Ou qu'on peut (vraiment) causer photo ?

56 réponses
KayaK
Depuis le temps que je parcours ce forum, je m'aperçois qu'une
insidieuse lassitude s'y installe. C'est une impression.
Pour ma part, j'ai de plus tendance à utiliser de manière récurrente
certaines fonctionnalités irrémédiables et dévastatrices de mon lecteur
de news pour nettoyer certains posts, comme "marquer tous les messages
comme lus" (c'est souvent pas le cas), "supprimer l'arborescence en
local", etc.

Insultes, invectives, allusions négatives sur la santé mentale de
l'autre, délires égotiques ... et vraiment peu de sujets sur la photo
numérique elle-même.
Bref, un vrai foutoir ou la folie côtoie la logorrhée.
C'est la bande de Gaza, ce forum. C'est Tsahal contre Hamas !

Si on revenait au fondement de la charte !
Oui, oui, je l'ai lu, mais certainement mal comprise. je ne demande
qu'on m'explique.
A moins que je devienne fou moi-même quand tout s'agite .....

Aïe ! les parpaings que je vais recevoir dans les gencives !

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."

10 réponses

Dominique
Fernand Naudin a écrit :

Autre point, j'ai la liste des cons du forum,

Êtes-vous dedans ?
N'oubliez pas qu'on est toujours le con de quelqu'un !

--
Dominique
Esto quod es
gerald.coyot
Dominique wrote:

Fernand Naudin a écrit :

> Autre point, j'ai la liste des cons du forum,

Êtes-vous dedans ?
N'oubliez pas qu'on est toujours le con de quelqu'un !

Devine qui vient dîner ce soir ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Pat Ouche
Sur le fond KAYAK a parfaitement raison. Très peu d'échanges sérieux sur la
technique photo sur ce forum. Pire, le "pauvre" débutant qui ose poser une
question de "débutant" se fait très souvent raillé par une bande de rigolos,
sûrs d'eux mêmes... Il me semblait qu'un "vrai" forum était là pour
justement s'entraider et aider à comprendre ....

Reprenez vous vite ...

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49726c90$0$15306$
"KayaK" a écrit dans le message de news:

1 parpaing !

ça vaudrait la palette entière pourtant...

Fernand Naudin
"Dominique" a écrit dans le message de news:
4972e973$0$9384$
Fernand Naudin a écrit :

Autre point, j'ai la liste des cons du forum,

Êtes-vous dedans ?

Everyone will be famous for 15 minutes.

Andy Warhol
libre
Pat Ouche wrote:

Sur le fond KAYAK a parfaitement raison. Très peu d'échanges sérieux sur
la technique photo sur ce forum. Pire, le "pauvre" débutant qui ose poser
une question de "débutant" se fait très souvent raillé par une bande de
rigolos, sûrs d'eux mêmes... Il me semblait qu'un "vrai" forum était là
pour justement s'entraider et aider à comprendre ....

Reprenez vous vite ...

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49726c90$0$15306$
"KayaK" a écrit dans le message de news:

1 parpaing !

ça vaudrait la palette entière pourtant...

c'est le lot de tous les forum , malheureusement ça part dans tous les
sens , du fait que les plus anciens on milles fois abordé les problèmes
qu'un débutant ce pose , ne désespère pas tu auras des gens pour t'aider
malgré tout
André
Pat Ouche nous fait part de ce qui suit
Sur le fond KAYAK a parfaitement raison. Très peu d'échanges sérieux
sur la technique photo sur ce forum. Pire, le "pauvre" débutant qui
ose poser une question de "débutant" se fait très souvent raillé par
une bande de rigolos, sûrs d'eux mêmes... Il me semblait qu'un "vrai"
forum était là pour justement s'entraider et aider à comprendre ....

Ce groupe, c'est l'auberge espagnole, on rentre ,on sort...salut
au revoir...a +...a bientôt Perso,il me plait bien, j'y ai appris
un certain nombre de choses, posté des conneries aussi...
Tout ca fait partie du brassage des idées,de la grande
marmelade humaine en ébullition
Je reste

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
Jide
Le Sat, 17 Jan 2009 16:14:07 -0400, KayaK a écrit:

Insultes, invectives, allusions négatives sur la santé mentale de
l'autre, délires égotiques ... et vraiment peu de sujets sur la photo
numérique elle-même.

Heureusement que le gardien du temple descend de l'Olympe pour éduquer
les mortels..
(Comment peut on se prendre au sérieux à ce point??)
J.D.
Jide
Le Sat, 17 Jan 2009 21:42:37 +0100, Fernand Naudin a écrit:

Autre point, j'ai la liste des cons du forum, si ça vous interesse ?

S'il y juste Fernand ...
J.D.
Jean_
jpw nous dit :

Pourquoi les visages des personnes sont ils floutés ?

c'est une fonction nouvelle intégrée sur les derniers APN (public photos)
mais non débrayable ...

Ah! j'ai compris : ça sert à ça la détection de visages.

--
Jean.
Stephane Legras-Decussy
"Dominique" a écrit dans le message de news:
4972e973$0$9384$
N'oubliez pas qu'on est toujours le con de quelqu'un !

tu mets Einstein dans une soirée de supporters
du PSG...c'est assurément le gros con de la soirée...

tu en déduis quoi ?