Publicité : une nouvelle technique pour pister les internautes

luciole135
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/07/22/publicite-une-nouvelle-technique-pour-pister-les-internautes_4461305_4408996.html

Deux réseaux de pubs ont été identifiés faisant appel à ces images
uniques invisibles qui identifient les internautes.

J'ai réglé Adsense pour interdire ces deux réseaux sur mon site.
Que va faire la CNIL désormais ?
Comment respecter les directives de la CNIL face à ces cookies
pratiquement indétectables ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac

2 3 4 5 6
Sylvain
"Dominique (de Corse)" wrote in message

Je vous signale que votre site fait de la publicité illégale pour des
produits à base de tabac :

Dans les courses de F1 ont voit plein de pub pour les cigarettes

Et moi j'ai déja vu des magazines où il y avait des pub pour les cigarettes
Sylvain
"luciole135" wrote in message news:53d0cb3d$0$2285$

Pas du tout, j'informe les fumeurs sur les teneurs en additifs des
différents tabacs afin que ces derniers puissent arrêter de fumer.

Faut vraiment être con pour ne pas être capable de s'arrêter de fumer.

Tu ne fume pas et comme ça quand tu ne fume pas, t'as arrêter de fumer
LeLapin
luciole135 a baliverné

Le 24/07/2014 12:08, Dominique (de Corse) a écrit :
luciole135 wrote:

Vous faites donc, en plus, de la pratique illégale de la qualité de
médecin et de pharmacien en établissant un diagnostic à l'appui de vos
prétentions.

C'est totalement faux, à aucun moment je ne me substitue à un médecin,
vous êtes manifestement sous l'emprise de substances illicites, ce qui
vous empêche de bien comprendre le français.

Même pas ! C'est son état normal ! :D

En passant, je ne suis pas allé voir ta "méthode", mais je sais que le pallier /tabac bio-papier sans additifs/ n'as pas été pour rien dans la réussite de mon propre arrêt. Compter une bonne année pur désintox complète à l'ammmoniac entre autres.
eD
LeLapin (Thu, 24 Jul 2014 12:17:40 +0200 (CEST) - fr.misc.droit) :

Exercice illégal de la profession de délatrice de la Kommandantur, ça a
chercher dans les combien de goulag ?

Merci de ne pas répondre à mes plonké(e)s, ça nuit à l'esthétique des
enfilades. À part ça va, toi ?
ST
On 2014-07-24, luciole135 wrote:

Ce sevrage étant effectué, l'arrêt du tabac est très facile à faire et
ne nécessite pas de patchs ou autres substituts complètement inefficaces.

Je connais une méthode pour ne plus fumer, très très efficace. Il suffit
de ne plus fumer.

Ça parait simple, mais je n'en connais pas de meilleures. Il faut près
de 10 ans pour être totalement sevré de l'acte de fumer, aucun
traitement de substitution ne peut durer aussi longtemps sans provoquer
une dépendance à son tour.

Alors que ne plus fumer fait juste appel à de la volonté. On ne fume
plus, on a plus l'action de fumer, c'est simple et ça fonctionne très
bien, puisque moi même et quelques amis y sommes parfaitement arrivés
(je ne fume plus depuis plus de 20 ans).

--
"I don't know anything about music. In my line you don't have to."
-- Elvis Presley
dmkgbt
luciole135 wrote:

avant que votre âme

C'est quoi?

n'aille au diable.

C'est où?

--
Signature en travaux
luciole135

[...]

Tout dépend ce que vous fumez, si vous fumez des marlboros ou des
cigarettes avec 9 % d'additifs, la dépendance physique est encore plus
forte que celle provoquée par l’héroïne.
Et chacun connaît la difficulté à se désintoxiquer de l’héroïne. Le
tabac avec additifs est une drogue encore plus dure que l’héroïne en
vente libre. C'est tout dire.

Statistiquement, il y a 3 personnes sur 100 qui arrivent à cesser de
fumer après un arrêt net des cigarettes avec additifs (j'en fais parti,
j'ai réussi mon premier sevrage ainsi).
Pour les 97 % des personnes restantes, les symptômes physiques sont
tellement invivables qu'ils replongent.
Tandis qu'en se sevrant des additifs du tabac (de ce qui cause la
dépendance, l'arrêt à ce moment là ne devient qu'une simple décision).

Alors pourquoi les gouvernement n'interdit-il pas les additifs du tabac
? Pourquoi sont-ils autorisés ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135
Le 24/07/2014 14:53, Dominique (de Corse) a écrit :
luciole135 wrote:

avant que votre âme

C'est quoi?

C'est que vous pouvez regarder en vous regardant au fond des yeux dans
un miroir si il vous en reste une.

n'aille au diable.

C'est où?

Votre prochaine maison.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
dmkgbt
luciole135 wrote:

> C'est quoi?

C'est que vous pouvez regarder en vous regardant au fond des yeux dans
un miroir si il vous en reste une.

Vous voulez dire le truc des gens qui croient aux fantômes et à la
Grande Théière Magique?
Désolée, j'ai passé l'âge de croire à ces bêtises.

> C'est où?

Votre prochaine maison.

Et le Père Noël, il vit en Laponie.
De source sûre :-D

--
Signature en travaux
LeLapin
eD a baliverné

[...]

Oups désolé ! Je pensais qu'elle avait réussi l'opération de dédiabolisation de sa famille, et que du coup elle était redevenue fréquentable/déplonkée. ;)

À part ça va, toi ?

De mieux en mieux ! Et toi ? :)
2 3 4 5 6