Qualité des cables rj 11 et 45 et débit?

Rouvrais Georges
Bonjour,

Voilà je m'interroge sur l'intérêt de remplacer les cables ethernet et
téléphone fournis par mon fai pour les remplacer par des cables haut de
gamme? Peut on espérer une augmentation de débit qui justifierait cet
investissement? Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà tenté l'expérience?
Merci de vos opinions.

Cordialement,

Georges.

http://www.opera.com/mail/

3 4 5 6 7
philo.ra
go50 wrote:

"Philippe RAI" wrote in message
Non, l'or est moins bon conducteur que le cuivre.
Si on met de l'or sur certains contacts c'est pour éviter l'oxydation
qui modifie la résistance de contact avec le temps.

desole de te contredire, l'or et aussi l'argent sont meilleurs conducteurs
que le cuivre mais le cout rends prohibitifs un emploi courant.

Ben non, désolé.

Cuivre : 1,7*10-8 Ohm.m
Or : 2.2*10-8 Ohm.m
Argent : 1,6*10-8 Ohm.m

L'argent est meilleur mais s'oxyde très vite.

Philippe RAI

3 4 5 6 7