publier des images

216 réponses
jdd
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une
des incarnations de framasoft:

https://framapic.org/

jdd

10 réponses

olivier B.
Le 28/05/2017 à 20:51, Alf92 a écrit :
olivier B. :
Le 27/05/2017 à 22:00, Alf92 a écrit :
olivier B. :

ça a déjà été dit dans la discussion

et hop un p'tit coup de sabot au passage

en gros c'est c'ui qui dit qui est ? (soupir)
non c'est juste une remarque (par ailleurs identique à celle que tu
fais souvent).

Venant d'une personne à qui on a du copier/coller de nombreuses fois de
mêmes informations avant qu'elle finisse par admettre son erreur

tu parles de la roue ?
"reconnaitre son erreur" : depuis le début j'ai évoqué ma
mécompréhension du phénomène, et à ce jour je n'ai toujours pas eu
d'explication claire.

l'essence même d'un troll...
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1n6smss.15xg51ab45ri7N%
Et alors ?

Et alors quand on respecte la charte de FRP, on fait un crosspost sur le
forum concerné, à savoir FRB !!!! Et on arrête de nous casser les couilles
avec un problème qui ne concerne que très marginalement les photographes !
benoit
René S wrote:
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1n6smss.15xg51ab45ri7N%
Et alors ?

Et alors quand on respecte la charte de FRP, on fait un crosspost sur le
forum concerné, à savoir FRB !!!! Et on arrête de nous casser les couilles
avec un problème qui ne concerne que très marginalement les photographes !

Je ne comprends rien du tout. C'est peut-être que je préfère la
photographie au bricolage.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
Stephane Legras-Decussy
Le 29/05/2017 13:08, René S a écrit :
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
59283c27$0$3356$
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une
des incarnations de framasoft:

Assez stupéfiant de voir ce fil interminable, où on se pose la question
de savoir comment "publier des dizaines de milliers de photos", alors
qu'on en voit si peu ici.

c'est le grand paradoxe : vouloir disposer de ses 10 000 photos mais
seulement 30 ont un peu d'interet :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 29/05/2017 13:53, efji a écrit :
La photo a toujours généré ce genre de choses, avec des forum parlant à
l'infini de matériel sans jamais rien montrer, sauf des images médiocres.

c'est valable pour tous les outils... on peut discuter betonnière
ou scie sauteuse à l'infini... certain y investissent des fortunes.
pour fabriquer quoi ? euh... :-)
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <592c57fa$0$10171$,
René S wrote (écrivait) :
Et alors quand on respecte la charte de FRP, on fait un crosspost sur le
forum concerné, à savoir FRB !!!! Et on arrête de nous casser les couilles
avec un problème qui ne concerne que très marginalement les photographes !

Et pas du tout les bricoleurs : il y a longtemps qu'ils savent se
débrouiller, eux !
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez casser les phrases dans leur con-
texte avant de respecter sciemment.
Jo Engo
Le Sat, 27 May 2017 10:49:49 +0200, jdd a écrit :
#!/bin/sh

heu ceux qui ont accès à ça savent écrire mieux les scripts
# written in Fev 11, 2007 by Jean-Daniel Dodin
# feel free to use at will

hum pas de gpl ?
# this script takes a list of files and
# makes an html page with links
to them

c'est garanti ?

for I ; do

ça ne marche pas avec bash
for i in *; do etc. peut-être ?
--
PROPRIÉTÉ PRIVÉE
P : Nom de...
M : Gn !
P : Qu'est-ce que tu fous dans mon sable ?!
M : Tu vois bien... j'attends la marée haute !
Jo Engo
Le Sun, 28 May 2017 05:55:37 +0200, Dominique a écrit :
Framasoft n'a strictement rien à vendre.

Bien sûr que si, et c'est s raison d'être
--
La première femme est une esclave, la deuxième une compagne, et la
troisième un tyran.
-+- Proverbe polonais -+-
Jo Engo
Le Sun, 28 May 2017 14:53:43 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :
oui idem chez moi avec gFTP, sauf que le pass n'est pas mémorisé pa
sécurité.

Quelle sécurité ?
--
On devrait construire les villes à la campagne
car l'air y est plus pur !
-+- Alphonse Allais -+-
Alf92
Jo Engo :
Le Sun, 28 May 2017 14:53:43 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :
oui idem chez moi avec gFTP, sauf que le pass n'est pas mémorisé par
sécurité.

Quelle sécurité ?

s'il est mémorisé n'importe qui arrivant sur l'ordi peut se connecter
=> pb de sécurité