Que penser de ce type d'antenne Wifi ?

81 réponses
Alf92
Que penser de ce type d'antenne Wifi ?

http://www.tritium.co.uk/
avant de me lancer dans le "home made", j'aimerais avoir des avis...

--
Cordialement,
Alf92

10 réponses

Jil S
Il se trouve que Alf92 a formulé :

donc c'est l'expression millénariste que tu ne comprends pas depuis
le début...

eh ben cours voi wikipédia, le pédia qu'il te faut

???
le mépris maintenant... ?

allez va z'y continue ksss ksss

tant que soutiendras -avec le mépris que tu portes à tes contradicteurs- des
choses dont tu n'es pas sûr, je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas.
désolé.

moi je demande juste qu'on ferme tous sa gueule sur ce sujet, étant
donné que toutes les études réellement scientifiques officielles
seront négatives

ça nous fera des vacances

d'ici là prenons un exemple tout simple: ceux qui radotent sont ceux
qui sont contre les portables, il semble donc que l'absence d'ondes
affecte gravement le cerveau

et là je ne parle pas des sournois qui l'utilisent et le critiquent,
c'est pire encore

elle le sait ta femme que tu la trompes en étant contre le wifi mais en
l'utilisant ce qui menace ta famille?

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Alf92

le mépris maintenant... ?

allez va z'y continue ksss ksss

tant que soutiendras -avec le mépris que tu portes à tes
contradicteurs- des choses dont tu n'es pas sûr, je ne vois pas
pourquoi je ne continuerai pas. désolé.

moi je demande juste qu'on ferme tous sa gueule sur ce sujet, étant
donné que toutes les études réellement scientifiques officielles
seront négatives

"seront" ??
tu es bien sur de toi...
tu es spécialiste en santé publique ?

ça nous fera des vacances

tu devrais en prendre... :-)

d'ici là prenons un exemple tout simple: ceux qui radotent sont ceux
qui sont contre les portables, il semble donc que l'absence d'ondes
affecte gravement le cerveau

et là je ne parle pas des sournois qui l'utilisent et le critiquent,
c'est pire encore

malheureusement aujourd'hui il est difficile (impossible dans certain cas)
de vivre sans.
ton affirmation ne tient pas debout.

elle le sait ta femme que tu la trompes en étant contre le wifi mais
en l'utilisant ce qui menace ta famille ?

Pardon ?

--
Alf92

Jil S
Alf92 a utilisé son clavier pour écrire :

le mépris maintenant... ?

allez va z'y continue ksss ksss

tant que soutiendras -avec le mépris que tu portes à tes
contradicteurs- des choses dont tu n'es pas sûr, je ne vois pas
pourquoi je ne continuerai pas. désolé.

moi je demande juste qu'on ferme tous sa gueule sur ce sujet, étant
donné que toutes les études réellement scientifiques officielles
seront négatives

"seront" ??

sont - c'était un effet de style

tu es bien sur de toi...
tu es spécialiste en santé publique ?

allez ksss ksss

ça nous fera des vacances

tu devrais en prendre... :-)

c'est un peu ce que j'écrivais, no? Alors merci d'y participer dans la
mesure de tes moyens sur ces ng
revenons à la technique, zu niveau dont nous soommes capable

d'ici là prenons un exemple tout simple: ceux qui radotent sont ceux
qui sont contre les portables, il semble donc que l'absence d'ondes
affecte gravement le cerveau

et là je ne parle pas des sournois qui l'utilisent et le critiquent,
c'est pire encore

malheureusement aujourd'hui il est difficile (impossible dans certain cas) de
vivre sans.

rigolo ça : en qqmois tu viens de décréter que tu ne pouvais pas t'en
passer - comment faisais-tu avant?

ton affirmation ne tient pas debout.

elle le sait ta femme que tu la trompes en étant contre le wifi mais
en l'utilisant ce qui menace ta famille ?

Pardon ?

plait-il?

