Propos racistes : le CRAN condamen Eric Zemmour

115 réponses
Nissart
Le CRAN, Conseil Représentatif des Associations Noires, a déclaré "condamner
les propos racistes tenus par l'éditorialiste Eric Zemmour lors de
l'émission Paris/Berlin : le débat" diffusée le 13 novembre dernier sur
Arte.
L'organisation demande "une sanction immédiate, faute de quoi (elle) saisira
la justice".

Lors de cette émission, Eric Zemmour, par ailleurs chroniqueur de Laurent
Ruquier dans On n'est pas couché sur France 2, expliquait que des "races"
existaient et que l'on pouvait les identifier "à la couleur de la peau".

Sur son site, le CRAN "rappelle solennellement que tous les scientifiques
s'accordent depuis des décennies pour reconnaître qu'il y a une seule espèce
humaine, et non plusieurs "races" qui se différencieraient par la couleur de
la peau, ou par tout autre caractère. L'espèce humaine comporte des noirs,
des blancs, des métis, des blonds, des bruns des grands, des petits etc.

Parmi les êtres humains, il existe un continuum de couleur de peau, comme il
y a un continuum de couleur de cheveux ou un continuum de taille humaine :
il n'y a pas plus de "race de grands" que de "race de petits", de "race de
blonds" que de "race de bruns", de "race noire" que de "race blanche".
http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/3458-propos-racistes-cran-eric-zemmour/

Ma Conclusion :

La halde ferait bien de se mettre a jour comme d'autres associations pseudos
antiracistes qui condamnent pour Racisme des citoyens qui critiquent l'ilsam
On a même crée un nouveau terme de Islamphobe dont la signification
complétement dévoyée de sa définition originelle permet à toutes ces
officines de pouruivre les fameux Islamphobes en les accusant de propos
racistes .

la justice aussi ferait bien d'en tenir compte , a fin de stopper les procés
d'intentions faites a de vulgaires citoyens dont le tort est de dénoncer
l'islamisation de la France , a fin de permettre a ces officines
d'entretenir leur fonds de commerce .

Merci le CRAN de nous aiclairer sur cette question

10 réponses

claude bb
"Nissart" a écrit dans le message de news:
4930299b$0$14695$

Pour essayer de vous faire comprendre observez

1- Ce qui se passe dans les pays a forte majorité Musulmanne
3- Ce qui se passe partout ou les Musulmans sont en conflit avec d'autres
religions (Ex: les derniers évenements de Bombay )
2- Les exigences de plus en plus virulentes de nos amis( de Circonstance),
Musulmans en France qui au fur et a mesure qu'ils deviennent plus nombreux
exigent de plus en plus de changer les lois pour les faire coller à leur
croyances

Que pensez vous que font nos soldats en Afganistan ?
Réponse du président Sarkozy : Apporter la liberté , les droits de l'homme
, la démocratie , et le droits aux femmes d'aller a l'école ect ..
Et vous venez nous dire que le jour ou les Musulmans seront 100 % , tous
ces acquis seront maintenus !!
Allez je prends ça comme un plaisanterie de votre part .. !

ton propos, tél qu'il est écritpeut être, mal interprété, mais c'est ta
liberté expression.

donc il faut la défendre, mais bon c'est un sujet hautement trolesque
Cl.Massé
"Nissart" a écrit dans le message de
news:4930299b$0$14695$

Alors vous , vous êtes le comble des naifs !
Le jour ou la France seras a 100 % musulmanne , ça voudras dire déja que
pour avoir 100 % de Musulmans ,ceux qui ne souhaitaient pas le devenir le
seront de force , ensuite la laicité seras balayée d'un trait de plume
pour instaurez une régime islamique , ou le Coran et ses régles
remplaceront les lois de la république Laique

Ah bon? C'est toi qui parles en clichés éculés?

Réfléchis deux secondes, c'est pas encore interdit par Sarko. 100% ça veut
dire que toi aussi tu seras musulman, ou alors tu auras quitté la France.
Donc tout ce que tu dis n'a aucun sens.

Et question naïveté, tu te poses là. Tu crois toujours ce que te dit ton
beauf de voisin?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Le Fou" a écrit dans le message de
news:49304634$0$16481$

Mon Larousse 2008 doit être bien ignorant alors parcequ'il dit la même
chose que le dico de jacquouille14...

