Quand on a goute a la 10.04,

Degenerescence planifiee
on n'a plus envie d'autre chose. Windows ? Et pour quoi faire, cracher
la machine ?

Emmanuel Florac
Le Mon, 17 May 2010 19:59:58 +0200, NiKo a écrit:

La 3D relief avec lunettes actives doit bien exister depuis plus de 20
ans sous SGI Irix. Ah ben non, c'est pas un windows !

En tout cas il y a bien une prise "lunettes 3D" derrière mon Indy (1994)
et derrière mon Octane (2001).

--
The bearing of a child takes 9 months, no matter how many women are
assigned.
Professeur M
Le Mon, 17 May 2010 10:00:04 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

mudbox, zbrush, photoshop qui n'ont aucun équivalents sous linux...

et c'est reparti pour un tour ;-(

aussi longtemps que cela restera vrai !

et on en a toujours rien à foutre...
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

comment peut tu te mentir à ce point ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a exprimé avec précision :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

la "joliesse"

beauté

certainement pas !

'service

je ne t'ai pas sonner, alors épargne moi ton conformisme de beauf...

© pipolin
Professeur M
Le Mon, 17 May 2010 23:42:47 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

comment peut tu te mentir à ce point ?

pourquoi donc ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Mon, 17 May 2010 23:42:47 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

comment peut tu te mentir à ce point ?

pourquoi donc ?

ok aucune chance que tu puisses comprendre...

mais cela ne me surprend pas.

© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :
debug this fifo vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* wrote:

Il en est de même pour ce qui concerne le relief, combien de
solutions de visualisation relief qui fonctionnent sous linux à ce
jour ?

a ma connaissance, la premiere solution de visualisation relief
pour le grand public ne tournait pas sous windows.

et ?

on vient d'eliminer windows et linux. on avance.

on ?

de quel solution parles tu ?

La 3D relief avec lunettes actives doit bien exister depuis plus de 20
ans sous SGI Irix. Ah ben non, c'est pas un windows !

je pensais pas qu'il y ai un type suffisament con pour me la sortir, et
bien je me suis trompé...

D'un autre coté, me faire traiter de con par toi, c'est plutôt rassurant.

tant mieux, j'en ai autant à ton service !

de nous deux celui qui répond a la question: "aujourdhui, quelle
solutions pour du relief"

ta réponse concerne une machine obsolète.

Si t'étais moins con, tu lirais l'enfilade. Et tu comprendrais pourquoi,
en fait, tu es pas moins con !

dans le genre "teubé" de base, j'ai rarement vu mieux...

pipolin bécile.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Professeur M
Le Mon, 17 May 2010 23:57:43 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ok aucune chance que tu puisses comprendre...

vous voulez dire que vous êtes incapable de l'expliquer ?
mais cela ne me surprend pas.
*.-pipolin-.*
NiKo avait écrit le 18/05/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a pensé très fort :
*.-pipolin-.* wrote:

[...]

oué c'est surement ça, lorsque je lis "l'enfilade", comme tu dis, je
vois surtout à quel genre de naze j'ai affaire...

pipolin bécile.

houla, attention, tu frises l'AVC là !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 17 May 2010 23:57:43 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ok aucune chance que tu puisses comprendre...

vous voulez dire que vous êtes incapable de l'expliquer ?

on n'explique rien aux perroquets, on les dressent !

mais cela ne me surprend pas.

© pipolin