et puis, le social vous rattrape......

682 réponses
Birdy
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFsi4fguHZ_IMG-20161029-165030-b.jpg

et il faut redescendre dans le métro...

http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJFslKfYsvZ_tapis-roulant.jpg

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 14:52, Alf92 a écrit :
mes vrais amis n'ont pas de FB :-)

ouaip mais ça vient toujours du crétin de collègue, genre au pot de
départ...
GhostRaider
Le 03/11/2016 à 14:33, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/11/2016 09:50, F#FF0000 a écrit :
Tu n'as rien compris à la logique : *La* question n'est pas ce que tu as
à *te* reprocher (çà ne regarde que toi, à peu près) mais bien ce que
les /autres/ pourraient *te* reprocher, sur /leurs/ critères (ou absence
de). Tu saisis la subtilité ?

tout à fait et c'est bien là le biais.
ce que les autres pourraient me reprocher, et qui ne l'est pas
actuellement, ça peut être tout et n'importe quoi, ça s'appelle de
la parano, de la peur irraisonnée.
et ce qui est drôle, c'est que les mêmes qui focalisent sur
qu'est-ce-que-sera-le-futur-pas-cool ne se privent pas de téléphoner en
conduisant, oublier la ceinture et faire des petites pointes à 145 sur
l'autoroute...
c'est se battre contre des moulins, relire Don quichotte ...

Tiens justement, je l'ai lu, de A à Z.
Beauté d'internet qui nous le livre gratis en pdf.
L'épisode des moulins n'est qu'un toute petite partie de ce premier
"roman" de l'histoire.
En fait, c'est prodigieusement rasoir et masochiste.
Ce pauvre Don Quichotte est un raté fini qui s'imagine chevalier, il
n'arrête pas de se faire battre comme plâtre par des brigands, des
aubergistes myopes, des maris même pas trompés, Dulcinée est un laideron
vulgaire, Sancho Pança un valet calculateur et Rossinante n'est pas une
jument mais un mâle au bout du rouleau.
Grâce au ciel, Don Quichotte meurt à la fin, ce qui nous épargne une suite.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 03/11/2016 09:42, F#FF0000 a écrit :
Le 02/11/2016 à 19:58, Stephane Legras-Decussy a écrit :
perso je suis fiché en patient "rateur de rdv" chez mon dentiste.

Tu n'as pas une vie facile... Mais revient nous en parler quand tu auras
été blacklisté chez ton assureur/FAI/banque de France...

euh... je préfère avoir
des problèmes d'assureur ou FAI que de dentiste !

je n'ai plus de FAI fixe comme ça je suis tranquille
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 03/11/2016 09:48, Birdy a écrit :
arguties sans réponses précises.

précise ? 800 euro pour n'importe quel vieux en France, c'est très bien
payé pour regarder la télé et manger des biscottes.

trempées dans du lait (les biscottes)
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 03/11/2016 10:25, F#FF0000 a écrit :
Ton innocence est touchante. Reviens 5 ans en arrière, avant Snowden. Tu
aurais écris la même chose. Et Snowden n'est *pas* un contre pouvoir,

Snowden c'est la Kim Kardashian du geek.
du vent, du rien, que dalle, Echelon est connu depuis 20 ans.
le mec fait maintenant du buzzz en likant des appli de crypto... hey
follow me on twitter !

pourquoi les USA lui courrent après ? pour le symbole ?
Alf92
GhostRaider :
Jamais de spam non plus, ou très rarement, je suis sur orange, gmail,
yahoo etc..
Des pubs, oui, de la part de boîtes qui ont racheté mon adresse à une
autre boîte à qui je l'avais confiée. Je me désinscris illico.

je ne me désinscrit jamais, en revanche je signale en spam.
je joue mon rôle de citoyen anti-pub :-)
GhostRaider
Le 03/11/2016 à 14:37, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/11/2016 09:58, GhostRaider a écrit :
Il est d'ailleurs difficile d'échapper à FaceBook et de faire les bons
réglages de confidentialité, qui sont très compliqués et pleins de
pièges. Tout est conçu pour que tu en laisses voir le maximum.

tu y es même sans être inscrit.
il suffit que quelqu'un publie une photo d'un fête quelconque
et qu'un autre t'identifie dans la photo.

C'est exact, tu es tagué mais si tu n'es pas sur FB, ça s'arrête là.
GhostRaider
Le 03/11/2016 à 15:08, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/11/2016 12:14, GhostRaider a écrit :
Contexte purement franco-français où la religion droit de l'hommiste
permet d'imposer aux femmes la forme de leur maillot de bain.
Vu d'autres pays cette intolérance laisse pantois.

ce maillot de bain est une provocation, apologie du terrorisme islamique.
j'ai pas le droit non plus de me promener en Tshirt à croix gammée,
c'est pareil.

Pas tout-à-fait pareil.
La croix gammée, c'est une provocation volontaire masculine.
Les femmes qui portent un burkini sont les victimes d'un machisme
islamique qui leur emprisonne le cerveau. Elles sont à plaindre, pas à
sanctionner, ça ne sert qu'à les radicaliser.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 15:26, Alf92 a écrit :
je n'ai plus de FAI fixe comme ça je suis tranquille

c'est clair que la 4G et les hotspots sont une solution...
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2016 15:38, Alf92 a écrit :
pourquoi les USA lui courrent après ? pour le symbole ?

haute trahison, espionnage, vol.
c'est pas mal et s'est avéré :-)