pub IBM pour linux

Ozzy
Salut

qui l'a vu et qu'en pensez vous ?
qu'est ce que cela augure ?

--
Cordialement

==! Attention à l'e@mail !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

4 5 6 7 8
Wild Thing
Thierry Boudet wrote:
C'est le principe de la ligne chaude non ? La voix OFF cherche dans les
FAQ (qui sont tout aussi propriétaires que leur logiciel). Et si ils

Ce genre de Faq ?
http://web14.compaq.com/falco/detail.asp?FAQnumúQ2859

Je caricature à peine là !

et HP invent :)

MDR !
:-)

--
Webcrawler, beware the beast in black...
Wild Thing !

azathoth
In article (Dans l'article) <boj26v$bsl$,
Wild Thing wrote (écrivait) :

Pour avoir eu en face de moi de représentants des deux compagnies, je
trouve ceux d'IBM moins agressifs et moins suspects... ils font moins
d'esbrouffe sur leurs futurs produits et sont assez réalistes et
techniques quand ils parles de leur produits actuels. Un peu comme s'ils
pensaient un peu moins à se justifier et un peu plus à proposer.

Disons que vu le nombre de commerciaux dans ces deux boites, on ne peut
pas généraliser non plus.

Donc le support Microsoft est réservé aux gros clients... dommage que le
paiement de leur licences ne leur soit pas réservé aussi.
;-)

hé hé, ca serait sympathique ca :-)

Wild Thing
azathoth wrote:
Disons que vu le nombre de commerciaux dans ces deux boites, on ne peut
pas généraliser non plus.

Ce sont des grandes boîtes, les commerciaux sont tenus en laisse côté
image de la marque et discours formaté, il doit bien y avoir des
constantes. Maintenant, pour ceux qui s'occupent des grands comptes,
leurs interventions doivent être personnalisées au client, du moins je
le suppose...

hé hé, ca serait sympathique ca :-)

N'est-il pas ?
;-)

--
Webcrawler, beware the beast in black...
Wild Thing !

Benjamin FRANCOIS
azathoth s'est exprimé en ces termes:
Ils t'ont jetté de chez IBM parceque tu n'avais pas de costume ?

Ils ne m'ont pas embauché en fin de stage parce qu'il n'y avait pas de
slot. Un costume, j'en ai un, merci.

--
<luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp

Miod Vallat
Ils t'ont jetté de chez IBM parceque tu n'avais pas de costume ?

Ils ne m'ont pas embauché en fin de stage parce qu'il n'y avait pas de
slot. Un costume, j'en ai un, merci.

... celui qu'ils t'ont taillé pour ton départ ?

azathoth
In article (Dans l'article) <bolbkk$7le$,
Wild Thing wrote (écrivait) :

[...]

Ca dépend aussi du commercial. Il y en a vraiment de très mauvais et il
y en a aussi de très bons.

azathoth
In article (Dans l'article)
, Benjamin FRANCOIS
wrote (écrivait) :

Ils t'ont jetté de chez IBM parceque tu n'avais pas de costume ?

Ils ne m'ont pas embauché en fin de stage parce qu'il n'y avait pas de
slot. Un costume, j'en ai un, merci.

Tu n'est donc pas un WINNER, ton LEADERSHIP est DOWN.

Je vais programmer une CONFCALL afin de mettre ca à plat.

Wild Thing
azathoth wrote:
Ca dépend aussi du commercial. Il y en a vraiment de très mauvais et il
y en a aussi de très bons.

Et c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais commercial ?
:-D ;-)

--
Webcrawler, beware the beast in black...
Wild Thing !

Emmanuel Florac
Dans article <boonba$n6t$,
disait...

Et c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais commercial ?
:-D ;-)

Le bon il vend beaucoup, il ramène beaucoup d'argent à la maison.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

azathoth
In article (Dans l'article) <boonba$n6t$,
Wild Thing wrote (écrivait) :

Ca dépend aussi du commercial. Il y en a vraiment de très mauvais et il
y en a aussi de très bons.

Et c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais commercial ?
:-D ;-)

Il y en a un a qui je n'ai pas envie de raccrocher au nez quand il me
téléphone...

4 5 6 7 8