et puis, le social vous rattrape......

682 réponses
Birdy
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFsi4fguHZ_IMG-20161029-165030-b.jpg

et il faut redescendre dans le métro...

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFslKfYsvZ_tapis-roulant.jpg

10 réponses

Alf92
F#FF0000 :
Le 03/11/2016 à 11:23, Alf92 a écrit :
le mieux : ne pas avoir de compte

Cela n'empêchera pas tes "amis" de partager des infos (photos...) sur
toi, où tu étais, ce que tu faisais, etc.

mes vrais amis n'ont pas de FB :-)
Alf92
GhostRaider :
Le 03/11/2016 à 11:22, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Du reste, on s'est bien amusés, retour à la photo.
J'ai publié un cimetière, j'attends les réactions.

comme je ne suis pas un méchant, quand je ne dis rien c'est que je
n'aime pas

C'est pourtant ta future demeure, autant l'aimer un peu.

non
http://www.fcfq.coop/media/cremation.jpg
puis cendres jetées dans des chiottes publiques de femmes, histoire de
voir des culs pour l'éternité (merci à Wolinski pour l'idée)
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 11:14, F#FF0000 a écrit :
Le 02/11/2016 à 19:55, Stephane Legras-Decussy a écrit :
je ne vois pas en quoi la méthode informatique est pire.

Tu fais l'âne pour avoir du son ou tu es sincère ?

sincère.
nul besoin d'un fichier pour exterminer le voisin,
voir le Rwanda...
en fait au début (ya 4 ou 5 ans) je pensais comme toi, c'est
sympathique, fédérateur, moderne... et puis j'ai fini par comprendre que
c'était juste le cheval de bataille à la mode en milieu technophile,
sans aucune justification réelle.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 11:22, Alf92 a écrit :
comme je ne suis pas un méchant, quand je ne dis rien c'est que je
n'aime pas

Dassié ayant épuisé tout ce qui est comptable/classable autour de lui,
(même le cimetierre!) il pourrait nous faire une petite base de donnée
des réactions aux photos publiées sur frp.
Je taquine... quoique :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 11:32, F#FF0000 a écrit :
Le 03/11/2016 à 11:23, Alf92 a écrit :
le mieux : ne pas avoir de compte

Cela n'empêchera pas tes "amis" de partager des infos (photos...) sur
toi, où tu étais, ce que tu faisais, etc. Même problème avec les
téléphones portables qui savent, par conception, quels sont les mobiles
autour d'eux et peuvent le transmettre, à l'insu de tous, sauf de ceux
qui ont intérêt à récupérer cette information : désactiver la
géolocalisation de /ton/ portable est quasi-inutile.

exact... mais sauf sophisme de pente fatale, aucun problème.
GhostRaider
Le 03/11/2016 à 14:40, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/11/2016 10:08, Birdy a écrit :
Ce n'ests pas AOL et je ne vois pas ce que tu me suggères.

qu'un système de mail de 2016 ne t'affiche pas de spam.
j'ai pas vu un spam depuis des années.
ouvre un compte gmail.

Jamais de spam non plus, ou très rarement, je suis sur orange, gmail,
yahoo etc..
Des pubs, oui, de la part de boîtes qui ont racheté mon adresse à une
autre boîte à qui je l'avais confiée. Je me désinscris illico.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 12:14, GhostRaider a écrit :
Contexte purement franco-français où la religion droit de l'hommiste
permet d'imposer aux femmes la forme de leur maillot de bain.
Vu d'autres pays cette intolérance laisse pantois.

ce maillot de bain est une provocation, apologie du terrorisme islamique.
j'ai pas le droit non plus de me promener en Tshirt à croix gammée,
c'est pareil.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 12:19, GhostRaider a écrit :
C'est pourtant ta future demeure, autant l'aimer un peu.

il y a des tas de possibilités plus fun que le cimetierre... disparaitre
en mer, etc
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 12:34, GhostRaider a écrit :
Je ne sais pas trop comment ils s'y prennent, mais j'ai un bloqueur de
pub et je ne vois aucune pub sur mon FB.

il suffit de bloquer les url des régies de pub.
en revanche tu vois maintenant les pubs incluses dans le flux facebook,
puisque elles font partie du site facebook, c'est pas externe.
mais les bloqueurs vont contrer en analysant le contenu maintenant. Ca
bouffe du CPU... :-(
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 14:00, F#FF0000 a écrit :
Le 03/11/2016 à 13:11, Stephane Legras-Decussy a écrit :
on n'est pas prisonnier d'une informatique qui ne fonctionne pas

Toi, tu ne connais pas le RSI (au hasard)

j'ai connu... il m'a détruit ma carte vitale... obligé de la refaire
physiquement, balèze pour faire aussi merdique :-)