Que pensez de cet appareil photo numérique ?

101 réponses
aldo
Panasonic DMC TZ3

je vous demande ça , car mon Canon IXUS 750 est tombé en panne ( aprés 3
ans) seulement
Je n'avais pas prévu de le remplacer si vite et j'ai 10 jours pour
réflechir avant de rendre mon achat

Mon budget 200 euros environ celui la coute 219 euros Panasonic DMC TZ3
Mais a l'usage depuis 24 heures quelques deceptions déja :
Batterie pourtant 1000ha , tiens a peine la journée ( mon canon c'estait au
moins 2 a 3 jours)
Plus de possibilité de faire des panoramas assistés comme Canon et a la main
c'est galére
Fichier vidéos en format quick time , illisible avec le player de Média de
Windows et donc peu partageable avec d'autres
Doc en Anglais et sacrément merdique ( pas de doc en français) ou j'ai pas
trouvé sur le site de panasonic

Voila et dans cette game de prix , je ne vois pas avec quel autre appareil
le changer

Merci pour vos conseils et suggestions ..

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le jeudi
01/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4819a874$0$844$, les
doux mélismes suivants :

Guignol, va.

Bof...
Ce type est le parangon du *NPC*...
J'ai à maintes reprises failli le foutre dans Ma
fossàlisier...Mébon...Il est en sursis, pour l'instant...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Pierre Roche

Pour itunes et floola absolument pas, pas de vérou... encore une fois du
grand guignol de la part des anti-apple...

D'après les possesseurs iPod il faut utiliser iTunes... Ils
mentiraient ? Les fanas d'Apple seraient des anti-apple ? ou
alors des neuneus ?

Pour l'iphone... heu... et ton téléphone tu peux y ajouter des applis
tierce gratuitement toi ?

Ben oui. C'est un Nokia sous Symbian. Et sans parler
d'applications, juste transférer de la musique : il paraît
que, dans un iPhone, c'est impossible sans le logiciel maison.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

anneleguennec
Jean-Pierre Roche wrote:

Je croyais qu'on avait dit Apple et Microsoft même combat ?
Pour les autres, tous les lecteurs MP3 qui me sont passés
sous la main étaient vus comme des unités de stockage. On
pouvait donc faire les choses à sa guise...

J'en ai au moins un qui ne sait pas gérer le mass storage, et le pire,
c'est une machine extensible via SDcards.
Canon, le combat recommence.

filh
Jean-Pierre Roche wrote:

Pour itunes et floola absolument pas, pas de vérou... encore une fois du
grand guignol de la part des anti-apple...

D'après les possesseurs iPod

Ah tu parles donc sans savoir...

il paraît
que, dans un iPhone, c'est impossible sans le logiciel maison.

Ah.. tu parles donc sans savoir...

Amusant.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Bour-Brown nous susurrait, le jeudi
01/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <4819a874$0$844$, les
doux mélismes suivants :

Guignol, va.

Bof...
Ce type est le parangon du *NPC*...
J'ai à maintes reprises failli le foutre dans Ma
fossàlisier...Mébon...Il est en sursis, pour l'instant...

En sursis ? Le vieux con se prend pour un juge de paix maintenant ?

Quoi que bon... venant d'un vieux con hein... :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Pierre Roche

Ah tu parles donc sans savoir...

S'il faut faire de longues études pour savoir comment
fonctionne un lecteur MP3 Apple et si même leurs possesseurs
sont incapables de donner des informations sur leur
fonctionnement...

Ah.. tu parles donc sans savoir...

On m'en a prêté un, j'ai voulu y transférer de la musique,
ca semblait impossible, j'ai demandé. On m'a dit :
impossible sauf avec le logiciel Apple. Là encore s'il faut
de longues études pour être jugé digne d'utiliser le truc je
préfère choisir autre chose : ce n'est qu'un téléphone gadget.

Amusant.

Comme tu dis. On nous répète à l'envi qu'Apple c'est plus
simple !!!

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Ofnuts
scud wrote:

Mon budget 200 euros environ celui la coute 219 euros Panasonic DMC TZ3
Mais a l'usage depuis 24 heures quelques deceptions déja :
Batterie pourtant 1000ha , ......
ha -> hectare; ah -> ampère.heure!!!!

Ménon, c'est une nouvelle mesure: des équivalents hectares de maïs pour
produire l'éthanol qui produirait la même énergie.

--
Bertrand

filh
Jean-Pierre Roche wrote:

Ah tu parles donc sans savoir...

S'il faut faire de longues études

Roo.. entre la rumeur et les longues études, il y a la voie normale de
se renseigner...

Ah.. tu parles donc sans savoir...

On m'en a prêté un, j'ai voulu y transférer de la musique,
ca semblait impossible, j'ai demandé. On m'a dit :

Toi qui fait la leçon à tout le monde sur le fait de parler sans savoir,
tout d'un coup quand il s'agit de toi et d'un sujet qui t'arrange tu te
contentes d'infos à la con...

C'est tout ce que je voulais montrer : suivant que ça t'arrange ou pas
tu lis les docs ou pas...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Erwan David
"Stephane Legras-Decussy" écrivait :

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ig9ga7.ukmjdl1qtglmyN%
Je suis d'accord avec toi : j'en ai marre de ce martellage systématique
pour promouvoir Windows en tappant à tord avec une mauvaise foi
insupportable sur d'autres OS...

dire que QT est une merde c'est promouvoir windows ?

En plus QT n'est pas un OS...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1ig9ga7.ukmjdl1qtglmyN%
Je suis d'accord avec toi : j'en ai marre de ce martellage systématique
pour promouvoir Windows en tappant à tord avec une mauvaise foi
insupportable sur d'autres OS...

dire que QT est une merde c'est promouvoir windows ?