publier des images

jdd
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une
des incarnations de framasoft:

https://framapic.org/

jdd

René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
59283c27$0$3356$
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une des
incarnations de framasoft:

Assez stupéfiant de voir ce fil interminable, où on se pose la question de
savoir comment "publier des dizaines de milliers de photos", alors qu'on en
voit si peu ici.
capfree
Le 29/05/2017 à 13:08, René S a écrit :
Assez stupéfiant de voir ce fil interminable, où on se pose la question
de savoir comment "publier des dizaines de milliers de photos", alors
qu'on en voit si peu ici.

Un martien?
--
capfree -
benoit
René S wrote:
[...]

Tu t'attendais à quoi dans fr.rec.bricolage ?
efji
[...]

J'allais écrire la même chose.
Ce fil est fascinant.
La photo a toujours généré ce genre de choses, avec des forum parlant à
l'infini de matériel sans jamais rien montrer, sauf des images médiocres.
--
F.J.
benoit
efji wrote:
[...]

De la part de quelqu'un qui, en quatre ans, a initié 11 discussions en
proposant une photo, sur plus de 400 posts (chiffres que me donne ma
base de données).
jdd
Le 29/05/2017 à 13:53, efji a écrit :
l'infini de matériel sans jamais rien montrer, sauf des images médiocres.

la qualité d'une photo est souvent plus dans le contenu que dans la
forme, pour les gens concernés
jdd
Nul
Le lundi 29 mai 2017 14:10:01 UTC+2, Jean-Daniel Dodin a écrit :
Le 29/05/2017 à 13:53, efji a écrit :
l'infini de matériel sans jamais rien montrer, sauf des images m édiocres.

la qualité d'une photo est souvent plus dans le contenu que dans la
forme, pour les gens concernés

cent pour cent d'accord avec toi, mais vas faire comprendre cela aux jeunes générations qui croient que le fait d'avoir un apn il sont photo graphes.
;-)
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1n6sghw.by8l2jv8kn1cN%
[...]

Je te signale que dès le départ ce fil est crossposté sur fr.rec.photo .
benoit
Nul wrote:
> [...]

cent pour cent d'accord avec toi, mais vas faire comprendre cela aux
jeunes générations qui croient que le fait d'avoir un apn il sont

Déjà qu'avec le téléphone ils le sont.