytho"... ;O))) et je

vous répondrai...

--
Jil S

PLB95 a exprimé avec précision :

Continuez à me faire rire cher Jil S...."el rey de los mytho"... ;O))) et je
vous répondrai...

je viens de m'en charger dans un autre fil où vous montrez tant
pathétique que ridicule, cher PLB95

--
Jil S

PLB95
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 a exprimé avec précision :

Continuez à me faire rire cher Jil S...."el rey de los mytho"... ;O))) et
je vous répondrai...

je viens de m'en charger dans un autre fil où vous montrez tant pathétique
que ridicule, cher PLB95
Le Jil S...serait il vexé ?...oui ? alors suce moi l'autre ;0))))))))))

--
Jil S
PLB95

Jil S
Le 15/10/2006, PLB95 a supposé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 a exprimé avec précision :

Continuez à me faire rire cher Jil S...."el rey de los mytho"... ;O))) et
je vous répondrai...

je viens de m'en charger dans un autre fil où vous montrez tant pathétique
que ridicule, cher PLB95
Le Jil S...serait il vexé ?...oui ? alors suce moi l'autre ;0))))))))))

tiens!? Avec Molotov ça en fait 2 qui sont comme ça - je me disais
bien qu'il y avait qq points communs

sauf qu'en attendant tu t'avères complètement incompétent à aider
l'auteur du fil et moi je dois sortir là

- pour Alexandre: tu as effectivement un pb de DHCP OU BIEN de DNS qui
merde -

renseignez le sur les adresses des DNS Orange - que je ne connais pas -
et sinon qu'il passe par éthernet pour paramétrer sa box en ip fixe,
puis ses connexions éthernet et wifi, il n'aura plus jamais ce trype de
pb sur sa box

--
Jil S

PLB95
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Le 15/10/2006, PLB95 a supposé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

PLB95 a exprimé avec précision :

Continuez à me faire rire cher Jil S...."el rey de los mytho"... ;O)))
et je vous répondrai...

je viens de m'en charger dans un autre fil où vous montrez tant
pathétique que ridicule, cher PLB95
Le Jil S...serait il vexé ?...oui ? alors suce moi l'autre ;0))))))))))

tiens!? Avec Molotov ça en fait 2 qui sont comme ça - je me disais bien
qu'il y avait qq points communs
Ben voyons....trop facile...t'as pas mieux ?

sauf qu'en attendant tu t'avères complètement incompétent à aider l'auteur
du fil et moi je dois sortir là
Définitivement j'espère ?

- pour Alexandre: tu as effectivement un pb de DHCP OU BIEN de DNS qui
merde -

renseignez le sur les adresses des DNS Orange - que je ne connais pas -
Tu m'étonnes :O))

et sinon qu'il passe par éthernet pour paramétrer sa box en ip fixe, puis
ses connexions éthernet et wifi, il n'aura plus jamais ce trype de pb sur
sa box
La résurrection de Monsieur De Lapalisse...made in Jil S.

Décidemment, David (désolé David de te citer sans ton autorisation) a bien
raison à ton sujet .

--
Jil S = J'invente les Stupidités.... que
j'écris....;O////////////////////

Pascal Hambourg
Salut,

Il se trouve que Alexandre a formulé :

hmmm... je crois que le p2p il n'ose même plus, car ses pages web
s'affichent à la vitesse d'un 33k...

Tiens? On ose dire qu'il n'y a pas que chez Free? Bravoooo, il était
temps...

Question subsidiaire: quel est en ipadsl le point commun entre le Neuf
et Free ?

Pourquoi évoquer le Neuf alors que la question porte sur Club-Internet ?

rép: les DSLAM FT

Pas seulement. Il y a aussi les BAS FT, et le réseau de collecte IP/ADSL
de FT.

Quelqu'un a une autre idée ?

elle est à déduire de mes réponses ci-dessus

Tu en déduis quoi exactement ? Que ni CI ni Free ne veulent payer pour
une collecte IP/ADSL suffisante ?