Il parle aussi de la mécanique quantique ton dico? Parce que si tu crois
avoir ta licence rien qu'avec ce qu'il y a dans le Larousse...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jean-Claude
Nissart a écrit :
Le CRAN, Conseil Représentatif des Associations Noires, a déclaré...

Marre de toutes ces associations *anti-discrimatoires* qui veulent
défendre soit les couleurs de peau, soit les orientations sexuelles,
soit les choix religieux... et qui finissent par tout ramener à elle, et
devenir elles-mêmes *discriminatoires*.

Pourquoi parler d'insulte raciste, d'insulte homophobe... et pas
simplement de qualifier une insulte d'insulte, et de condamner la
personne qui la profère pour cela, et uniquement pour cela ? Je n'ai
donc pas le droit de lancer un "sale j..." mais j'ai droit à un "sale
con" ? Absurde !

Jean-Claude
Goulafra
Jean-Claude wrote in news:4930f063$0$863
$:

Pourquoi parler d'insulte raciste, d'insulte homophobe... et pas
simplement de qualifier une insulte d'insulte, et de condamner la
personne qui la profère pour cela, et uniquement pour cela ? Je n'ai
donc pas le droit de lancer un "sale j..." mais j'ai droit à un "sale
con" ? Absurde !

du tout !
"j..." (je ne vois pas de quoi vous parlez, alors je reprends tel que)
n'est pas une insulte, "con" (dans son acception moderne) si.
Qui plus est, si vous me traitez de "sale j...", votre insulte portera
nettement moins, puisque je ne suis ni "sale" (je sors de la douche) ni
"j...".
Alors que si vous me lancez un "sale con", bien qu'étant d'une hygiène
corporelle sans défaut, je pourrais me sentir offensé que vous preniez pour
un "con" (ce que je ne suis pas, loin s'en faut ;-)).
Mais pourquoi, ô pourquoi, me sentirais-je offensé que vous me preniez pour
un "j..." ????
Sauf à penser que vous considérez que "j..." est une insulte, et que tous
les "j..." sont "sales", voire "cons" ?
Ah mais alors, vous comprendrez aisément qu'il ne s'agit plus d'une simple
insulte générique, mais bel et bien d'un dénigrement systématique de toute
un pan de la population (les "j..."), ce qui est un facteur aggravant
évident.
On ne se contentera donc pas de vous laver la bouche au savon (mesure
d'hygiène élémentaire) mais on vous bottera la fondement de surcroît
jusqu'à ce que vous retrouviez la raison.
Cl.Massé
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:4930f063$0$863$

Marre de toutes ces associations *anti-discrimatoires* qui veulent
défendre soit les couleurs de peau, soit les orientations sexuelles, soit
les choix religieux... et qui finissent par tout ramener à elle, et

devenir elles-mêmes *discriminatoires*.

Pourquoi parler d'insulte raciste, d'insulte homophobe... et pas
simplement de qualifier une insulte d'insulte, et de condamner la personne
qui la profère pour cela, et uniquement pour cela ? Je n'ai donc pas le
droit de lancer un "sale j..." mais j'ai droit à un "sale con" ? Absurde !

Tout simplement parce qu'il y a une loi contre l'incitation à la haine
raciale, et non pas contre l'incitation à la haine des cons. C'est une loi
démocratique, et si NOUS avon décidé qu'elle devait exister, c'est qu'il y a
une bonne raison: le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est noir, on
est noir. Y a-t-il eu un pogrom de cons? y a-t-il eu l'esclavage des cons?
y a-t-il discrimination à l'embauche des cons? ... Bon, ben là s'il y en a,
c'est plutôt de la discrimination positive ...

Bref, faut se renseigner avant d'affirmer. Surtout que quand on lutte
contre la discrimination, je vois mal comment on peut être discriminatoire.
Et la discrimination existe bel et bien et à un haut degré en France, c'est
un des problèmes qui cause du chômage, plus que dans presque tous les autres
pays européens.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Nissart
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4930925e$0$27126$
"Nissart" a écrit dans le message de
news:4930299b$0$14695$

Réfléchis deux secondes, c'est pas encore interdit par Sarko. 100% ça
veut dire que toi aussi tu seras musulman, ou alors tu auras quitté la
France.

Si je devais quitter la france contre mon gré pour cette raison , moi comme
d'autres , ça s'appelle : " Epuration Etnique" ( ou transfert de Population)
c'est bien ce qui est entrain de se produire partout ou l'Islam est en
conflit avec d'autres religions

Donc tout ce que tu dis n'a aucun sens.

