[Q] Ex-ministre et pédophilie : une asso marocaine va porter plainte

Beep Beep
Selon Ferry, un ancien ministre pédotouriste à Marrakech protégé par un
Premier ministre ? Au Maroc, on parle de « crime politique ».

http://www.rue89.com/confidentiels/2011/05/31/ex-ministre-et-pedophilie-une-asso-marocaine-va-porter-plainte-207170

/Question/ :

Ferry qui connaît l'histoire et croit en la véracité des faits, mais
n'alerte pas la justice peut-il être poursuivis ??

Bien sur il dit ne pas avoir la preuve, mais la justice ne peut-elle
pas considérer son témoignage comme assez "crédible" pour enquêter sans
alerter l'opinion publique ??

/Question à un juriste ou à un connaisseur/ ...

2 3 4 5 6
patrick.1200RTcazaux
Dominique Gobeaut wrote:

Le code pénal marocain définit le viol , à l'article 486, comme étant
« l'acte par lequel un homme a des relations sexuelles avec une femme
contre le gré de celle-ci ».

Donc il n'y a pas viol lors d'une agression sexuelle sur un individu de
sexe masculin (quel que soit par ailleurs son âge) ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dmkgbt
jr wrote:

Le 05/06/2011 10:02, Dominique Gobeaut a écrit :

> Ce que veut dire Rouillard c'est qu

C'est sympa, je dis un truc ex cathedra et après il y a les TDs.

Avec vous, la chaire est triste.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
jr
Le 06/06/2011 08:00, Dominique Gobeaut a écrit :

C'est sympa, je dis un truc ex cathedra et après il y a les TDs.

Avec vous, la chaire est triste.

Avec vous, la triste est chère.

--
jr
Particulier non cumulable
gerald.coyot
Dominique Gobeaut wrote:

jr wrote:

> C'est sympa, je dis un truc ex cathedra et après il y a les TDs.

Avec vous, la chaire est triste.

Et les os sont usés.
--
Amitiés, Gérard Cojot