et puis, le social vous rattrape......

Birdy
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFsi4fguHZ_IMG-20161029-165030-b.jpg

et il faut redescendre dans le métro...

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFslKfYsvZ_tapis-roulant.jpg

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le lundi
07/11/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <nvq8t9$cbn$, les doux
mélismes suivants :
Sur ma CNI, il y a mon nom, mes prénoms, ma date de naissance, ma photo en
noir et blanc, *mon sexe*, *sa taille*.

Perso, Je Me suis fait castrer...C'est plus discret...
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le mardi
08/11/2016, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <nvsk1l$e8f$, les doux
mélismes suivants :
Quelle extraordinaire maîtrise de la rhétorique !

Du Mélenchon dans le texte...