Sauf que l'actualité me donne raison tous les jours , et ce n'est pas moi
qui invente les faits divers , dont beaucoup nous sont cachés .

Et question naïveté, tu te poses là. Tu crois toujours ce que te dit ton
beauf de voisin?

Bouge de ton trou et tu verras les choses par un autre bout de la lorgnette
.
Et essaye de t'informer a d'autres sources que les médias français dont le
principal objectif est de nous inculquer a tout prix le politiquement
correct .

--

En Conclusion je ne cherche a convaincre personne . le simple bon sens et
l'expérience de la vie sont suffisant pour nous éclairer sur ce qui nous
attends !

~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Nissart
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4930925e$0$27126$
"Nissart" a écrit dans le message de
news:4930299b$0$14695$

Alors vous , vous êtes le comble des naifs !
Le jour ou la France seras a 100 % musulmanne , ça voudras dire déja que
pour avoir 100 % de Musulmans ,ceux qui ne souhaitaient pas le devenir le
seront de force , ensuite la laicité seras balayée d'un trait de plume
pour instaurez une régime islamique , ou le Coran et ses régles
remplaceront les lois de la république Laique

Ah bon? C'est toi qui parles en clichés éculés?

Réfléchis deux secondes, c'est pas encore interdit par Sarko. 100% ça
veut dire que toi aussi tu seras musulman, ou alors tu auras quitté la
France. Donc tout ce que tu dis n'a aucun sens.

Et question naïveté, tu te poses là. Tu crois toujours ce que te dit ton
beauf de voisin?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Mieux qu'un long discours ( et ce n'est pas en France ) le probléme c'est
que vu que la Hollande est un petit pays , c'est disons un peu l'avant gout
de ce qui vas se passer chez nous

*********************
Depuis le début de la décennie, les Pays-Bas connaissent un phénomène
d'émigration remarquable. En 2003, 2004, 2005, 2006 et 2007,
l'émigration y a même été plus importante que l'immigration. La moitié de
cette émigration est
constituée d'individus nés aux Pays-Bas. Un sondage (lire le texte
ci-dessous) révèle par ailleurs que 38% des Néerlandais envisagent
sérieusement de quitter leur pays. C'est ce qu'on appelle « voter
avec les pieds ». La raison ? Fuir la violence, l'intolérance et
l'arriération
qu'entraîne l'implantation aux Pays-Bas de populations de culture
musulmane.
http://www.dailymotion.com/swf/x7ihyw
**************************************

Cl.Massé
"Nissart" a écrit dans le message de
news:49311b46$0$11771$

Depuis le début de la décennie, les Pays-Bas connaissent un phénomène
d'émigration remarquable. En 2003, 2004, 2005, 2006 et 2007,
l'émigration y a même été plus importante que l'immigration. La moitié de
cette émigration est
constituée d'individus nés aux Pays-Bas. Un sondage (lire le texte
ci-dessous) révèle par ailleurs que 38% des Néerlandais envisagent
sérieusement de quitter leur pays. C'est ce qu'on appelle « voter
avec les pieds ». La raison ? Fuir la violence, l'intolérance et
l'arriération
qu'entraîne l'implantation aux Pays-Bas de populations de culture
musulmane.
http://www.dailymotion.com/swf/x7ihyw
**************************************

C'est la vidéo qu'a fait ton beauf de voisin? Tu ne parlais pas de
s'informer à d'autres sources? Il y a plus de musulmans en France qu'en
Hollande, et il n'y a pas de vote avec les pieds. La densité de population
est deux fois plus élevée en Hollande, c'est un phénomène classique de
diffusion qui existe depuis la fondation du Bénélux, mais es-tu capable de
comprendre ça?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Nissart" a écrit dans le message de
news:493119a7$0$30912$

Si je devais quitter la france contre mon gré pour cette raison

Qui t'as parlé de ça? Tu ne ferais pas une petite obsession, genre délire
de la persécution? Sais-tu que beaucoup de Français blancs et d'origine
française se convertissent à l'Islam sans que personne ne les pousse?

Sauf que l'actualité me donne raison tous les jours , et ce n'est pas moi
qui invente les faits divers , dont beaucoup nous sont cachés .

...

Et essaye de t'informer a d'autres sources que les médias français dont
le principal objectif est de nous inculquer a tout prix le politiquement
correct .

Et là une belle contradiction en or massif, comme savent si bien le faire
sont qui sont inspirés par la haine aveugle.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.