Quand on a goute a la 10.04,

116 réponses
Degenerescence planifiee
on n'a plus envie d'autre chose. Windows ? Et pour quoi faire, cracher
la machine ?

10 réponses

Emmanuel Florac
Le Mon, 17 May 2010 19:59:58 +0200, NiKo a écrit:

La 3D relief avec lunettes actives doit bien exister depuis plus de 20
ans sous SGI Irix. Ah ben non, c'est pas un windows !

En tout cas il y a bien une prise "lunettes 3D" derrière mon Indy (1994)
et derrière mon Octane (2001).

--
The bearing of a child takes 9 months, no matter how many women are
assigned.
Fred Brooks
Professeur M
Le Mon, 17 May 2010 10:00:04 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

mudbox, zbrush, photoshop qui n'ont aucun équivalents sous linux...

et c'est reparti pour un tour ;-(

aussi longtemps que cela restera vrai !

et on en a toujours rien à foutre...
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
Le Mon, 17 May 2010 10:00:04 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

mudbox, zbrush, photoshop qui n'ont aucun équivalents sous linux...

et c'est reparti pour un tour ;-(

aussi longtemps que cela restera vrai !

et on en a toujours rien à foutre...

comment peut tu te mentir à ce point ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a exprimé avec précision :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

la "joliesse"

beauté

certainement pas !

'service

je ne t'ai pas sonner, alors épargne moi ton conformisme de beauf...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 17 May 2010 23:42:47 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

comment peut tu te mentir à ce point ?

pourquoi donc ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Mon, 17 May 2010 23:42:47 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

comment peut tu te mentir à ce point ?

pourquoi donc ?

ok aucune chance que tu puisses comprendre...

mais cela ne me surprend pas.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :
debug this fifo vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* wrote:

Il en est de même pour ce qui concerne le relief, combien de
solutions de visualisation relief qui fonctionnent sous linux à ce
jour ?

a ma connaissance, la premiere solution de visualisation relief
pour le grand public ne tournait pas sous windows.

et ?

on vient d'eliminer windows et linux. on avance.

on ?

de quel solution parles tu ?

La 3D relief avec lunettes actives doit bien exister depuis plus de 20
ans sous SGI Irix. Ah ben non, c'est pas un windows !

je pensais pas qu'il y ai un type suffisament con pour me la sortir, et
bien je me suis trompé...

D'un autre coté, me faire traiter de con par toi, c'est plutôt rassurant.

tant mieux, j'en ai autant à ton service !

de nous deux celui qui répond a la question: "aujourdhui, quelle
solutions pour du relief"

ta réponse concerne une machine obsolète.

Si t'étais moins con, tu lirais l'enfilade. Et tu comprendrais pourquoi,
en fait, tu es pas moins con !

dans le genre "teubé" de base, j'ai rarement vu mieux...

pipolin bécile.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Professeur M
Le Mon, 17 May 2010 23:57:43 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ok aucune chance que tu puisses comprendre...

vous voulez dire que vous êtes incapable de l'expliquer ?
mais cela ne me surprend pas.
*.-pipolin-.*
NiKo avait écrit le 18/05/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :
debug this fifo vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* wrote:

Il en est de même pour ce qui concerne le relief, combien de
solutions de visualisation relief qui fonctionnent sous linux à ce
jour ?

a ma connaissance, la premiere solution de visualisation relief
pour le grand public ne tournait pas sous windows.

et ?

on vient d'eliminer windows et linux. on avance.

on ?

de quel solution parles tu ?

La 3D relief avec lunettes actives doit bien exister depuis plus de 20
ans sous SGI Irix. Ah ben non, c'est pas un windows !

je pensais pas qu'il y ai un type suffisament con pour me la sortir, et
bien je me suis trompé...

D'un autre coté, me faire traiter de con par toi, c'est plutôt rassurant.

tant mieux, j'en ai autant à ton service !

de nous deux celui qui répond a la question: "aujourdhui, quelle
solutions pour du relief"

ta réponse concerne une machine obsolète.

Si t'étais moins con, tu lirais l'enfilade. Et tu comprendrais pourquoi,
en fait, tu es pas moins con !

oué c'est surement ça, lorsque je lis "l'enfilade", comme tu dis, je
vois surtout à quel genre de naze j'ai affaire...

pipolin bécile.

houla, attention, tu frises l'AVC là !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 17 May 2010 23:57:43 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ok aucune chance que tu puisses comprendre...

vous voulez dire que vous êtes incapable de l'expliquer ?

on n'explique rien aux perroquets, on les dressent !

mais cela ne me surprend pas.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin