problème du demarrage du serveur linux redhat as 4

54 réponses
dmo
Bonjour,
J'ai un problème avec mon serveur : c'est à dire le serveur a ete mal eteint - ce qui au redemarrage il me dit appuyer y pour la verification des systemes de fichiers et apres il se blocque .
Je voudrais que vous m'aidiez à m'ensortir de ce trou. C'est linux red hat as 4 .

Merci d'avance.

4 réponses

Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<491a1fd6$0$2865$, a écrit :
Dans le cas de la GUI pour les ACL, l'outil se résume à cocher "qui peut
faire quoi"

Voilà précisément le problème : tu as l'impression de comprendre, et tu
rates toutes les subtilités qui font que ton système _va_ merder.

Cerise sur le gâteau, la manipulation en GUI en transposable entre OS

Non mais tu t'es relu ?
Stephane TOUGARD
Olivier F wrote:
Les IBM sous Unix aussi...

En general, c'est plutot de l'OS390 ou de l'OS400.

Mais je pense pas que ca te plairait.
JKB
Le 13-11-2008, ? propos de
Re: problème du demarrage du serveur linux redhat as 4,
Stephane TOUGARD ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Olivier F wrote:
Les IBM sous Unix aussi...

En general, c'est plutot de l'OS390 ou de l'OS400.

J'en connais même qui tournent sous VMS des familles (mêmes avec des
Vaxen, c'est dire...).

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Marc Rauzier
Stephane TOUGARD écrivait dans news:
ce qui suit:

Les IBM sous Unix aussi...

En general, c'est plutot de l'OS390 ou de l'OS400.

Pour rester en charte, linux tourne aussi sur les mainframes

http://www-03.ibm.com/systems/z/os/linux/

--
Cordialement
Marc Rauzier
(pour me répondre, ne pas utiliser le from mais le reply-to)