Que penser de ce type d'antenne Wifi ?

Alf92
Que penser de ce type d'antenne Wifi ?

http://www.tritium.co.uk/
avant de me lancer dans le "home made", j'aimerais avoir des avis...

--
Cordialement,
Alf92

Alf92

Jil S
F.Taddéi

fichtre !
l'émission est en effet bonne.
mais de là à promettre la stagnation à ceux qui ne la regardent
pas... comme on dit souvent sur frpn : entre le noir et le blanc il y a
au
moins 256 nuances de gris. :-)

y a surtout les couleurs!

arrêtez de vous masturber sur frpn, de crier sur les ondes tout en
requérrant des conseils pour + de dbi parce que vous refusez
d'orienter les antennes etc...

??? de qui tu parles ?

au fait , tu n'as pas peur des couleurs?
c'est un phénomène d'ondes pourtant....

plusieurs millions d'années de recul : on peut y aller sans danger.

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Jil S
Alf92 avait écrit le 22/05/2007 :

[...]

y a eu une étude sur plusieurs millions d'années sur combiezn de
personnes? sources?

tu me fasi penser au savant fou dans l'ile mysterieuse de Tintin qui
dit "c'est la fin du monde " en haut de forme et le gong à la main

on a pas mal de prophètes millénaristes en ce moment.....

allez Tintin reprends-toi

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Alf92

(...)
oui, tu prèches contre les gens qui préfèrent prendre des
précautions plutot que de courrir un risque.

là tu touches au point exact où tu perds tout respect à mes yeux
puisque tu ne n'agis en fonction de tes convictions: tu penses que le
wifi est dangereux et pourtant tu l'utilises

je NE PENSES PAS que le wifi est dangeureux.
je dis que je n'en sais rien.
(t'as pas les yeux en face des trous ce soir...)

alors stp fais nous des vacances

tu l'utilises ou tu l'utilises pas, mais pas inutile de parler de
remettree sa potentille dangerosité sur le tapis, tu deviens ridicule,
ou alors maso ( c'est bon quans ça s'arrête? alors arrête!)

*tu* es ridicule en affirmant des choses dont *personne* n'est sûr
aujourd'hui.

tout le monde ici connait
cette tendance à s'inquiéter des ondes, quand ce sera prouvé svp
venez tirer le sonnettte d'alarme ok
d'ici là, la paix svp

la radio-activité avait toutes les vertues dans les années 20...
puis la science est (heureusement) passée par là.
le wifi a moins de 5 ans d'age. tu connais les effets à long terme ?
moi non. il est propable qu'il n'y en ai pas. je l'espère.
mais l'inverse est tout aussi possible.

tu rabaches - et auciun rapport avec le gsm qui a 12 ans d'age au
moins

pourtant il me semble bien que c'est toi qui a amené le sujet sur la table.

les expériences sur les ondes 2.4 GhZ ont + d'1 siècle d'age, relis
ton histoire

pas en utilisation domestique.
t'a mangé un clown ce matin ?

les ondes elles sont de tout temps

même quand il pleut ?

il y a des combats plus urgents comme vos couches culottes qui
trouent la couche d'ozone, les clims etc..

pourquoi "vos" ?
tu es meilleur que les autres? tu fais mieux ?
si c'est le cas je suis tout disposé à prendre conseil auprès de toi.

belle pirouette mais qui ne prends pas, qui prêches le principe de
précaution? toi ou moi?

tu vis dans ton monde. tu n'es pas connecté avec les réalités de la vie et
ses contraites.
en matière de couches je sais de quoi je parle, tu peux me faire confiance.
:-(

et utiliser le wifi tout en disant attention c'est dansgereux
n'est plus comique,

je n'ai *jamais* dit que c'était dangereux.

alors ferme ta gueule

oui chef, bien chef !
petit chef ?

j'ai dit que je *ne savais pas* si c'était dangeureux.

quand on sait pas on ferme sa gueule

j'affirme que sur le sujet de la nocivité du Wifi tu n'en sais pas
plus que quiconque.
aussi pourquoi n'appliques tu pas ta formule à toi même ?

je ne fais que m'insurger sur ceux qui tirent la sonnette d'alarme
comme les gamins tirent sur les sonnettes à la soirtie de l'école
je n'ai jamais pratiqué ces jeux stupides

et enfant tu étais déjà un peu ... rigide ? :-)

(...)
c'est mal de dire qu'on ne sait pas ?
tu supputes, et ça finit par sentir

c'est mal de faire attention quand on ne sait pas ?
pourrais-tu le garder pour toi?

pourquoi donc ?
on est là pour discuter non ?
usenet est fait pour l'échange...

ben t'es servi il me semble, de quoi tu te plains?

moi ? de rien. :-)

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Alf92

[...]

les ondes electromagnétiques dans le domaine du visible et dans les
quantités absorbées par l'homme sont inofensives pour ce dernier.
l'évolution de l'homme s'est faite dans cet environement.
en revanche il n'y avait pas (à ma connaissance) d'AP wifi à l'époque de
l'homme de Cromagnon.

j'avoue ne pas te suivre...

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Jil S
[...]

no no je t'ai rabaché que quan don sait pas on ferme sa gueule

[...]

projection et déformation sont tes 2 mamelles sur les ng

[...]

raté : je te cite: "dans lequel il est dit que le 2,4GHz n'est pas bon
pour la santé...
tu n'as pas bondi en lisant cela ???
ça m'étonne de toi. tu n'arrêtes pas de me dire en privé que la
nocivité des ondes GSM & Wifi sont des "lubies d'écolo-con".

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Jil S
Alf92 a exposé le 22/05/2007 :

[...]

donc c'est l'expression millénariste que tu ne comprends pas depuis le
début...

eh ben cours voi wikipédia, le pédia qu'il te faut

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Alf92

[...]

relis le thread stp...
je répète :
je NE PENSES PAS que le wifi est dangeureux.
je dis que je n'en sais rien.

pourquoi le fait de ne pas savoir quelque chose impose de ne pas en parler
??
et comme de toute manière toi non plus tu n'en sais STRICTEMENT rien,
pourquoi ne fermes tu pas aussi ta gueule ??

le différence entre toi et moi c'est les respect de l'écoute de l'autre.
sur un sujet ou tu n'as pas plus d'info que moi tu me demandes purement et
simplement de fermer ma gueule sur le simple prétexte que je n'ai pas le
même avis ?
tss tss tu perds tes nerfs Jil S....

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Alf92

- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais"
de F.Taddéi

???
le mépris maintenant... ?

--
Alf92
http://cjoint.com/?flpumC780l

Jil S
Alf92 avait prétendu :

[...]

allez va z'y continue ksss ksss

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Alf92

[...]

tant que soutiendras -avec le mépris que tu portes à tes contradicteurs- des
choses dont tu n'es pas sûr, je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas.
désolé.

--
Alf92