Publicité : une nouvelle technique pour pister les internautes

luciole135
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/07/22/publicite-une-nouvelle-technique-pour-pister-les-internautes_4461305_4408996.html

Deux réseaux de pubs ont été identifiés faisant appel à ces images
uniques invisibles qui identifient les internautes.

J'ai réglé Adsense pour interdire ces deux réseaux sur mon site.
Que va faire la CNIL désormais ?
Comment respecter les directives de la CNIL face à ces cookies
pratiquement indétectables ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac

2 3 4 5 6
gerald.coyot
luciole135 wrote:

Le 24/07/2014 18:04, Gérard Cojot a écrit :

> Dans un canon.
> Ultima Ratio Regorum

Vous avez lu des arguments dans les réponses de dominique ? Lesquels ?

Dominique est un prénom propre et prend une majuscule.
--
INAmitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
luciole135

Dominique (de Corse) wrote:

[...]

Cela ne répond pas à la question : avez-vous lu des arguments dans les
réponses de dominique (avec une minuscule, car elle n'est pas propre)

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Francois
In article <53cfabb3$0$2191$,
luciole135 wrote:

Ben, je les ai installés parce que tout le monde disait de le faire sur
le forum WordPress. m

je suis atterré...
--
Francois
luciole135
Le 27/07/2014 14:30, Francois a écrit :
In article <53cfabb3$0$2191$,
luciole135 wrote:

Ben, je les ai installés parce que tout le monde disait de le faire sur
le forum WordPress. m

je suis atterré...

Si vous avez les pieds sur Terre, c'est déjà mieux que de les avoir en
dessous, rassurez-vous. ;)