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Alf92

d'ici là prenons un exemple tout simple: ceux qui radotent sont ceux
qui sont contre les portables, il semble donc que l'absence d'ondes
affecte gravement le cerveau

et là je ne parle pas des sournois qui l'utilisent et le critiquent,
c'est pire encore

malheureusement aujourd'hui il est difficile (impossible dans
certain cas) de vivre sans.

rigolo ça : en qqmois tu viens de décréter que tu ne pouvais pas t'en
passer - comment faisais-tu avant?

je ne m'en portais que mieux.
quand une technologie n'existe pas on ne peut pas l'utiliser (normal).
lorsqu'elle existe, elle peut devenir obligatoire.
c'est cela que je déplore dans le cas du téléphone portable.
exemple : une entreprise n'embauchera pas un commercial qui refuse
d'utiliser un téléphone portable.

elle le sait ta femme que tu la trompes en étant contre le wifi mais
en l'utilisant ce qui menace ta famille ?

Pardon ?

plait-il?

je ne comprends pas ce que tu as voulu exprimer par cette phrase.

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l
http://cjoint.com/?fnp2JLXji2

Jil S
Alf92 a formulé ce jeudi :

d'ici là prenons un exemple tout simple: ceux qui radotent sont ceux
qui sont contre les portables, il semble donc que l'absence d'ondes
affecte gravement le cerveau

et là je ne parle pas des sournois qui l'utilisent et le critiquent,
c'est pire encore

malheureusement aujourd'hui il est difficile (impossible dans
certain cas) de vivre sans.

rigolo ça : en qqmois tu viens de décréter que tu ne pouvais pas t'en
passer - comment faisais-tu avant?

je ne m'en portais que mieux.
quand une technologie n'existe pas on ne peut pas l'utiliser (normal).
lorsqu'elle existe, elle peut devenir obligatoire.
c'est cela que je déplore dans le cas du téléphone portable.
exemple : une entreprise n'embauchera pas un commercial qui refuse d'utiliser
un téléphone portable.

étonnant vraiment - t'es pas né dans le bon siècle

elle le sait ta femme que tu la trompes en étant contre le wifi mais
en l'utilisant ce qui menace ta famille ?

Pardon ?

plait-il?

je ne comprends pas ce que tu as voulu exprimer par cette phrase.

serat-ce le mot de la fin? Ce serait plaisant, ça , par contre...

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Alf92

d'ici là prenons un exemple tout simple: ceux qui radotent sont
ceux qui sont contre les portables, il semble donc que l'absence
d'ondes affecte gravement le cerveau

et là je ne parle pas des sournois qui l'utilisent et le
critiquent, c'est pire encore

malheureusement aujourd'hui il est difficile (impossible dans
certain cas) de vivre sans.

rigolo ça : en qqmois tu viens de décréter que tu ne pouvais pas
t'en passer - comment faisais-tu avant?

je ne m'en portais que mieux.
quand une technologie n'existe pas on ne peut pas l'utiliser
(normal). lorsqu'elle existe, elle peut devenir obligatoire.
c'est cela que je déplore dans le cas du téléphone portable.
exemple : une entreprise n'embauchera pas un commercial qui refuse
d'utiliser un téléphone portable.

étonnant vraiment - t'es pas né dans le bon siècle

rien d'étonnant.
tu apprécies d'être siffler comme un clébard ?
y en a qui aime...

pour moi ce genre d'objet (pratique dans certain cas il faut le reconnaitre)
ne sont ni plus ni moins qu'une entrave à ma liberté individuelle. tout
comme une carte bleue, une caméra de surveillance ou ... un PC connecté sur
le net ! :-)

elle le sait ta femme que tu la trompes en étant contre le wifi
mais en l'utilisant ce qui menace ta famille ?

