Quand on a goute a la 10.04,

Degenerescence planifiee
on n'a plus envie d'autre chose. Windows ? Et pour quoi faire, cracher
la machine ?

*.-pipolin-.*
debug this fifo avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:

Ca de l'innovation ? où est l'intérêt de ce genre de chose ? l'effet
wahou ? Franchement, ce genre de gadget ne sert *strictement* à rien

comme la souris, ça sert a rien la souris. une perfo par etage, et voila.

n'importe quoi...

ceux qui ont fait Tron n'avaient pas de souris.

ceux qui ont fait Lascaux n'avait pas d'ordinateurs...

tu penses réellement comme cela, ou c'est juste pour tenter d'avoir le
dernier mot ?

regarde les images de Tron et ensuite celles d'Avatar...

© pipolin
*.-pipolin-.*
debug this fifo a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* wrote:

superficialité dans toute sa splendeur.

+1

n'importe quoi.

si tu le dis...

© pipolin
Stephane CARPENTIER
S-F.B wrote:

remy a écrit:

tiens justement en parlant de solution innovante
vu avec mes yeux dans la vraie vie

http://www.youtube.com/watch?v=dQkSObRtw0o

la même chose, mais le cube est bien réel, pas virtuel tu dépl acestes
doigts sur un cube pour faire bouger un obj virtuel sur un écran,
ou te balader dans un paysage ,à titre perso cela ferait une supe rbe
télécommande sans bouton

Ca de l'innovation ?

Oui.

où est l'intérêt de ce genre de chose ?

Muscler les épaules en faisant de l'informatique.
remy
*.-pipolin-.* a écrit :
remy avait écrit le 17/05/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :
.

que cela te plaise ou non, ce n'est pas grave, l'environment
linux est rarement au pit.

les progiciels existent sous linux mais effectivement
ils ont peut être un temps de latence plus important dans leur
développement

de tout manière les utilisateurs n'ont qu'à se bouger le cul
et créer une synergie , si ils en veulent plus

je suis sur qu'ils acceptent les dons ,tu ne me ferras pas croir e
que les studios n'ont pas les moyens de développer des greffon s à
je ne sais quelle solution existante

remy

les studios, ils prennent les bonnes décisions et se prennent p as
la tête avec le choix des OS, ils utilisent windows quant il le
faut.

je ne parle pas d'un choix d'os ou de chapelle
si j'ai bien compris ,tu déplores simplement le fait que dans te l
ou tel
autre domaine ,les alternatives libres ne sont pas crédibles
pour un
professionnel j'ai bien dit professionnel perso gimp fait plus que se
que je serais lui en demander et en 3 d pareil j'utilise
Art of Illusion bon bref

c'est juste normal c'est lié à un problème de seuil donc vou s n'avez
qu'à créer les conditions point barre

surtout que dans ce milieu il y a du fric

à une dizaine voire une petite 20 ieme d'indépendants cela fai t quoi
20 0000 euros ,à 20 0000 tu dois pouvoir passer commande d'un mo dule
chez le développeur principal en tout cas tu seras lu avec atten tion

pourquoi se faire chier à aller re inventé la roue ?
si tu veux être productif et compétitif, tu te procures ce qui est
disponible, pourquoi aller se faire chier à écrire un paint
modeleur alors qu'il existe déja des solutions très performante ?

les studios concentrent leurs efforts de devellopements sur des
problèmes précis qui ne trouve pas de réponse dans l'offre de
solutions disponibles.

à faire vivre des solutions comme

http://www.osalt.com/paint-shop-pro
http://www.3dcgi.com/learn/free/free-3d.htm

moué, pendant que tu "fais vivre", d'autre produisent avec des
solutions qui fonctionnent et sont en rapport avec le niveau de
besoin du moment.
etc

tiens justement en parlant de solution innovante
vu avec mes yeux dans la vraie vie

http://www.youtube.com/watch?v=dQkSObRtw0o

mouef, dans le genre "ça ne sert a rien", c'est typiquement le genre de
chose que je desactiverais si c'etais dispo sous win.

si tu veux voir quelque chose de revolutionnaire en 3D, regarde donc ç a :

http://www.youtube.com/watch?v=ZPezIU0c4zc

c'est du vector displace, et ça, ca tabasse grave !

rien du tout ,c'est de la maitrise de technique accompagnée d'une
puissance de calcul plus grande ,il n'y a rien de nouveau

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
S-F.B a écrit :
remy a écrit:

[...]

et c'est vraiment représentatif de l'époque dans laquelle on vit: l a
superficialité dans toute sa splendeur.

rien du tout,avec un peu d'imagination

le cube physique à base d'écran tactile (je suppose) c'est pas mal
c'est une interface intuitive pour manipuler de l'info

choix de chaine télé, d' appareils ,lecteur de dvd
,télé,musique,console,etc ou tout simplement choisir un programme ou
surfer ,le clavier n'est pas très utilisé et de toute manière qui n 'a
pas écrit avec son doigt ou un stylet ,ou pour faire une soirée photo s
télé ,bon ok ,disons soirée" moi je l'ai fait et pas toi "avec des
effets comme à la télé "ncis" :-)

bon bref une interface domotique simple et intuitive qui a comme écran
la télé ,j'ai pas dit que c'était pratique pour écrire un mémoi re
mais pour inter-agir avec un programme simple et pré-configuré, ben o ui
c'est dingue le nombre de trucs que tu peux configurer avec la
télécommande de la free par exemple ,en gros j'aime bien ,je trouve m ême
que c'est pas mal,et dans la foulée cela me fait penser que c'est une
extrapolation d'un vieux truc ,mais en nettement plus limité,tu prends
une souris à boule que tu retournes avec bien-sur une boule qui est
assez, voir nettement ,plus grosse

bon bref je veux une chaudière avec un canal" hdmi info radio"
et un programme qui va bien

après les goûts et les couleurs

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
*.-pipolin-.*
remy a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy avait écrit le 17/05/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
.

[...]

cite moi donc un outil qui le met en oeuvre...

© pipolin
remy
*.-pipolin-.* a écrit :
remy avait écrit le 17/05/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
.

[...]

tien au choix
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=MUDBOX+open+source&aq=f&a qi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fpT4a1efd828d7ff9
ZBrush ou un Mudbox opensource

en gros merci google

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
ST
PP a perdu son temps a nous dire:

Vous voulez photoshop, et ben prenez windows et puis zut !

Ah non. Il tourne parfaitement sur Mac OS X. En plus, l'OS est bien plus
stable et les machines sont jolies. Pourquoi s'emmerder avec un Windows
dans ces conditions.

Linux c'est pour faire autre chose, autrement, etc.
Y a des choses qu'on peut faire pareil, et d'autre qu'on fait autrement
d'autres qu'on fait pas, et d'autre qu'on que sur Linux.

Sur mes serveurs, il est parfait.

--
On l'avait appele Jacouille, pas seulement a cause de ses dents, mais
aussi a cause de son air un peu bete. Il nous repondait "Mon nom est
*.-pipolin-.*
remy a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy avait écrit le 17/05/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

merci mon cul, le fait qu'il existe des clones open source de zbrush et
mudbox ne fait pas pour autant qu'ils gerent du vector displacement et
qu'ensuite, ils le gerent aussi bien que dans les outils originaux.

© pipolin
*.-pipolin-.*
ST vient de nous annoncer :
[...]

parce qu'ils existent des outils qu'il n'y a pas ailleurs, tout
simplement...

je n'en doute pas une seconde...

© pipolin