quelques traces

Octave
Je continue frénétiquement à prendre des photos de fleurs et de les
utiliser pour faire une trace.
Voici quelques exemples avec des photos de fleurs hors contexte, sur
fond blanc :

http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/05.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/22.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/31.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-04-05/35.html

D'autres, avec photos prises avant de toucher quoi que ce soit :

http://www.octav.fr/quotidien/10-03-27/04.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-03-29/05.html

http://www.octav.fr/quotidien/10-04-04/16.html

Octave

albert
"Stephane Legras-Decussy"
c'est quoi une photo artistique ?
personne ici n'a jamais été capable d'expliquer
la différence entre du filh et du palmer...

Si, Frédéric est un photographe, Palmer aussi, et comme disait Rimbaud :
"Je est un autre", à toi de faire la part des choses.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
jpw
4bc21ebe$0$28951$
nicolas vigier a écrit
( news: )

On peut très bien rester courtois et donner des avis honnetes.

Mon avis ne te paraîtra courtois que s'il va dans ton sens. Dès que cela
ne
sera plus le cas, il te paraîtra méprisant et renforcera ton animosité.

exactement j'ai pu le vérifier moi même

jpw
filh
nicolas vigier wrote:

J'ai un peu de mal à comprendre en quoi il est intellectuellement
malhonnète.

C'est la façon qu'ont certains ici de parler de ce qu'ils ne comprennent
pas. Comme ils se prennent pour des références intellectuelles...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
albert wrote:

Bonjour Stephane,

"Stephane Legras-Decussy"
> c'est le contraire, c'est au mec qui amène sa
> forme d'art d'avoir un argumentaire...

Et pourquoi donc ?

Legras est d'un conventionnel...

Mais bon pourquoi faire un argumentaire ? A-t-on déjà vu Legras dépasser
le niveau Télé Z ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
"Stephane Legras-Decussy"
> c'est quoi une photo artistique ?
> personne i

Personne ?

Legras et ses comiques troupiers se prennent pour le monde entier !

Putain la prétention !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
"Bour-Brown"
Je pense que la photo amateur à prétention artistique est le degré zéro du
genre, un peu comme la reproduction de personnages de Disney l'est dans le
registre des Beaux-Arts.

Je pense aussi que sur ce forum, les personnes qui ont le plus de
prétention
artistique n'ont aucune formation ni connaissance approfondie du genre,

Je pense aussi qu'il est vite fait de cerner l'étendue de ta formation
et culture des Beaux-Arts (section qui à mon avis s'arrête chez toi au
XIXème étage) :

http://www.artmag.com/museums/a_suisse/mamco/lavier.html

Ami plus très calme,

albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
filh
Bour-Brown wrote:

Je pense aussi que sur ce forum, les personnes qui ont le plus de prétention
artistique n'ont aucune formation ni connaissance approfondie du genre,

Je suis pour une fois tout à fait d'accord avec toi : nos pseudos
critiques qui croient avoir le goût universel inné ( ce qui la plus
grande prétention imaginable ) n'ont aucune formation ni aucune
connaissance approfondie du genre.

Ce qui est étonnant c'est ta constance à défendre des mecs aussi nuls,
toi qui prétend a un si haut standard.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
albert
"FiLH"
Mais bon pourquoi faire un argumentaire ? A-t-on déjà vu Legras dépasser
le niveau Télé Z ?

FiLH

Je fais l'argumentaire pour les deux, Stephane et Octave, car je
considère que réunir ces deux personnages dans la même argumentation est un
bon moyen pour faire aimer la photographie.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
filh
albert wrote:

"FiLH"
> [...]

considère que réunir ces deux personnages dans la même argumentation est un
bon moyen pour faire aimer la photographie.

Espèce d'humaniste va !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bour-Brown
albert a écrit
( news:4bc22206$0$2994$ )

Je pense aussi qu'il est vite fait de cerner l'étendue de ta formation
et culture

Ne t'inquiète pas pour celle-ci, allez, ce n'est pas parce que le pop art a
fait entrer la culture populaire au musée que le gamin qui reproduit
actuellement des Mickey sur son calepin a le statut d'Andy Warhol.

La caution de l'art contemporain pour justifier n'importe quelle indigence,
cela a quand même ses limites, vaut mieux le savoir.