Pardon ?

plait-il?

je ne comprends pas ce que tu as voulu exprimer par cette phrase.

serat-ce le mot de la fin? Ce serait plaisant, ça , par contre...

pourquoi pas ! :-)

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Jil S
Alf92 avait soumis l'idée :

étonnant vraiment - t'es pas né dans le bon siècle

rien d'étonnant.
tu apprécies d'être siffler comme un clébard ?
y en a qui aime...

tu vois une différence entre être sifflé sur ton fixe ou ton portable?
Moi pas trop - tu as bien un fixe?

moi je préfère être vibré, mais c'est toi qui vois

et apparement, siffler les autres sur msn te gêne moins

tous les gouts persistent à être dans la nature, sois toi-même, mais
sache que les personnes qui ne parlent que leurs gouts persos sont d'un
chiant!!! A fuir!

pour moi ce genre d'objet (pratique dans certain cas il faut le reconnaitre)
ne sont ni plus ni moins qu'une entrave à ma liberté individuelle. tout comme
une carte bleue, une caméra de surveillance ou ... un PC connecté sur le net
! :-)

pas le bon siècle ni le bon endroit pour vivre - vise el Larzac, qui
lui-même n'est plus ce qu'il était

elle le sait ta femme que tu la trompes en étant contre le wifi
mais en l'utilisant ce qui menace ta famille ?

Pardon ?

plait-il?

je ne comprends pas ce que tu as voulu exprimer par cette phrase.

serat-ce le mot de la fin? Ce serait plaisant, ça , par contre...

pourquoi pas ! :-)

alors plait-il?

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Jil S
Alf92 avait soumis l'idée :

d'ici là prenons un exemple tout simple: ceux qui radotent sont
ceux qui sont contre les portables, il semble donc que l'absence
d'ondes affecte gravement le cerveau

et là je ne parle pas des sournois qui l'utilisent et le
critiquent, c'est pire encore

malheureusement aujourd'hui il est difficile (impossible dans
certain cas) de vivre sans.

rigolo ça : en qqmois tu viens de décréter que tu ne pouvais pas
t'en passer - comment faisais-tu avant?

je ne m'en portais que mieux.
quand une technologie n'existe pas on ne peut pas l'utiliser
(normal). lorsqu'elle existe, elle peut devenir obligatoire.
c'est cela que je déplore dans le cas du téléphone portable.
exemple : une entreprise n'embauchera pas un commercial qui refuse
d'utiliser un téléphone portable.

étonnant vraiment - t'es pas né dans le bon siècle

rien d'étonnant.
tu apprécies d'être siffler comme un clébard ?
y en a qui aime...

pour moi ce genre d'objet (pratique dans certain cas il faut le reconnaitre)
ne sont ni plus ni moins qu'une entrave à ma liberté individuelle. tout comme
une carte bleue, une caméra de surveillance ou ... un PC connecté sur le net
! :-)

elle le sait ta femme que tu la trompes en étant contre le wifi
mais en l'utilisant ce qui menace ta famille ?

Pardon ?

plait-il?

je ne comprends pas ce que tu as voulu exprimer par cette phrase.

serat-ce le mot de la fin? Ce serait plaisant, ça , par contre...

pourquoi pas ! :-)

Ce soir ou Jamais ce soir: questions scientifiques et "son cortège de
frayeurs"
cé pas moi ki le dit c'est F Taddéi qui a toute mon admiration

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Alf92

étonnant vraiment - t'es pas né dans le bon siècle

rien d'étonnant.
tu apprécies d'être siffler comme un clébard ?
y en a qui aime...

tu vois une différence entre être sifflé sur ton fixe ou ton portable?
Moi pas trop - tu as bien un fixe?

oui mon fixe ne me suit pas partout.
je ne le traine pas comme un boulet.

moi je préfère être vibré, mais c'est toi qui vois

chacun ses gouts.

et apparement, siffler les autres sur msn te gêne moins

si le MSN est en route c'est que la personne accepte d'être dérangée.
elle n'a qu'à le couper si elle veux la paix.
c'est ce que fait le 4/5eme du temps avec mon tel portable.

