Publicité : une nouvelle technique pour pister les internautes

luciole135
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/07/22/publicite-une-nouvelle-technique-pour-pister-les-internautes_4461305_4408996.html

Deux réseaux de pubs ont été identifiés faisant appel à ces images
uniques invisibles qui identifient les internautes.

J'ai réglé Adsense pour interdire ces deux réseaux sur mon site.
Que va faire la CNIL désormais ?
Comment respecter les directives de la CNIL face à ces cookies
pratiquement indétectables ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac

2 3 4 5 6
gerald.coyot
Dominique (de Corse) wrote:

> avant que votre âme

C'est quoi?

Dans un canon.
Ultima Ratio Regorum
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
dmkgbt
Gérard Cojot wrote:

Dominique (de Corse) wrote:

> C'est quoi?

Dans un canon.
Ultima Ratio Regorum

Ha, justement, j'en ai un sous la main :

<http://cjoint.com/?DGyp3yt1ral>

--
Signature en travaux
Sylvain
"luciole135" wrote in message news:53d103b0$0$2942$

Le 24/07/2014 14:53, Dominique (de Corse) a écrit :

C'est quoi?

C'est que vous pouvez regarder en vous regardant au fond des yeux dans un
miroir si il vous en reste une.

Ca, c'est plutôt la conscience
luciole135
On 2014-07-24, luciole135 wrote:

Ce sevrage étant effectué, l'arrêt du tabac est très facile à faire et
ne nécessite pas de patchs ou autres substituts complètement inefficaces.

Je connais une méthode pour ne plus fumer, très très efficace. Il suffit
de ne plus fumer.

Ça parait simple, mais je n'en connais pas de meilleures. Il faut près
de 10 ans pour être totalement sevré de l'acte de fumer, aucun
traitement de substitution ne peut durer aussi longtemps sans provoquer
une dépendance à son tour.

Alors que ne plus fumer fait juste appel à de la volonté. On ne fume
plus, on a plus l'action de fumer, c'est simple et ça fonctionne très
bien, puisque moi même et quelques amis y sommes parfaitement arrivés
(je ne fume plus depuis plus de 20 ans).

Si c'était aussi simple que cela, cela se saurait.
Que fumiez-vous lors de votre arrêt ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135

[...]

Vous y voyez la conscience, moi, non.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135

luciole135 wrote:

avant que votre âme

C'est quoi?

C'est que vous pouvez regarder en vous regardant au fond des yeux dans
un miroir si il vous en reste une.

Vous voulez dire le truc des gens qui croient aux fantômes et à la
Grande Théière Magique?
Désolée, j'ai passé l'âge de croire à ces bêtises.

Ou alors vous n'avez encore rien vu ?!

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
gerald.coyot
Dominique (de Corse) wrote:

Gérard Cojot wrote:

> Dans un canon.
> Ultima Ratio Regorum

Ha, justement, j'en ai un sous la main :

<http://cjoint.com/?DGyp3yt1ral>

Tu étais à l'affût de Louis le Grand ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
luciole135
Le 24/07/2014 18:04, Gérard Cojot a écrit :
Dominique (de Corse) wrote:

avant que votre âme

C'est quoi?

Dans un canon.
Ultima Ratio Regorum

Vous avez lu des arguments dans les réponses de dominique ? Lesquels ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
dmkgbt
Gérard Cojot wrote:

Dominique (de Corse) wrote:

> Ha, justement, j'en ai un sous la main :
>
> <http://cjoint.com/?DGyp3yt1ral>

Tu étais à l'affût de Louis le Grand ?

J'y fut, c'est un fait.

--