pub IBM pour linux

Ozzy
Salut

qui l'a vu et qu'en pensez vous ?
qu'est ce que cela augure ?

--
Cordialement

==! Attention à l'e@mail !==
Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

4 5 6 7 8
Stephane TOUGARD
azathoth wrote:
Et c'est quoi la différence entre un bon et un mauvais commercial ?
:-D ;-)
Il y en a un a qui je n'ai pas envie de raccrocher au nez quand il me

téléphone...

Et l'autre qui ne decroche meme pas lorsque tu lui telephones.

Wild Thing
Emmanuel Florac wrote:
Le bon il vend beaucoup, il ramène beaucoup d'argent à la maison.

Ils sont à plaindre ni chez IBM ni chez Microsoft alors...
;-)

--
Webcrawler, beware the beast in black...
Wild Thing !

Wild Thing
azathoth wrote:
Il y en a un a qui je n'ai pas envie de raccrocher au nez quand il me
téléphone...

Ah ouais, il doit pas être mal celui là !
:-)

--
Webcrawler, beware the beast in black...
Wild Thing !

azathoth
In article (Dans l'article) ,
Stephane TOUGARD wrote (écrivait) :

Il y en a un a qui je n'ai pas envie de raccrocher au nez quand il me
téléphone...

Et l'autre qui ne decroche meme pas lorsque tu lui telephones.

Generalement ceux la ne me derange pas trop parceque je vais voir
ailleurs.

Non le pire c'est ceux qui rappellent tout le temps et ne comprenent
rien.

azathoth
In article (Dans l'article) <boqdtg$5lc$,
Wild Thing wrote (écrivait) :

Il y en a un a qui je n'ai pas envie de raccrocher au nez quand il me
téléphone...

Ah ouais, il doit pas être mal celui là !
:-)

Ce qui m'amuse dans tout ca, c'est qu'au fond je m'adresse a des
commerciaux en costard cravate qui bossent dans des boites qui ont
pensé des procédures qualités, ils ont fait des réunions, des machins
satisfaction client et tout et tout, mais finalement la chose que verra
vraiment le client c'est le type en bout de chaine qui vient
livrer/installer la bête commandée et qui a des fringues pourris (et je
ne rigole pas quand je dis pourri), pas rasé, pas aimable et qui se
fout royalement de tout ca.

Quelque fois on ne previent même pas le type de ce qu'il doit faire.
J'en ais vu un se ramener les mains dans les poches pour transporter un
serveur : quand il a vu que ca tenait sur une palette entière il a fait
la gueule :-)

Wild Thing
azathoth wrote:
[...]

Vas y balance ! Quelle boîte ?
:-)

--
Webcrawler, beware the beast in black...
Wild Thing !

azathoth
In article (Dans l'article) <bor4qg$d7b$,
Wild Thing wrote (écrivait) :

[...]

Un revendeur IBM mais c'etait peut être un sous traitant, on ne sait
jamais trop.

Wild Thing
Yann Ronel wrote:
Un mauvais commercial place "leader mondial" en moins de trois minutes
chrono après l'échange de carte de visite.
Un bon commercial....est un commercial mort.

Tu les aimes toi !