Ou qu'on peut (vraiment) causer photo ?

56 réponses
KayaK
Depuis le temps que je parcours ce forum, je m'aperçois qu'une
insidieuse lassitude s'y installe. C'est une impression.
Pour ma part, j'ai de plus tendance à utiliser de manière récurrente
certaines fonctionnalités irrémédiables et dévastatrices de mon lecteur
de news pour nettoyer certains posts, comme "marquer tous les messages
comme lus" (c'est souvent pas le cas), "supprimer l'arborescence en
local", etc.

Insultes, invectives, allusions négatives sur la santé mentale de
l'autre, délires égotiques ... et vraiment peu de sujets sur la photo
numérique elle-même.
Bref, un vrai foutoir ou la folie côtoie la logorrhée.
C'est la bande de Gaza, ce forum. C'est Tsahal contre Hamas !

Si on revenait au fondement de la charte !
Oui, oui, je l'ai lu, mais certainement mal comprise. je ne demande
qu'on m'explique.
A moins que je devienne fou moi-même quand tout s'agite .....

Aïe ! les parpaings que je vais recevoir dans les gencives !

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."

6 réponses

palmerclaude
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: gl6ipt$2elj$
Ofnuts a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Les mathématiques peuvent tout simplement être le refuge de la cuistrerie.
Surtout dans une version simpliste.

--
Jean-Pierre Roche

Il ne faut pas exagérer dans l'autre sens. Quand on prenait une règle poue
mesurer le tirage du soufflet d'une chambre 8'x10' pour calculer l'ouverture
en fonction du coefficient dse Schwarzchild, pou rune macro, on n'était pas
des cuistres, pour autant.cCétait juste utilitaire :-)
pc
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
497664e8$0$5265$
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 49763bd4$0$9411$
Oui, tiens, à propos de dingue, puisque c'est toi qui dérives en HS, tu
connais l'histoire du fou qui repeint son plafond ?

oui c'est le même qui montre la lune...

Erreur :
celui qui montre la lune sous un éclairage faible, on peut le photographier
en montant les ISO et avec un bon stabilisateur, à courte distance, ça
passe.
Par contre le fou qui s'accorche au pinceau, si tu n'as pas le flash et une
vitesse rapide, ta photo est signée Filh (complètement floue) quand il tombe
du plafond.
Je constate encore une fois, et les spéialistes me rejoindront, j'en suis
sûr, qu'il faut de temps à autres éviter le HS..
pc
Ghost-Rider
Charles VASSALLO a écrit :

Ton «raisonnement» était fêlé, c'est tout. Puisqu'apparemment ce n'était
pas de l'humour volontaire de ta part, j'explique tes errements dans un
message séparé

Auquel je réponds avec mes remerciements accompagnés, néanmoins, de la
justification de mon calcul, qui n'était, en fait, pas celui de Bour-Brown.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Aboli Bibelot
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4974fc22$0$9417$
palmerclaude a écrit :

Il va d'ailleurs falloir un jour prochain faire un gros nettoyage des
favoris que j'y ai collectionnés..:-)

Des favoris ? Comme ceux d'Henri III ? Je ne m'étais jamais rendu compte
que c'était un site de rencontre homo, ici.
Et tu trouves ton bonheur ?
Enfin, tu fais ce que tu veux, hein...

Non, pour nettoyer les favoris c'est ça qu'y faut :
http://www.monsieurdiscount.com/electromenager/Beaute_sante/rasoir.aspx

Dans un autre registre, il y a le rasoir philosophique :
http://sylvainreboul.free.fr/

D'ailleurs, quelle belle cohérence, il y a là une section sur la question
"homo" (assez stupide au demeurant -- la section, pas la question) :
http://sylvainreboul.free.fr/homo.html
« Quant à l'argument que les enfants auraient besoin d'un repère dual pour
être équilibré, il ne tient pas; les soi-disant homos assument la dualité
des rôles masculin/féminin au moins autant que les autres, tous ceux qui en
connaissent le savent... » (Rien qu'à voir la syntaxe brinquebalante, on
frémit à la pensée du salmigondis argumentatif que peut débiter l'esprit de
ce prétendu philosophe...)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

KayaK
Jean-Claude Ghislain a émis l'idée suivante :
"KayaK" a écrit :

Depuis le temps que je parcours ce forum, je m'aperçois qu'une
insidieuse lassitude s'y installe.

Veux-tu dire que le forum à besoin d'un électrochoc ?
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Electrochoc.htm

absolument !

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."
anneleguennec
SbM wrote:

??? Tu crois que c'est le monde des bisounours, l'associatif ? Les
conflits de pouvoir y sont aussi nombreux qu'ailleurs...

Et sans doute pire, parce que ça ne concerne que des gagne petits accros
à la gloriole vis à vis de plus petits qu'eux.

C'est un jeu auquel tu gagnes à tout coup : tu peux critiquer sans
risque, y a personne d'assez fou pour oser vouloir la place du mort.