tous les gouts persistent à être dans la nature, sois toi-même, mais
sache que les personnes qui ne parlent que leurs gouts persos sont
d'un chiant!!! A fuir!

pourquoi pas. c'est un point de vue que je respecte.
tu parles bien de ton gout pour les GSM et autres moyens de communication
moderne.
c'est même ton sujet de conversation préféré non ? parfait.

pour moi ce genre d'objet (pratique dans certain cas il faut le
reconnaitre) ne sont ni plus ni moins qu'une entrave à ma liberté
individuelle. tout comme une carte bleue, une caméra de surveillance
ou ... un PC connecté sur le net ! :-)

pas le bon siècle ni le bon endroit pour vivre - vise el Larzac, qui
lui-même n'est plus ce qu'il était

pourquoi l'excès ? le juste milieu existe.
savoir vivre avec son temps, en prendre le meilleur et combattre le pire...
c'est ça la vrai résistance !

elle le sait ta femme que tu la trompes en étant contre le wifi
mais en l'utilisant ce qui menace ta famille ?

Pardon ?

plait-il?

je ne comprends pas ce que tu as voulu exprimer par cette phrase.

serat-ce le mot de la fin? Ce serait plaisant, ça , par contre...

pourquoi pas ! :-)

alors plait-il ?

je ne comprends toujours pas ton affirmation ou tu parles de ma femme et de
ma famille...

--
Alf92
http://cjoint.com/?fynRYvjAox

Jil S
Alf92 vient de nous annoncer :

moi je préfère être vibré, mais c'est toi qui vois

chacun ses gouts.

au moins j'emmerde personne - on peut pas en dire autant de tout le
monde - sens toi visé

et apparement, siffler les autres sur msn te gêne moins

si le MSN est en route c'est que la personne accepte d'être dérangée.

et tu débranches ton fixe aussi ? j'aimerais savoir

elle n'a qu'à le couper si elle veux la paix.
c'est ce que fait le 4/5eme du temps avec mon tel portable.

et le fixe? pourquoi?

tous les gouts persistent à être dans la nature, sois toi-même, mais
sache que les personnes qui ne parlent que leurs gouts persos sont
d'un chiant!!! A fuir!

pourquoi pas. c'est un point de vue que je respecte.
tu parles bien de ton gout pour les GSM et autres moyens de communication
moderne.

du progrés surtout , qui va vers l'amélioration de la communication et
la baisse de son cout , c'est ça le vrai progrés d'aprés mes études
d'éco

c'est même ton sujet de conversation préféré non ? parfait.

tu as raison, j'arrête de t'indiquer mes bons plans

pour moi ce genre d'objet (pratique dans certain cas il faut le
reconnaitre) ne sont ni plus ni moins qu'une entrave à ma liberté
individuelle. tout comme une carte bleue, une caméra de surveillance
ou ... un PC connecté sur le net ! :-)

pas le bon siècle ni le bon endroit pour vivre - vise el Larzac, qui
lui-même n'est plus ce qu'il était

pourquoi l'excès ? le juste milieu existe.

le Larzac est au milieu , toput dépend de quel milieu on cause - de
plus, je ne me gaussais pas

savoir vivre avec son temps, en prendre le meilleur et combattre le pire...
c'est ça la vrai résistance !

résister au progrés, c'est ça être un vrai réac , par définition, il
faut que tu en sois conscient

elle le sait ta femme que tu la trompes en étant contre le wifi
mais en l'utilisant ce qui menace ta famille ?

Pardon ?

plait-il?

je ne comprends pas ce que tu as voulu exprimer par cette phrase.

serat-ce le mot de la fin? Ce serait plaisant, ça , par contre...

pourquoi pas ! :-)

alors plait-il ?

je ne comprends toujours pas ton affirmation ou tu parles de ma femme et de
ma famille...

je critiques mais je fais le contraire, pour moi c'est tromper son
monde - je ne changerai jamais d'avis - ou alors il faut que le
discours change

plait-il?

--
Jil S
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite