publier des images

216 réponses
jdd
je viens de découvrir un nouveau (?) site pour poster des images, une
des incarnations de framasoft:

https://framapic.org/

jdd

10 réponses

Jo Engo
Le Wed, 31 May 2017 17:36:06 +0200, Jean_ a écrit :
Ne jamais oublier que quand un service est gratuit, la marchandise c'est
nous.

Rien n'est gratuit chez framasoft, tout est au juste prix (le paiement
peut être mutualisé, d'où gratuité pour l'utilisateur)
--
Le génie est une longue patience.
-+- George-Louis Leclerc dit Buffon -+-
Jo Engo
Le Wed, 31 May 2017 10:51:28 +0200, Alf92 a écrit :
n'importe qui arrivant sur l'ordi p

Quelle sécurité :/
--
Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer
même s'il n'arrête pas la pluie !
-+- Gérard Jugnot -+-
Lucas Levrel
Le 31 mai 2017, à 17:36, Jean_ a écrit :
Dominique a pensé très fort :
Tu peux m'indiquer le lien du catalogue commercial ? Ça m'intéresse.

Ne jamais oublier que quand un service est gratuit, la marchandise c'est
nous.

Les Framasoft ne sont pas gratuits. Mais leur prix est libre.
Les choses gratuites ne peuvent pas être payés. C'est même écrit sur les
échantillons promotionnels offerts par les marques dans les magasins, les
périodiques...
--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
Gigiair
mer. 31 mai 2017, Lucas Levrel disait :
Le 31 mai 2017, à 17:36, Jean_ a écrit :
Dominique a pensé très fort :
Tu peux m'indiquer le lien du catalogue commercial ? Ça m'intéresse.

Ne jamais oublier que quand un service est gratuit, la marchandise
c'est nous.

Les Framasoft ne sont pas gratuits. Mais leur prix est libre.
Les choses gratuites ne peuvent pas être payés. C'est même écrit sur
les échantillons promotionnels offerts par les marques dans les
magasins, les périodiques...

Pourtant quand j'achète mon paquet de lessive incluant 20% gratuit, je
ne peux pas obtenir ces 20% gratuits sans payer.
--
gigiair
GG
Noel a écrit :
Absolument !...d'autant que ces sites te prennent tes coordonnées et
ensuite...bonjour le spam !!!

B'in quoi, quand c'est gratuit c'est toi le pigeon ou le cochon de
client. Il faut bien un cochon !!!!
GG
Dominique a écrit :
Framapic aussi, et sans publicité.

Moi j'ai une question alacon, qui entretient ou qui donne a bouffer
a tous eux qui sont dérriere ces trucs gratuits, parce que moi je
dois bouffer et justifier de mon travail.
Vous on vous entretient gratuitement, comment ?
Aller le modèle éconimique, il faut bien qu'un cochon de client paie
pour les nourrir tous ces gens, Ahhh !!! c'est l'état français, donc
nos impots, oui c'est certain c'est la mode, tout le monde se sert
dans les caisses de l'etat, tiens même dans le privé les copains
du président. :D :D :D
GG
René S a écrit :
Et on arrête de nous casser les couilles avec un problème qui ne concerne que
très marginalement les photographes !

Mais le goret qui a commencé ne sait pas se servir de Usenet.
Mais il a un ordinateur.
Stephane Legras-Decussy
Le 31/05/2017 17:36, Jean_ a écrit :
Dominique a pensé très fort :
Tu peux m'indiquer le lien du catalogue commercial ? Ça m'intéresse.

Ne jamais oublier que quand un service est gratuit, la marchandise c'est
nous.

sauf structure à but non lucratif
Stephane Legras-Decussy
Le 31/05/2017 23:00, GG a écrit :
Moi j'ai une question alacon, qui entretient ou qui donne a bouffer
a tous eux qui sont dérriere ces trucs gratuits, parce que moi je
dois bouffer et justifier de mon travail.

et ton travail t'empêche de faire des activités non rémunérées ?
Jerome Lambert
Le 31/05/17 à 18:53, Jo Engo a écrit :
Le Wed, 31 May 2017 14:33:09 +0200, Dominique a écrit :
Tu peux m'indiquer le lien du catalogue commercial ? Ça m'intéresse.

https://enventelibre.org/40-framasoft

"Framasoft repose sur une association 1901 d’intérêt général. À charge
pour elle de mettre de l’huile dans les rouages et de s’assurer que la
communauté puisse s’activer dans les meilleures conditions. Elle compte
six permanents et est financée principalement par les dons individuels
collectés sur Internet."
https://framasoft.org