[Q] Contenu du Dictionnaire d'orthogaphe

Encore une question de corrections d'orthographe.
J'avais appris, sans doute ici, comment accéder au contenu
du Dictionnaire de TextEdit. Car il faut parfois éliminer de cette liste
des termes erronnés.

Je ne retrouve plus l'arborescence pointant sur cette liste.
Ni le nom de du fichier, qui la stocke.

Aucun menu contextuel ne m'aide. Gogol non plus ;-(
Surtout pas l'Aide en ligne apple

C'est très fâcheux ;-(

Merci à ceux qui savent !...
--
@rian

1 2 3 4 5
Matt
On Ven 01 juin 2012 à 17:38,
arian wrote:

Je ne retrouve plus l'arborescence pointant sur cette liste.
Ni le nom de du fichier, qui la stocke.

~/Library/Spelling

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
minfiu
Bonsoir,

arian wrote:

[...]

Un panneau de Préférences s'occupe de ça : "Dictionnary Cleaner".
Disponible via MacUpdate.

HTH.
Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Matt wrote:

~/Library/Spelling

Ben celui-là je ne vois pas comment procéder.
Il n'a pas l'air de contenir cette liste de mots dictionnarisés ??

--
@rian
fra
Serge Horrent wrote:

"Dictionnary Cleaner"

"Dictionary Cleaner" avec un seul 'n' sinon rien ne sort. :)
--
Fra
fra
Serge Horrent wrote:

Bonsoir,

arian wrote:

> [...]
> erronnés.

Un panneau de Préférences s'occupe de ça : "Dictionnary Cleaner".

Il n'a plus l'air d'être disponible. SI tu l'as encore je veux bien que
tu me l'envois (mrfra AT free.fr)

--
Fra
minfiu
Fra wrote:

SI tu l'as encore je veux bien que
tu me l'envois (mrfra AT free.fr)

C'est parti :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
minfiu
Serge Horrent wrote:

Fra wrote:

> SI tu l'as encore je veux bien que
> tu me l'envois (mrfra AT free.fr)

C'est parti :)

Et ben non !

": host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.1 This
mailbox has been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO
command)"

Serge

PS : réponse demain... miam miam, glouglou :)

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
fra
Serge Horrent wrote:

Serge Horrent wrote:

> [...]

": host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.2.1 This
mailbox has been blocked due to inactivity (in reply to RCPT TO

mrfra (pas mrfa) ;)

--
Fra
Matt
On Ven 01 juin 2012 à 17:55,
arian wrote:

~/Library/Spelling

Ben celui-là je ne vois pas comment procéder.
Il n'a pas l'air de contenir cette liste de mots dictionnarisés ??

Les mots mémorisés sont dans ~/Library/Spelling/LocalDictionary

Le fichier est un fichier texte banal encodé en UTF-8, donc éditable
avec un... éditeur de texte.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Matt wrote:

Le fichier est un fichier texte banal encodé en UTF-8, donc éditable
avec un... éditeur de texte.

Ah! OK. Merci beaucoup. C'est bien celui-là ;-°))
J'ai eu le tort de double cliquer direct au lieu d'ouvrir"sous".

Par contre, le fichier ~/Library/fr est un drôle de foutoir pollué de
polices bizarres. À quoi sert-il ?

Cordialement
--
@rian