Quand on a goute a la 10.04,

Degenerescence planifiee
on n'a plus envie d'autre chose. Windows ? Et pour quoi faire, cracher
la machine ?

remy
*.-pipolin-.* a écrit :
remy vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :
.

que cela te plaise ou non, ce n'est pas grave, l'environment
linux est rarement au pit.

les progiciels existent sous linux mais effectivement
ils ont peut être un temps de latence plus important dans leur
développement

de tout manière les utilisateurs n'ont qu'à se bouger le cul
et créer une synergie , si ils en veulent plus

je suis sur qu'ils acceptent les dons ,tu ne me ferras pas croire
que les studios n'ont pas les moyens de développer des greffons à
je ne sais quelle solution existante

remy

les studios, ils prennent les bonnes décisions et se prennent pas
la tête avec le choix des OS, ils utilisent windows quant il le f aut.

je ne parle pas d'un choix d'os ou de chapelle
si j'ai bien compris ,tu déplores simplement le fait que dans tel ou
tel
autre domaine ,les alternatives libres ne sont pas crédibles pou r un
professionnel j'ai bien dit professionnel perso gimp fait plus que s e
que je serais lui en demander et en 3 d pareil j'utilise
Art of Illusion bon bref

c'est juste normal c'est lié à un problème de seuil donc vous n'avez
qu'à créer les conditions point barre

surtout que dans ce milieu il y a du fric

à une dizaine voire une petite 20 ieme d'indépendants cela fait quoi
20 0000 euros ,à 20 0000 tu dois pouvoir passer commande d'un modu le
chez le développeur principal en tout cas tu seras lu avec attenti on

pourquoi se faire chier à aller re inventé la roue ?
si tu veux être productif et compétitif, tu te procures ce qui es t
disponible, pourquoi aller se faire chier à écrire un paint model eur
alors qu'il existe déja des solutions très performante ?

les studios concentrent leurs efforts de devellopements sur des
problèmes précis qui ne trouve pas de réponse dans l'offre de
solutions disponibles.

à faire vivre des solutions comme

http://www.osalt.com/paint-shop-pro
http://www.3dcgi.com/learn/free/free-3d.htm

moué, pendant que tu "fais vivre", d'autre produisent avec des soluti ons
qui fonctionnent et sont en rapport avec le niveau de besoin du moment.
etc

tiens justement en parlant de solution innovante
vu avec mes yeux dans la vraie vie

http://www.youtube.com/watch?v=dQkSObRtw0o

la même chose, mais le cube est bien réel, pas virtuel
tu déplaces tes doigts sur un cube
pour faire bouger un obj virtuel sur un écran, ou te balader dans un
paysage ,à titre perso cela ferait une superbe télécommande sans bo uton

mais je n'arrive pas à trouver un lien :-( mais je dois avoir une
plaquette chez moi

absolument, à partir du moment ou tu devellopes tes propres solutions ,
chacun fait ce qu'il veut.

ben tu vois on est d'accord

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
PP
Le 13/05/2010 19:23, *.-pipolin-.* a écrit :
Degenerescence planifiee a exposé le 13/05/2010 :
On Thu, 13 May 2010 18:33:39 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

Degenerescence planifiee a pensé très fort :
on n'a plus envie d'autre chose. Windows ? Et pour quoi faire, cracher
la machine ?

pourquoi Windows ?

pour faire tourner des outils qui n'existent pas sous linux...

lesquels ? ca devient difficle.

mudbox, zbrush, photoshop qui n'ont aucun équivalents sous linux...

Par rapport à ce genre de discussion.

Si Linux c'est pour faire comme Windows, pourquoi Linux !?

Vous voulez photoshop, et ben prenez windows et puis zut !

Linux c'est pour faire autre chose, autrement, etc.
Y a des choses qu'on peut faire pareil, et d'autre qu'on fait autrement
d'autres qu'on fait pas, et d'autre qu'on que sur Linux.

En fait, c'est simplement un système différent ... ;)
S-F.B
remy a écrit:

[...]

Ca de l'innovation ? où est l'intérêt de ce genre de chose ? l'effet
wahou ? Franchement, ce genre de gadget ne sert *strictement* à rien
et c'est vraiment représentatif de l'époque dans laquelle on vit: la
superficialité dans toute sa splendeur.
debug this fifo
S-F.B wrote:

Ca de l'innovation ? où est l'intérêt de ce genre de chose ? l'effet
wahou ? Franchement, ce genre de gadget ne sert *strictement* à rien

comme la souris, ça sert a rien la souris. une perfo par etage, et voila.
*.-pipolin-.*
remy avait écrit le 17/05/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :
remy vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
.

[...]

mouef, dans le genre "ça ne sert a rien", c'est typiquement le genre de
chose que je desactiverais si c'etais dispo sous win.

si tu veux voir quelque chose de revolutionnaire en 3D, regarde donc ça
:

http://www.youtube.com/watch?v=ZPezIU0c4zc

c'est du vector displace, et ça, ca tabasse grave !

> [...]

plaquette chez moi

>absolument, à partir du moment ou tu devellopes tes propres solutions,

ben tu vois on est d'accord

remy

© pipolin

*.-pipolin-.*
debug this fifo avait énoncé :
S-F.B wrote:

Ca de l'innovation ? où est l'intérêt de ce genre de chose ? l'effet
wahou ? Franchement, ce genre de gadget ne sert *strictement* à rien

comme la souris, ça sert a rien la souris. une perfo par etage, et voila.

n'importe quoi...

© pipolin
*.-pipolin-.*
PP a couché sur son écran :
wrote:

[...]

demande au neuneu de ce forum, ils vont t'expliquer ça (ou pas !)

Vous voulez photoshop, et ben prenez windows et puis zut !

c'est fait...

[...]

absolument, et je n'ai jamais prétendus le contraire.

© pipolin
debug this fifo
*.-pipolin-.* wrote:

superficialité dans toute sa splendeur.

+1

n'importe quoi.
debug this fifo
*.-pipolin-.* wrote:

[...]

ceux qui ont fait Tron n'avaient pas de souris.